- Jeu Avr 21, 2011 1:26 am
Je suis allez aujourd'hui à un rendez-vous chez un chirurgien esthétique.
En gros, il m'a dit que l'opération était trop lourde pour ce que ça allait m'apporter.
En fait j'avais deux problèmes au niveau du nez : trop long et arrondi, et aussi une légère asymétrie au niveau de la pointe.
Or, si le trop long et arrondi s'opère facilement, l'asymétrie au niveau de la pointe n'est pas garantie d'être solutionné (ça peut faire la même chose du côté inverse).
Or, ça ne me gênait pas trop le côté long et arrondi (ça fait pas mannequin, mais c'est toujours un look), c'était plutôt la petite asymétrie.
Bref, du coup j'ai la déception du fait que ça ne s'opère pas très bien, mais le grand plaisir du fait que le chirurgien m'a dit qu'objectivement je n'avais pas besoin d'opération (surtout vu que le détail qui me gênait ne se résout pas facilement).
Du coup, je vais m'en tenir à ce que quelques uns m'ont dit plus haut : une bonne cure de confiance en moi et un petit relooking et ça va le faire, à moi les poupounes
De toute façon, même si je n'ai pas encore les filles que je veux, j'ai quand même déjà eu un bon paquet de fille et en plus j'adore séduire, donc je continuerais à progresser jusqu'à atteindre la qualité à laquelle j'aspire (c'est beau ce que je dis, lol).
Pour le menton, je me laisse la barbe de trois jours, ça fait plus viril et ça compense bien mon visage.
Enfin pour les lunettes (rien à voir, mais ça fait parti de mon futur nouveau look), j'avais pensé à un relooking de Stéphane, mais pour l'instant j'ai commandé plusieurs paires à essayer à domicile (d'ailleurs c'est bien pratique de pouvoir faire ça). Je verrais si je trouve une paire qui me va vraiment, sinon je pense que je prendrais un relooking lunette (surtout que je peux souvent me rendre sur Paris dernièrement).