- Dim Juin 08, 2014 12:09 pm
[quote="mwu"]SI je prends mes années lycée et que je fais la comparaison homme / femme, bizarrement même les filles moyennes avaient déjà une vie sentimentale/sociale, pour les mecs c'était beaucoup plus inexistant (à part une ou deux exceptions).
hum... mais dis-moi, alors toutes ces filles moyennes ne sortaient donc qu'avec le seul mec qui avait du succès ? ou alors elles sortaient toutes déjà à 15 ans avec des mecs de 25 ou 30 ?
Joke. Si vie sentimentale d'un côté, il y avait donc un gars en face. Et on est a peu près 50/50 en proportion homme/femme. Et à cet âge, on reste sur la même tranche d'âge que soi (hormis LE cas exceptionnel).
[quote="mwu"]Pour la vidéo, On va faire la même en temps qu'homme, d'abord en arrivant bien saper avec une Patek au poignée dans une Maserati, puis habillé comme un tocard en peugeot. Et bizarrement l'impression qu'auront les gens de nous sera un poil différente dans les deux cas...beaucoup plus que son petit manège du départ car cette femme, bien ou mal habillée est belle, par contre l'homme dans mon petit exemple dans un cas aura les attribue de la richesse et dans l'autre non.
Ah non, tu biaises toi même la perception de gens avec un signe extérieur de richesse que peut être la voiture (et la Patek mais celle-ci étant super discrète les gens n'y associeront pas de richesse). Elle n'a pas d'accessoire (si tant est que la voiture en soit un) à sa disposition dans sa démonstration. Certes, sa paire d'escarpin n'est pas du même niveau que sa paire de ballerines et tu pourras toujours y associer une différence de moyen.
Elle change son potentiel "sexy" entre les deux, et donc son potentiel d'attirance. De la même manière que vous changez le vôtre en changeant de tenue.
[quote="mwu"]Et le clou du spectacle "mouin c'est trop triste les petites filles veulent être modele et pas président des US", ca s'explique assez facilement, la difficulté d'atteindre l'un ou l'autre, puis la charge de travail et le stress, les luttes de pouvoir sont un peu différente,et étrangement la plupart des femmes (et une grande partie des hommes) sont plus attiré par la facilité, so strange.
Ca vaut pour également la plupart des hommes. Théorie de pure physique Newtonienne : Tout corps cherche à atteindre un équilibre où son énergie est minimale.
[quote="mwu"](J'ai pas une seule connaissance femme, et pourtant c'est mon domaine qui veut être Yellen, étrange, par contre j'ai pas mal de pote qui l'ont pour objectif)
Yellen ? Cosa parli ?