Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Selenium
#28766 C'est possible qu'il s'agisse du même type de cuir mais auquel on a fait un traitement de finition différent ?

Parce qu'en ce qui concerne le Jean, je vois le même sur chaque photo.
By geovanni
#28791 Je trouve que le jean a un aspect assez particulier, mais difficile à voir sur la photo.
ByGavroche
#28794 Bon aller je tente.
Je pense que les photos ne datent pas de la même époque mais que c'est le même jean et qu'il n'a pas bougé niveau couleur et tenue.
By Maël
#28797 Le jean tombe exactement au même niveau sur les deux chaussures :?:
By Jules
#28798 J'aime bien les deux

Dans tout ce qui a été dit il y a rien de bon ?
Modifié en dernier par Jules le Lun Déc 17, 2007 8:51 pm, modifié 1 fois.
By Lush
#28802 [quote="Spike"][url]http://img221.imageshack.us/img221/6679/img0499sk0.jpg[/url]
[url]http://img227.imageshack.us/img227/5310/img0499xk6.jpg[/url]
Quel est le point commun entre ces 2 photos ?

L'accord subtil mais efficace de couleur (ou plus précisemment de teinte et de matière) entre la toile et le cuir.

Au passage j'aime bien la matière des deuxièmes souliers et son rendu mat.
By TauLieR
#28810 Je retente ma chance :lol:

La coupe du jean est adaptée à chaque type de chaussures.

Sur la première photo, la coupe regular s'adapte bien aux chaussures peu larges et basses.
Sur la deuxième photo, la coupe bootcup s'adapte bien aux chaussures plus larges et montantes.
By QuinteFlush
#28813 [quote="TauLieR"]
La coupe du jean est adaptée à chaque type de chaussures.

Sur la première photo, la coupe regular s'adapte bien aux chaussures peu larges et basses.
Sur la deuxième photo, la coupe bootcup s'adapte bien aux chaussures plus larges et montantes.
N'ayant rien trouvé de très constructif à avancer je n'ai rien proposé, mais là effectivement c'est bien vu.
By A.S
#28818 Dans ce cas ce serait une différence et non un point commun. :wink:

Pour ma part je ne vois pas trop. Le rendu du tissu du jean m'interpele un peu. Peut-être la composition ?
By Gin
#28821 [quote="Spike"][quote="Rudy's"]Ainsi que le Jean qui tombe très bien !
Tu chauffes

le côté "la chassure et le jean ne font qu'un" ?
By C.
#28827 J'ai l'impression que les plis s'adaptent avec la chaussure : lorsqu'elle est pointue, le pli l'est également, et lorsqu'elle est ronde, les plis l'imitent.
By pookie
#28832 En fait le jean et la pompe ne font qu'une seule pièce. La couture et démarquation ne sont qu'un effet en trompe-l-oeil.
By Antoine
#28836 En fait, les deux photos sont des peintures et non de la photo. En vente bientôt sur le site.
By Orphée
#28841 [quote="Antoine"]En fait, les deux photos sont des peintures et non de la photo. En vente bientôt sur le site.

Ceci dans le cadre d'un projet plus large d'expositions avec les différents artistes du site (bah oui, y'a pas que des ingénieurs !).

Mais tu aurais dû attendre un peu, Spike voulait fignoler l'annonce :roll:
By Alessandro
#28846 Quoi?! ce que l'on voit la c'est en fait deux "tableaux" ?