Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By S.Mimura
#153136 [quote="pantin"]sauf cas exceptionnel, une fille qui ne vous reproche jamais rien, ne vous aime pas
Intéressant. Pourquoi?
Et d'un homme à une femme?
By john dilinger
#153140 Reproches de ne pas en dire assez sur vous,
Reproches de ne pas être aussi présent qu'elle le souhaiterait,
Reproches d'être trop proche d'une autre fille...

Tout ces reproches sont des bons signes sur son niveau d'intérêt du moment qu'ils sont lancés avec parcimonie et qu'ils n'étaient pas là dès le début.
By S.Mimura
#153146 Et ça me semble aussi pouvoir être une manifestation symptomatique d'insecurités latentes (dont je suis phobique).
By pantin
#153160 [quote="aequus"]Tout est dans le parcimonie ... après ca devient les prémisses du "je vais me barrer".

oui oui, le degré comme toujours, mais l'objet des reproches à ce stade [color=#FF00BF]"je vais me barrer"[/color] n'a absolument plus rien de[color=#0000FF] cohérent, rattrapable, compréhensible[/color], comme on dit c'est "faire feu de tous bois", y compris sur ce qui constituait un charme avant.
By aequus
#153183 [quote="S.Mimura"]Et ça me semble aussi pouvoir être une manifestation symptomatique d'insecurités latentes (dont je suis phobique).

Pour "être proche d'une autre fille" oui. La jalousie, c'est avant tout un problème avec soi.
Pour les autres points, je ne vois pas autant de preuves d'insécurité.
Vouloir voir quelqu'un plus souvent, c'est aussi lui témoigner son attachement, et si en face, il n'y a jamais d'ajustement, autant se faire mal une fois pour toutes.
By S.Mimura
#153186 [quote="aequus"][quote="S.Mimura"]Et ça me semble aussi pouvoir être une manifestation symptomatique d'insecurités latentes (dont je suis phobique).

Pour "être proche d'une autre fille" oui. La jalousie, c'est avant tout un problème avec soi.
Pour les autres points, je ne vois pas autant de preuves d'insécurité.
Vouloir voir quelqu'un plus souvent, c'est aussi lui témoigner son attachement, et si en face, il n'y a jamais d'ajustement, autant se faire mal une fois pour toutes.

Il y a un monde entre "vouloir" et "faire des reproches". Surtout quand la situation, objectivement, ne permet pas au désir d’être satisfait. Bien sur, si la situation le permet et que le mec refuse continuellement, c'est peut-être que lui, du coup, n'est pas intéressé. Ou alors pas suffisamment.

Mais là encore, tout est question de nuance.
By mwu
#153202 J'aimerai connaître l'avis des un et des autres

sauf cas exceptionnel une fille qui a souvent (pas toujours ) des sujets de conversation sérieux avec vous, ( éthique du travail ou médiocrité des hommes et femmes contemporaine.)

Petit 1. Ne coucheras jamais avec vous

Ou bien

Petit 2: est une rareté que que vous devriez poursuivre

perso d'expérience ça a plutôt l'un que l'autre mais partager la votre ^^
By Augustin
#153203 Sauf cas exceptionnel, une fille vous proposera systématiquement de choisir entre trois rangées (au minimum) au cinéma... et ne sera jamais satisfaite de votre décision.

Mes amitiés au mec d'hier soir, qui voulait juste s'asseoir et dont la copine les a fait changer trois fois de place (pour finir juste derrière moi... coïncidence ? :mrgreen:).
By jazzitup_
#153210 [quote]éthique du travail ou médiocrité des hommes et femmes contemporaine

Sauf cas exceptionnel, un homme ou une femme qui n'a que les mots éthique, moralité, médiocrité de ses contemporains à la bouche est un enculé de première. Après lui avoir serré la main, comptez vos doigts.
By Maurice
#153211 [quote="Augustin"]Sauf cas exceptionnel, une fille vous proposera systématiquement de choisir entre trois rangées (au minimum) au cinéma... et ne sera jamais satisfaite de votre décision.

Mes amitiés au mec d'hier soir, qui voulait juste s'asseoir et dont la copine les a fait changer trois fois de place (pour finir juste derrière moi... coïncidence ? :mrgreen:).

Sauf cas exceptionnel, c'est moi qui place au cinéma, et la fille qui me fait ça une fois, à qui j'aurais dit deux mots ensuite, et qui recommencera, n'aura pas l'occasion de me le faire subir une troisième fois.
By mwu
#153213 [quote="jazzitup_"][quote]éthique du travail ou médiocrité des hommes et femmes contemporaine

Sauf cas exceptionnel, un homme ou une femme qui n'a que les mots éthique, moralité, médiocrité de ses contemporains à la bouche est un enculé de première. Après lui avoir serré la main, comptez vos doigts.

Apparté
J'ai dis "souvent"
Éthique au travail = simplement le fait de bosser dur et longtemps , certains sont prêt a le faire d'autres moins, est ce que ce sont des enculés pour autant ? :)
De même, notez que beaucoup de mec ne sont qu'en chaleur (cf vidéo de la fille qui propose a des inconnues de coucher avec elle et obtient 90% de oui) et que beaucoup de femmes cherche plus ou moins a se faire entretenir , est ce être un enculé?
By jazzitup_
#153224 Je rebondissais par une observation personnelle, ce n'était pas une réponse directe :wink:

[quote]Éthique au travail = simplement le fait de bosser dur et longtemps

OK, j'avais compris "responsabilité sociale de l'entreprise" ou un truc approchant. Dans ton cas, j'imagine que ça fait partie de la négociation de l'agenda de la relation: quel est l'investissement de chacun dans sa carrière.

Ca me fait penser à l'article de Stéphane sur le couple Hollande-Trierweiler, au paragraphe décrivant les couples pragmatiques des ambitieux sortant des grandes écoles françaises.
By snorfly
#153232 Sauf cas exceptionnel, une fille qui se ronge frénétiquement les ongles et qui de fait a des mains qu'il est difficile de regarder est une fille abîmée, souvent à problème.