Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#153979 Sauf cas exceptionnel, les filles aux lèvres fines sauront (paradoxalement) mieux vous jouer de la flûte que celles aux lèvres pulpeuses :mrgreen:
By KindOfTrue
#154003 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, les filles aux lèvres fines sauront (paradoxalement) mieux vous jouer de la flûte que celles aux lèvres pulpeuses :mrgreen:

ça dépend de la flute :lol:

maintenant que j'y pense, les seules filles qui m'ont fait ca avait les lèvres fines.. et c'est elles qui l'ont suggéré :o
By coug
#154004 Une explication très simple serait le facteur culturel.

La fellation, tout comme l'épilation ou la sodomie sont intimement liés au facteur culturel et à la percéption que ces pratiques ont dans l'imaginaire collectif.

Or en terme de proportions, il y a plus de femmes qui ont les lèvres pulpeuses dans des cultures du sud (par exemple l'amérique latine), ou la fellation est perçue différemment qu'en France, ou c'est complètement anodin et banal.
By KindOfTrue
#154005 [quote="coug"]Une explication très simple serait le facteur culturel.

La fellation, tout comme l'épilation ou la sodomie sont intimement liés au facteur culturel et à la percéption que ces pratiques ont dans l'imaginaire collectif.

Or en terme de proportions, il y a plus de femmes qui ont les lèvres pulpeuses dans des cultures du sud (par exemple l'amérique latine), ou la fellation est perçue différemment qu'en France, ou c'est complètement anodin et banal.

Ca peut être une explication de base, mais il y a un brassage culturel et éthique due à l'immigration.

Sauf cas exceptionnel, une fille qui a visité San Francisco va te le faire savoir dans les 20 premières minutes de votre interaction.
By Bertuccio
#154875 Sauf cas exceptionnel, une fille qui a des manies de garçon manqué et qui est entourée d'amis hommes est une bisexuelle qui s'assume (ou une lesbienne qui s'ignore).
By Maurice
#154910 Sauf cas exceptionnel, une femme criminelle par ailleurs mère, sera appelé "une maman" dans les médias étonnamment attendris.

Je ne connais pas un seul cas où un père criminel soit appelé "un papa".
By coug
#154928 Sauf cas exceptionnel, quand une femme commence à vous envoyer des photos par MMS/Whatsapp/Whatever de son quotidien (exemple, un beau coucher de soleil, une vue panoramique, etc.), elle cherche à faire évoluer la relation vers quelque chose de plus sérieux, en vous incluant dedans.
By coug
#154929 Ah Maurice, toi aussi [url=http://www.liberation.fr/societe/2014/07/04/une-institutrice-poignardee-a-mort-a-albi-par-la-mere-d-un-eleve_1057170]ca t'as irrité?[/url]

Et étonnament, il manque "quelques" détails sur le "profil" de la "maman". On en dira pas plus. Pas ici en tout cas.

Circulez, y a rien à voir.
By Maurice
#154930 Non, à Libé on dit rien, mais sur d'autres journaux, on en parle.

Je suis assez bon en pari de ce genre, à tel point qu'il devrait exister un site comme Bcrim : je deviendrai riche !

En fait, c'est carrément le procureur qui parle de "maman". Le journaliste reprend le mot pour une autre personne. Cette infantilisation, cette sensiblerie, cette féminisation...

Pour ton "sauf cas exceptionnel", la dernière en date, dont je n'imaginais pas autre chose que quelques soirées sympathiques pour animer l'été, m'a envoyé 15 SMS le lendemain de notre première nuit... Argh.... (Et je n'aime pas du tout le sms en temps normal)
By pantin
#155983 Sauf cas exceptionnel, lorsqu'elles vous racontent qu'on les a draguées, ce n'était jamais valorisant et le mec était toujours trop lourd/vieux/con/jeune.... Et surtout ce n'est jamais quelqu'un qui les intéresse. :D
By la mouche
#156026 [quote="pantin"]Sauf cas exceptionnel, lorsqu'elles vous racontent qu'on les a draguées, ce n'était jamais valorisant et le mec était toujours trop lourd/vieux/con/jeune.... Et surtout ce n'est jamais quelqu'un qui les intéresse. :D

Et l'homme qui a réussit a été "naturel", "sans prise de tête"...
By animal
#156041 Sauf cas exceptionnel, un client qui vous raconte d'entrée tous ses soucis, ses problèmes, de coeur, d'argent, ou de quoi que ce soit, ne vous paiera jamais. Sur mes 3 impayés de l'an dernier, pour des sommes faibles (j'en ai quand même récupéré 2 à grand peine), c'est la récurrence.

Et ça se termine toujours de la même manière, ils tentent de disparaitre après avoir essayé de vous faire larmoyer avec leurs soucis.
By jazzitup_
#156042 C'est rigolo, je lisais ça en même temps:

[quote]Ai-je besoin d'en dire plus, comme tous les gens complexés et frustrés, tu estimes que la personne en face ne te vaut pas et qu'il te faut mieux. Vous croyez toujours qu'on vous doit quelque chose et ça se retrouve dans toutes les sphères de votre vie sociale, amoureuse, amicale.... Bref vous êtes toujours là pour prendre. Et quand on se contente de le dire et de le décrire avec neutralité, on est méchant.
By Stan
#156043 SCE, lorsqu'une fille s'imprègne et reprend même vos délires et expressions, c'est qu'elle est vraiment intéressée.