Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#152839 Au maximum 1/4 de mes contacts FB sont Suisses. Et les énergumène humaines dont tu parles, ne sont en rien représentatives (encore heureux, sinon il n'y aurait pas assez de psy dans le pays) :mrgreen:
By Rafaël
#152845 [quote="Augustin"]
On pourrait presque écrire des fables. :mrgreen:

Le jour où, de blanc la cime des montagnes ne se couvrira point,
Et qu'à une fille qui te voit te joindre à la conversation
Qu'avec deux amies elle entretien,
Et qu'à cette fille, disais-je, tu ne plais point,
Ce jour là, avec toi je ne plussoierai plus Augustin :wink:

Dixit Montherlant :

Sauf exception, on se saurait être tendre pour qui s'est trop fait attendre.
By James ex S
#152846 Sauf cas exceptionnel, une fille qui a des problèmes avec son alimentation (anorexie, boulimie, ou tout autre trouble du comportement alimentaire) est à fuir comme la peste.

(Le plus) souvent ces troubles étant la conséquence de problèmes bien plus graves. Essayé deux fois, deux fois la fin n'a pas été très heureuse.
By Léo
#152868 [quote]Sauf cas exceptionnel, une fille qui change sa photo facebook plus d'une fois par mois est "célibataire" en ce moment

Trouvé ça sur internet :

[img]http://i.imgur.com/Udpf6MC.jpg[/img]
By coug
#152870 ma-gni-fique...

Ca s'appelle un missile.

Je vais la poster d'ici une semaine, le backfire va être violent :mrgreen: :mrgreen:
By Dje
#152872 J'adorerais en faire autant mais je sens que je vais me mettre à dos du monde :')
By moolligan
#152887 Sauf cas exceptionnel, une fille qui prend garde à ne jamais sourire qu'en fermant la bouche sans montrer ses dents sur les photos est bourrée de complexes physiques.
By Stéphane
#152888 [quote="moolligan"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui prend garde à ne jamais sourire qu'en fermant la bouche sans montrer ses dents sur les photos est bourrée de complexes physiques.
+1
By animal
#152890 Sauf cas exceptionnel, vous ne pouvez pas compter sur un groupe d'amis dans les moments importants. Même si vous avez toujours été là pour eux, ils vous planteront si vous leur demandez le moindre effort (vécu deux fois en 1 mois, avec deux groupes distincts).

Les groupes d'amis, même si vous croyez en être proches parce que vous avez passé du temps ensemble, ne sont rien de plus que des relations lointaines.
By moolligan
#152894 Sauf exception, une fille qui se dit "engagée" et "s'intéresser énormément à la politique" pense dans des catégories obsolètes et s'enfonce dans la psychologisation des rapports sociaux.
By Stéphane
#152897 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, vous ne pouvez pas compter sur un groupe d'amis dans les moments importants. Même si vous avez toujours été là pour eux, ils vous planteront si vous leur demandez le moindre effort (vécu deux fois en 1 mois, avec deux groupes distincts).

Les groupes d'amis, même si vous croyez en être proches parce que vous avez passé du temps ensemble, ne sont rien de plus que des relations lointaines.

Sauf cas exceptionnel, le plus gentil des garçons, une fois "casé", ne vous appelle pas une seule fois en 1 an, et met 3 jours pour répondre à un simple message amical.
By animal
#152903 [quote="Stéphane"]Sauf cas exceptionnel, le plus gentil des garçons, une fois "casé", ne vous appelle pas une seule fois en 1 an, et met 3 jours pour répondre à un simple message amical.
On pourrait ajouter mal casé dans 90% des cas...
By Orphée
#152904 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, vous ne pouvez pas compter sur un groupe d'amis dans les moments importants. Même si vous avez toujours été là pour eux, ils vous planteront si vous leur demandez le moindre effort (vécu deux fois en 1 mois, avec deux groupes distincts).
Sauf cas exceptionnel, l'amitié n'existe pas...