- Lun Déc 17, 2007 5:46 pm
Je trouve que le jean a un aspect assez particulier, mais difficile à voir sur la photo.
- Lun Déc 17, 2007 6:03 pm
Bon aller je tente.
Je pense que les photos ne datent pas de la même époque mais que c'est le même jean et qu'il n'a pas bougé niveau couleur et tenue.
Je pense que les photos ne datent pas de la même époque mais que c'est le même jean et qu'il n'a pas bougé niveau couleur et tenue.
- Lun Déc 17, 2007 6:35 pm
[quote="Spike"][url]http://img221.imageshack.us/img221/6679/img0499sk0.jpg[/url]
[url]http://img227.imageshack.us/img227/5310/img0499xk6.jpg[/url]
Quel est le point commun entre ces 2 photos ?
L'accord subtil mais efficace de couleur (ou plus précisemment de teinte et de matière) entre la toile et le cuir.
Au passage j'aime bien la matière des deuxièmes souliers et son rendu mat.
[url]http://img227.imageshack.us/img227/5310/img0499xk6.jpg[/url]
Quel est le point commun entre ces 2 photos ?
L'accord subtil mais efficace de couleur (ou plus précisemment de teinte et de matière) entre la toile et le cuir.
Au passage j'aime bien la matière des deuxièmes souliers et son rendu mat.
- Lun Déc 17, 2007 7:11 pm
Je retente ma chance
La coupe du jean est adaptée à chaque type de chaussures.
Sur la première photo, la coupe regular s'adapte bien aux chaussures peu larges et basses.
Sur la deuxième photo, la coupe bootcup s'adapte bien aux chaussures plus larges et montantes.
Sur la première photo, la coupe regular s'adapte bien aux chaussures peu larges et basses.
Sur la deuxième photo, la coupe bootcup s'adapte bien aux chaussures plus larges et montantes.
- Lun Déc 17, 2007 7:32 pm
[quote="TauLieR"]
N'ayant rien trouvé de très constructif à avancer je n'ai rien proposé, mais là effectivement c'est bien vu.
N'ayant rien trouvé de très constructif à avancer je n'ai rien proposé, mais là effectivement c'est bien vu.
- Lun Déc 17, 2007 10:06 pm
[quote="Antoine"]En fait, les deux photos sont des peintures et non de la photo. En vente bientôt sur le site.
Ceci dans le cadre d'un projet plus large d'expositions avec les différents artistes du site (bah oui, y'a pas que des ingénieurs !).
Mais tu aurais dû attendre un peu, Spike voulait fignoler l'annonce
Ceci dans le cadre d'un projet plus large d'expositions avec les différents artistes du site (bah oui, y'a pas que des ingénieurs !).
Mais tu aurais dû attendre un peu, Spike voulait fignoler l'annonce
- Lun Déc 17, 2007 10:22 pm
Quoi?! ce que l'on voit la c'est en fait deux "tableaux" ?