- Sam Mai 24, 2014 8:07 am
Non, je ne cherche pas la moindre occas', en revanche je le fais quand je trouve que ce qu'il dit est idiot (contrairement à la plupart des gens ici qui perdent soit tout sens critique, soit qui ont peur de se faire traiter de gros con comme moi il y a encore 3 jours s'ils mouftent).
Moi, je fais comme le patron: je dis ce que je pense.
Vu la masse de chose qu'il dit et le peu de mes interventions à son égard, tu déduiras qu'en général je trouve qu'il dit moins de conneries que l'inverse, mais parfois, il en dit des grosses comme lui.
Et, donc, avec mon expérience, justement, je peux te dire que "L'amitié n'a de sens que quand on comprend qu'elle n'existe pas", ou je ne sais pas quoi, je cite de mémoire, c'est une connerie. Je sais pas si t'as remarqué, le gars il est un peu désabusé (d'ailleurs il passe son temps à s'irriter des défauts de gens qui sont finalement son gagne pain... Il aurait la vie plus facile s'il prenait ça avec humour en ce frottant les mains quand à la masse de clients potentiels... Et on aurait pas à subir sa déprime perpétuelle).
Il y a des gens, dans ce monde, qui forment des connexions qui sont désintéressées. je sais, la plupart d'entre vous est persuadé du contraire... C'est ça qui m'irrite, ou plutôt qui m'attriste car je trouve cela plus triste qu'irritant.
Tu remarqueras que qu'en j'interviens aussi, c'est en général quand j'ai un coup de ras le bol de ses complaintes perpétuelles.
La dernière fois que j'avais fais cela, et que d'autre s'en étaient melés, lolalola en tête avec un excellent exemple sur ce grand couturier dont le nom m'échappe momentanément, cela avait un peu rafraichi le ton des newsletters pendant quelques temps.
Be nice.