- Ven Avr 08, 2011 4:42 pm
D'un côté, moi quand je regarde d'autres gens je sais ceux qui sont bien quand même et ceux à qui je conseillerais une rhinoplastie. Donc un regard extérieur pourrait sans doutes m'aider.
Sauf qu'effectivement je n'ai pas envie que mon choix repose sur l'avis de quelqu'un d'autre (ce n'est peut-être pas intuitif si vous n'avez pas le problème, mais c'est dure à expliquer). Je me déciderai peut-être à mettre une photo mais je n'ai pas envie pour l'instant.
[quote]LoL Gainsbourg ! Faut arrêter avec ces exemples, qui sont franchement des exemples à la con.
J'ai un de mes potes qui est assistant biomédical et il a vraiment une sale tronche comme gainsbourg et vous savez quoi , il se tape quedalle.
Tout à fait. Les exemples genre Gainsbourg, c'est une exception. Le même type qui travaille dans une station essence, il baisera infiniment moins que l'original.
On est pas tous chanteur à succès. Et de toute façon, même parmi les chanteur à succès, l'effet multiplicateur de séduction, il marche quand même mieux pour les chanteurs qui sont déjà beau gosse (ou au moins plutôt bien) à la base.
Gainsbourg il s'est tappé un mannequin, mais il n'empêche que les filles mouillent plus sur Patrick Bruel (qui n'est pas non plus exceptionnellement beau mais qui est quand même pas mal à la base) et sur Raphaël que sur Gainsbourg...
[quote]fais 30 ans de piano, de peinture puis deviens un grand compositeur et un poète maudit et après ça ira mieux. Ou acteur de ciné
Tout à fait. D'ailleurs j'ai prévu d'être un grand patron d'une très grosse société (true story), donc ça compensera quand même
Sauf que en attendant c'est pas le cas (et ça ne le deviendra pas forcément) (je dis ça juste par modestie) et que de toute façon l'effet multiplicateur d'une bonne carrière marche tellement mieux quand on déjà pas pas mal...
[quote] il est préférable de demander à sa maman ce qu'elle en pense.
<<Je suis le plus beau, il ne faut vraiment me faire opérer>> ...
Bref, avis inutile au possible comme tu le sous-entendais
Le pire c'est qu'au final, elle me dit ça pour sa propre fierté (que son fils ne se fasse pas opérer) alors que si c'était elle, je pense qu'elle l'aurait fait.
En fait, je vais surtout prendre rendez vous pour demander ce qu'il est possible de faire, des estimations du résultat final, combien de temps ça fait mal, etc.