Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#158087 Question d'instinct, le mien que j'ai toujours suivi m'a toujours dit de dégager à ce moment.

Sauf cas exceptionnel, ton instinct te dit toujours ta vérité.
By la mouche
#158100 [quote="Piano"]Question d'instinct, le mien que j'ai toujours suivi m'a toujours dit de dégager à ce moment.

Sauf cas exceptionnel, ton instinct te dit toujours ta vérité.

Pour être plus précis, il te fait sentir ce que tu n'oses pas verbaliser.
By JulienH
#158105 Ca dépend de ce qu'on appelle instinct.

On pourrait parier qu'on avait un tout autre "instinct" avant de savoir ce qu'on sait, ou vécu ce qu'on a vécu. Voir venir des choses qu'on n'aurait pas vues venir "avant", ce n'est pas du domaine de l'instinct mais du discernement.

De plus, comment être sûr qu'il nous dit la vérité puisqu'on le suit ? Ca arrive par exemple à tout le monde de se dire "ce mec, je le sens pas". Du coup on ne cherche pas à le connaître. Et finalement on ne sait rien de lui, donc on n'a pas la réponse.

C'était la minute branlette.
By DancingRonin
#158106 [quote="Piano"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous suit en soirée, vous "monopolise" même avec vos amis, et s'interpose carrément quand vous parlez à d'autres femmes, vous désire ce soir

Mais oui ! Allant même jusqu'à te poursuivre pour te demander de prendre son numéro, pour au final ne jamais te répondre.

- Sauf cas exceptionnel, il s'agit d'un cas de cyclothymie (et je ne rigole qu'à moitié)

- Sauf cas exceptionnel, une fille qui a un regard de folle (si si vous voyez ce que je veux dire) a toute les chances d'avoir un coucou dans le cerveau

[img]http://monsieurlion.com/wp-content/uploads/2012/06/crazy-hot-scale-chart-barney-stinson-how-i-met-your-mother-tiffany-livingston.jpg[/img]
By bent
#158227 Supposition personnel
Sauf cas exceptionnel, l'équivalent d'obsession amoureuse pour un homme et amante d'homme marié pour une femme.
By Piano
#158234 [quote="bent"]Supposition personnel
Sauf cas exceptionnel, l'équivalent d'obsession amoureuse pour un homme et amante d'homme marié pour une femme.

Le risque en moins - ce qui est loin de l'espilon négligeable - il paraît que le coeur de cible du site comprend bien cela (tiens, j'en fais partie !)
By Stéphane
#158247 [quote="bent"]Supposition personnel
Lol, je n'y avais pas pensé à celle-là. Excellente !
By Estrelinha
#158304 [quote="Stéphane"][quote="bent"]Supposition personnel
Lol, je n'y avais pas pensé à celle-là. Excellente !

Excellente et d'autant plus belle proposition qu'elle rassemble trois notions fondamentales:
- le defi pour une femme n'est pas de coucher avec un homme de haute valeur mais bien d'etre sa "reguliere" (i.e de le garder).
- il y a une minorite d'hommes (souvent les plus cotes) qui couchent avec la majorite des femmes ce qui fait que certaines d'entre elles sont contraintes a ne pouvoir etre que des plans culs ou des amantes avec cette "elite" d'hommes.
- L'"amante" est le cas par excellence de la fille celibataire mais pas disponible.

Pour finir en respectant l'esprit du topic, voici ma proposition: Sauf cas exceptionnel, une fille qui multiplie les plans culs n'est pas dans le "haut du panier".
By Travel_er
#158305 Alors il faut définir le "haut du panier", car je connais beaucoup de TRÈS jolies filles qui multiplient ou ont multiplié les aventures sans lendemain.
By animal
#158309 [quote="Travel_er"]Alors il faut définir le "haut du panier", car je connais beaucoup de TRÈS jolies filles qui multiplient ou ont multiplié les aventures sans lendemain.
Pareil.
By Anthony
#158312 [quote="Travel_er"]Alors il faut définir le "haut du panier", car je connais beaucoup de TRÈS jolies filles qui multiplient ou ont multiplié les aventures sans lendemain.
En tout cas tu l'as implicitement défini selon tes critères : haut du panier = très jolie.
Je trouve ça un peu juste.
Des filles très jolies mais vulgaires, mal éduquées, casse-burnes, incultes, il y en a un paquet. Et on ne me fera pas croire que c'est le haut du panier :mrgreen: Mais c'est un choix perso.
By Estrelinha
#158320 L'accuse Estrelinha est appele a la barre visiblement....

Si j'ai ecrit "plan cul" et non pas "aventures sans lendemain", c'est bien pour une raison. C'est pour cette meme raison que j'ai utilise le terme "haut du panier" et non pas "tres jolies filles": parce ces expressions n'ont pas le meme sens.

Un plan cul c'est different d'une aventure sans lendemain car avec un plan cul tu es sense coucher a plusieurs reprises sur une periode de temps plus longue que l'aventure sans lendemain dont le nom est assez clair la-dessus. Je vous concede neanmoins que j'aurais pu rajoute le mot "regulier" derriere mais je pensais que c'etait assez clair mais je vous ai peut-etre surestime! :mrgreen:

"Haut du panier" c'est different de "tres jolies filles". Si je voulais dire "jolie fille", je n'aurais pas cherche une autre expression. D'accord pour une femme, la beaute a une importance plus grande que chez un homme pour faire partie du haut du panier mais comme Anthony le suggere, il n'y a pas que cela, il y a tout un volet social.Rassurez-moi, vous ne mettez pas Nabilla, Ayem ou la moindre meuf mignonne/sexy d'une tele-realite dans le haut du panier?
Le genre de strip-teaseuse/filles de clip sexy ou encore michtonneuses n'ont pas partie non plus.

Faites attention a la semantique!
By jazzitup_
#158334 [quote]Faites attention a la semantique!

D'où tires-tu ces observations, Estrelinha ? je veux dire est-ce une récurrence que tu observes, est-ce que tes amies te parlent de leurs plans culs, ou bien c'est de la putain de psy évolutionniste, c'est-à-dire la religion du XXIe siècle qui soit la plus compatible avec le néo-libéralisme ?