- Mar Aoû 26, 2014 7:18 pm
J'aurais en effet du me battre pour elle et me pointer devant chez elle après la dernière fête ou nous avons passé la moitié de la soirée à danser pour lui dire que j'étais dingue d'elle, que j'aimerai qu'elle essaie de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle ne m'aime plus et que plus rien ne sera jamais envisageable entre nous (ce dont je la sais incapable). Malheureusement j'ai été con et ce n'est pas maintenant, 6 mois plus tard, après plus de deux mois sans nouvelle d'elle, alors qu'elle vient d’emménager avec son mec, que je vais me pointer comme une fleur pour lui faire une déclaration que j'aurais dû faire il y a deux ans déjà.
Mes 24 ans, mes plans-cul/sex-friends/relations légères (appelez ça comme vous voulez), les relations plus intéressantes que j'ai eues depuis également, l'"infinité" des possibilités qui s'offrent à moi les 8 mois par années que je passe dans une grande ville, le fait qu'il n'y a rien qui me déprime plus que d'essayer de reconquérir son ex (même si elle me plait encore)... Tout ça fout un grand bordel dans ma tête.
Et c'est à chaque fois la même chose: les seuls moments ou elle revient me hanter sont lors des quelques mois par années que je passe dans une petite ville, où je rencontre moins de nouvelles têtes, sors moins et ai donc plus le temps de me torturer l'esprit.
[size=65]Ironie du sort, il y a même un message qu'elle a laissé sur mon répondeur il y a plus de deux ans, qu'il m'est impossible de supprimer, message dans lequel elle me fait une déclaration enflammée. Même mon opérateur n'y comprend rien et n'arrive pas à la supprimer. Des fois je vous jure...[/size]