- Lun Jan 28, 2013 4:03 pm
RELOOKING DU 26/01/2013 - CAROLINE
C’est moi là.
Il s’agissait je crois de mon quatrième relooking avec SpikeSéduction.
Mon coach a été Caroline cette fois-ci, alors que j’avais fait tous les autres avec Stéphane. J’en ai été enjoué : Caroline connait très bien son sujet, est dynamique, pédagogue et très patiente (Je l’ai littéralement inondée de questions).
J’apprécie beaucoup les services de Stéphane / Caroline. Cela me permet ;
- D’apprendre avec un expert les codes de l’élégance
- D’avoir un avis extérieur et objectif sur mon look
- De découvrir de nouvelles marques, de nouveaux magasins
- D’acheter avec confiance les pièces maitresses
Avec Stéphane, j’avais beaucoup travaillé les tailles, les coupes et les couleurs. Avec Caroline, je suis rentré plus dans le détail sur la subtilité et les contrastes entre couleurs et entre formes. Elle m’a aussi permis de découvrir de nouvelles couleurs que je pourrais porter.
J’ai littéralement flashé sur la doudoune (la photo ne lui rend pas honneur malheureusement). Sans Caroline, jamais je ne serais rentré dans ce magasin, ni n’aurait acheté cette doudoune, qui me va superbement bien.
Encore une fois, « Comme les autres… En mieux ».
Merci Caroline !
C’est moi là.
Il s’agissait je crois de mon quatrième relooking avec SpikeSéduction.
Mon coach a été Caroline cette fois-ci, alors que j’avais fait tous les autres avec Stéphane. J’en ai été enjoué : Caroline connait très bien son sujet, est dynamique, pédagogue et très patiente (Je l’ai littéralement inondée de questions).
J’apprécie beaucoup les services de Stéphane / Caroline. Cela me permet ;
- D’apprendre avec un expert les codes de l’élégance
- D’avoir un avis extérieur et objectif sur mon look
- De découvrir de nouvelles marques, de nouveaux magasins
- D’acheter avec confiance les pièces maitresses
Avec Stéphane, j’avais beaucoup travaillé les tailles, les coupes et les couleurs. Avec Caroline, je suis rentré plus dans le détail sur la subtilité et les contrastes entre couleurs et entre formes. Elle m’a aussi permis de découvrir de nouvelles couleurs que je pourrais porter.
J’ai littéralement flashé sur la doudoune (la photo ne lui rend pas honneur malheureusement). Sans Caroline, jamais je ne serais rentré dans ce magasin, ni n’aurait acheté cette doudoune, qui me va superbement bien.
Encore une fois, « Comme les autres… En mieux ».
Merci Caroline !