- Ven Sep 26, 2014 9:53 am
L'accuse Estrelinha est appele a la barre visiblement....
Si j'ai ecrit "plan cul" et non pas "aventures sans lendemain", c'est bien pour une raison. C'est pour cette meme raison que j'ai utilise le terme "haut du panier" et non pas "tres jolies filles": parce ces expressions n'ont pas le meme sens.
Un plan cul c'est different d'une aventure sans lendemain car avec un plan cul tu es sense coucher a plusieurs reprises sur une periode de temps plus longue que l'aventure sans lendemain dont le nom est assez clair la-dessus. Je vous concede neanmoins que j'aurais pu rajoute le mot "regulier" derriere mais je pensais que c'etait assez clair mais je vous ai peut-etre surestime!
"Haut du panier" c'est different de "tres jolies filles". Si je voulais dire "jolie fille", je n'aurais pas cherche une autre expression. D'accord pour une femme, la beaute a une importance plus grande que chez un homme pour faire partie du haut du panier mais comme Anthony le suggere, il n'y a pas que cela, il y a tout un volet social.Rassurez-moi, vous ne mettez pas Nabilla, Ayem ou la moindre meuf mignonne/sexy d'une tele-realite dans le haut du panier?
Le genre de strip-teaseuse/filles de clip sexy ou encore michtonneuses n'ont pas partie non plus.
Faites attention a la semantique!