Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Vicious
#28528 Le deux jeans sont :
- en toile brut.
- sans ourlet, ils tombent à la bonne taille sur la chaussures.
- Coupe droite ou semi-slim (?)
- Prennent bien la lumière.

Les chaussures :
- Ont des coutures apparentes au niveau de la semelle.
...
By john_mathew
#28533 Le jean tombe parfaitement sur les deux bottines. Il tombe bien en arrière juste au dessus du talon et le pli devant le début de la montée de la chaussure. La taille du jean permets de mettre en évidence la bottine sans pour autant la montrer de manière prohéminente.
By Guess
#28541 [quote="Spike"]
Quel est le point commun entre ces 2 photos ?
...

Copieur :lol:
By pookie
#28546 Soyons fous : Le même contraste jean/chaussure malgré que sur la premières photo le jean/chaussures soient plus sombres ?
By TauLieR
#28569 [quote="Spike"][quote="TauLieR"]Le jean est trop court ....

Edit pour Use Your Illusion :

Désolé mais ma réponse était sérieuse, à mon sens, sur ces 2 photos, le jean tombe très mal au niveau du talon, je le trouve trop court ou dit autrement : peut etre mal taillé ou alors la coupe n'est pas adaptée à ces deux paires de chaussures ...
Ah toi je veux voir tes jeans :lol:

Mes jeans tombent avec un seul plis devant, mais un peu plus bas derriere, sans forcement frotter sur le sol. Bien evidemment, je n'ai pas le même type de chaussure que sur ces 2 photos... Le tombé est donc different.
By Voltaire
#28611 le jean et le posing...
By ed
Modifié en dernier par ed le Lun Déc 24, 2007 1:25 pm, modifié 1 fois.
By Vicious
#28637 [quote]Le jean est trop large dans les deux cas ?

Subjectivement : Non ces (bas de) jeans sont très beaux, tout est nickel.
Objectivement : Tu penses vraiment lire une critique négative aussi ouverte sur deux photos estampillés spikeseduction et dans un post-jeu créé par Spike ?

:roll:
By ed
Modifié en dernier par ed le Lun Déc 24, 2007 1:24 pm, modifié 2 fois.
By Cep
#28658 Le point commun c'est le jean , neamoins je me demande s'il n'y a pas un ourlet ?
By Tgaud
#28699 [quote="ed"][quote="Vicious"][quote]Le jean est trop large dans les deux cas ?

Subjectivement : Non ces (bas de) jeans sont très beaux, tout est nickel.
Objectivement : Tu penses vraiment lire une critique négative aussi ouverte sur deux photos estampillés spikeseduction et dans un post-jeu créé par Spike ?

:roll:

attends je retranscrits ta pensée objective qui est très intéressante :

comme c'est de spike séduction = c'est donc parfait = je ne cherche donc pas a comprendre = je fais donc très attention avant de poser une question ou de donner une opinion ( même si la réponse n'est pas évidente) au risque de me faire mordre ( je suis vacciné donc pas d'inquiétude ... )

-> bizarrement c'est la démarche inverse qui m'a toujours fait avancer où alors ça doit être la chance ... oui c'est sans aucun doute ça, j'ai du alors avoir beaucoup de chance ...

Non Ed.
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est peu probable que Spike poste des photos pour faire une critique negative sur ses propres relookings.
Car si il avait effectivement detecté un défaut sur ces jean/chaussures, il les aurait changé au moment du relooking, et ces photos nexisteraient meme pas et ce post encore moin.

Concernant ma réponse :
Les deux photo on eté faite le meme jour?

Plus serieusement je rejoins l'avis de Jiben, on vois quasiment pas la demarquation entre le jean et la chaussure , tellement les matieres et les couleurs sont bien accordées.
By Vicious
#28706 [quote]Attends je retranscrits ta pensée objective qui est très intéressante :

comme c'est de spike séduction = c'est donc parfait = je ne cherche donc pas a comprendre = je fais donc très attention avant de poser une question ou de donner une opinion ( même si la réponse n'est pas évidente) au risque de me faire mordre ( je suis vacciné donc pas d'inquiétude ... )

-> bizarrement c'est la démarche inverse qui m'a toujours fait avancer où alors ça doit être la chance ... oui c'est sans aucun doute ça, j'ai du alors avoir beaucoup de chance ...

Ed > Aucun doute sur ton esprit de contradiction. :roll:

Tgaud > Merci . :wink:
By ed
Modifié en dernier par ed le Lun Déc 24, 2007 1:24 pm, modifié 1 fois.
By Juan
#28716 [quote="ed"]

esprit de contradiction ? quels sont tes arguments pour l'affirmer ? je vois pas en quoi je me contredit ... mais vas y eclaire moi ?

Tgaud > probable comme tu l'a dit veut dire pas sûr, d"autant que si tu regardes le contexte du post il est dit nul part que que le relooking ne porte pas que sur les chaussures

Fais gaffe à pas abuser de l'anti stall ed ;)
By Vicious
#28719 ed >Ne pourrissons pas le topic. MP donc.