Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#157133 C'est quoi ce délire ??!!
Il n'y a pas de femmes qui plaisent à tout le monde et celles qui plaisent "à qui elles veulent" pour reprendre ton truc.. Une femme qui plaît, c'est une femme qui plaît à un max d'hommes, pour ne pas dire tous.. C'est aussi basique que ça. Cherche pas à enculer les mouches.
By Soldanos
#157135 [quote="Linax"]C'est quoi ce délire ??!!
Il n'y a pas de femmes qui plaisent à tout le monde et celles qui plaisent "à qui elles veulent" pour reprendre ton truc.. Une femme qui plaît, c'est une femme qui plaît à un max d'hommes, pour ne pas dire tous.. C'est aussi basique que ça. Cherche pas à enculer les mouches.

Y des femmes qui m'attirent énormément, pourtant elles ont très peu de candidats.

Comment explique tu ça ?
By jazzitup_
#157136 [quote]c'est quand même pas Linax qui va donner des leçons à jazzitup_

Attention, j'ai pas du tout fait mes preuves. J'en suis au stade de James (dans le dilemme de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post156845.html]cette histoire[/url]), avec 7 ans de plus au compteur.

On verra dans cinq ans si je ferai toujours le malin ici.
By Linax
#157137 Je ne peux pas expliquer ce qui ferait que TOI tu t'intéresses à une femme qui plait pas à beaucoup de monde.. Par contre, je peux être sûr d'une chose : lorsqu'une nana n'a pas de candidats, c'est qu'elle est loin d'être la sosie de Monica Bellucci..
By Linax
#157138 [quote="jazzitup_"][quote]c'est quand même pas Linax qui va donner des leçons à jazzitup_

Attention, j'ai pas du tout fait mes preuves. J'en suis au stade de James (dans le dilemme de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post156845.html]cette histoire[/url]), avec 7 ans de plus au compteur.

On verra dans cinq ans si je ferai toujours le malin ici.

Quand on aime une femme, il faut se battre pour elle. C'est tout ce que je retiens de son histoire. James l'a dit mais il ne l'a jamais fait. Je le plains pour ça.
By James ex S
#157155 J'aurais en effet du me battre pour elle et me pointer devant chez elle après la dernière fête ou nous avons passé la moitié de la soirée à danser pour lui dire que j'étais dingue d'elle, que j'aimerai qu'elle essaie de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle ne m'aime plus et que plus rien ne sera jamais envisageable entre nous (ce dont je la sais incapable). Malheureusement j'ai été con et ce n'est pas maintenant, 6 mois plus tard, après plus de deux mois sans nouvelle d'elle, alors qu'elle vient d’emménager avec son mec, que je vais me pointer comme une fleur pour lui faire une déclaration que j'aurais dû faire il y a deux ans déjà.

Mes 24 ans, mes plans-cul/sex-friends/relations légères (appelez ça comme vous voulez), les relations plus intéressantes que j'ai eues depuis également, l'"infinité" des possibilités qui s'offrent à moi les 8 mois par années que je passe dans une grande ville, le fait qu'il n'y a rien qui me déprime plus que d'essayer de reconquérir son ex (même si elle me plait encore)... Tout ça fout un grand bordel dans ma tête.

Et c'est à chaque fois la même chose: les seuls moments ou elle revient me hanter sont lors des quelques mois par années que je passe dans une petite ville, où je rencontre moins de nouvelles têtes, sors moins et ai donc plus le temps de me torturer l'esprit.

[size=65]Ironie du sort, il y a même un message qu'elle a laissé sur mon répondeur il y a plus de deux ans, qu'il m'est impossible de supprimer, message dans lequel elle me fait une déclaration enflammée. Même mon opérateur n'y comprend rien et n'arrive pas à la supprimer. Des fois je vous jure...[/size]
By Linax
#157191 Sauf cas exceptionnel, retenir une femme est plus dure que de la séduire.
By S.Mimura
#157194 Car la plupart des hommes ont tendance à faire entrevoir plus (pendant la phase de séduction) que ce qu'ils peuvent effectivement offrir sur le long terme (pendant la phase de "couple").
Alors qu'il faut précisément faire le contraire.
By animal
#157200 [quote="S.Mimura"]Car la plupart des hommes ont tendance à faire entrevoir plus (pendant la phase de séduction) que ce qu'ils peuvent effectivement offrir sur le long terme (pendant la phase de "couple").
Alors qu'il faut précisément faire le contraire.
Parce que la plupart des hommes considèrent le début de relation comme un but plutôt que comme un point de départ.
By Anthony
#157201 [quote="Linax"]Sauf cas exceptionnel, retenir une femme est plus dure que de la séduire.
C'est vrai pour les deux sexes.
By Linax
#157203 [quote="animal"]... la plupart des hommes considèrent le début de relation comme un but plutôt que comme un point de départ.
ça,... je m'en souviendrai longtemps..
By Stéphane
#157206 [quote="Soldanos"][quote="Linax"]C'est quoi ce délire ??!!

Y des femmes qui m'attirent énormément, pourtant elles ont très peu de candidats.

Comment explique tu ça ?
Sauf cas exceptionnel, une femme qui a très peu de candidats est très peu observatrice.
By madnessfr
#157208 Sauf cas exceptionnel, un homme agressif avec tout le monde dès qu'il est en groupe, ne sait pas se battre

Sauf cas exceptionnel, une femme avec un tatouage dans un rallye dansant y a été envoyée par ses parents (et fera tout pour les punir)

Sauf cas exceptionnel, les femmes et les homosexuels n'attaquent pas de face

Sauf cas exceptionnel, une femme de l'est ne sourit que devant un appareil photo

Sauf cas exceptionnel, une femme de l'est ne s'affiche jamais avec son mari sur un réseau social avant d’être enceinte
By Stéphane
#157209 [quote="madnessfr"]Sauf cas exceptionnel, un homme agressif avec tout le monde dès qu'il est en groupe, ne sait pas se battre

Sauf cas exceptionnel, une femme avec un tatouage dans un rallye dansant y a été envoyée par ses parents (et fera tout pour les punir)

Sauf cas exceptionnel, les femmes et les homosexuels n'attaquent pas de face

Sauf cas exceptionnel, une femme de l'est ne sourit que devant un appareil photo

Sauf cas exceptionnel, une femme de l'est ne s'affiche jamais avec son mari sur un réseau social avant d’être enceinte

5/5 ;)
By Sorcier
#157213 [quote="madnessfr"]
ou dans l'intimité.