Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#156085 Sauf cas exceptionnel, une femme qui n’arrête pas de parler de recettes et de bouffe est une femme en manque sexuellement.
By KindOfTrue
#156086 Sauf cas exceptionnel, lorsqu'une femme évites de confirmer le moindre point commun (meme flagrant) avec le gars c'est que c'est mort depuis avant hier.
By mwu
#157011 sauf cas exceptionel en ligne (site de rencontre, chat, forum) une femme qui fait de très longs messages dès le départ en vous parlant d'absolument tout ... est un nid a emmerde
By coug
#157015 [quote="mwu"]sauf cas exceptionel en ligne (site de rencontre, chat, forum) une femme qui fait de très longs messages dès le départ en vous parlant d'absolument tout ... est un nid a emmerde

Ah, je pensais que t'allais dire "sauf cas exceptionnel, une femme présente sur un site de rencontre est un niz à emmerdes"

:mrgreen: :mrgreen:
By mwu
#157029 [quote="coug"][quote="mwu"]sauf cas exceptionel en ligne (site de rencontre, chat, forum) une femme qui fait de très longs messages dès le départ en vous parlant d'absolument tout ... est un nid a emmerde

Ah, je pensais que t'allais dire "sauf cas exceptionnel, une femme présente sur un site de rencontre est un niz à emmerdes"

:mrgreen: :mrgreen:

ou même "sauf cas exceptionnel, une femme est un niz à emmerdes" :mrgreen: mais bon limitons la remarque

(et je n'ai pas UNE copine qui ne soit pas sur Tindr "parce que c'est juste pour rigoler, hihihi" )
By coug
#157037 [quote="mwu"]ou même "sauf cas exceptionnel, une femme est un niz à emmerdes" :mrgreen: mais bon limitons la remarque
Arrêtes, certain(e)s vont réussir à trouver ta remarque "misogyne" :mrgreen:
By Linax
#157071 [quote="KindOfTrue"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui n’arrête pas de parler de recettes et de bouffe est une femme en manque sexuellement.

C'est sérieux..??!

Pourquoi pas une femme gourmande, tout simplement ?
By Linax
#157072 Sauf cas exceptionnel, tous les membres de SpikeSéd' ont rejoint le Communauté suite à une déception amoureuse.
By Stéphane
#157073 [quote="Linax"]Sauf cas exceptionnel, tous les membres de SpikeSéd' ont rejoint le Communauté suite à une déception amoureuse.
Pas moi ;)
By Linax
#157074 Sauf cas exceptionnel, une femme pas jalouse est une femme infidèle.
By Dje
#157084 [quote="Linax"]Sauf cas exceptionnel, une femme pas jalouse est une femme infidèle.
Je trouve celle là borderline, il faudrait la préfacer d'un "sauf cas exceptionnel, les femmes (et les hommes) n'ont aucun amour propre". Une femme sans amour propre et pas jalouse est certainement infidèle ; mais une femme assurée de sa valeur n'a généralement pas le cœur à la jalousie ;) (du moins, pas les rares que j'aie rencontrées)
By Soldanos
#157085 Y a aussi :

-Femme intéressée et jalouse.

-Femme pas intéressée et jalouse.

Le deuxième cas est un sale piège, celui qui tombe dedans reste comme ça : :shock: ? :shock: ? :shock: ?
By coug
#157089 [quote="Dje"][quote="Linax"]Sauf cas exceptionnel, une femme pas jalouse est une femme infidèle.
Je trouve celle là borderline, il faudrait la préfacer d'un "sauf cas exceptionnel, les femmes (et les hommes) n'ont aucun amour propre". Une femme sans amour propre et pas jalouse est certainement infidèle ; mais une femme assurée de sa valeur n'a généralement pas le cœur à la jalousie ;) (du moins, pas les rares que j'aie rencontrées)
Cher Ami, je pense humblement qu'on est bien là dans le cas de "l'exception".

Pour tester la jalousie d'une femme, partez en vacances 3 jours avec des copains (célibataires si possible) à l'étranger. Et ne lui racontez rien, hormis des "ca se passe très bien :) ". On verra si elle est jalouse ou pas :mrgreen: