Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#157797 [quote="Estrelinha"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui vous dit "soyons juste amis" n'est et ne sera pas votre amie.
+1
By Yannick
#157884 Sauf cas exceptionnel, un fille qui vous demande depuis quand vous êtes célibataire lors du premier rendez-vous a beaucoup de "femme-femme"
By john dilinger
#157891 [quote="Yannick"]Sauf cas exceptionnel, un fille qui vous demande depuis quand vous êtes célibataire lors du premier rendez-vous a beaucoup de "femme-femme"
Idem avec celles qui demandent après quelques messages « tu cherches quoi sur Tinder/AUM ? ».
By la mouche
#157920 sauf cas exceptionnel, quand une fille dit qu'elle "n'a pas tout compris", c'est qu'elle a tout compris... depuis longtemps.

(l'exception étant le cas ou quelqu'un parle comme une intello, là, c'est vraiment qu'elle comprend rien)
By john dilinger
#157922 [quote="la mouche"]sauf cas exceptionnel, quand une fille dit qu'elle "n'a pas tout compris", c'est qu'elle a tout compris... depuis longtemps.

(l'exception étant le cas ou quelqu'un parle comme une intello, là, c'est vraiment qu'elle comprend rien)
Shall you be a little more specific please ? :wink:
By la mouche
#157946 Disons qu'elle fait semblant de ne pas avoir compris, pour ne pas avoir à faire une réponse franche. La plupart du temps, c'est une variante du "je sais pas ou j'en suis" mais je l'ai déjà entendu dans d'autres contextes. En langage homme, la correspondance du "j'ai pas tout compris" serait le "je le sais déjà".

Ce n'est pas toujours négatif d'ailleurs: je sortais avec une fille assez fantasque avec qui je m'amusais à faire l'amour un peu partout. J'avais toujours la même réaction quand un fantasme me venait à l'esprit donc elle me voyait venir. Lorsque je commençai la réalisation du fantasme, même légèrement -baisers doux- (qui était souvent teinté d'amoralité/d'impudeur/...) elle sortait presque toujours la phrase "je comprends pas ce que tu veux faire/..." Dans ce cas, ça avait la valeur d'une légère barrière, ainsi que d'une volonté de dissimuler son envie sexuel. Mais elle comprenait très bien mes intentions.
By DancingRonin
#158049 - Sauf cas exceptionnel, un inconnu qui vous parle des problèmes de son ancienne vie au bout de 10 minutes de conversation, est un nid à emmerdes

- Sauf cas exceptionnel, une fille qui vous dit " ce n'est pas souvent que j'ai une vraie discussion en boîte, en général c'est plutôt des bla bla beuh (mimés en live) tu veux boire un verre ? " a une personnalité intéressante

- Sauf cas exceptionnel, plus vous descendez vers le Sud, plus vous devez baisser votre niveau d'apprêtement, au risque de passer pour quelqu'un " sorti pour pécho ", comme on dit dans le bouchonois
By Stéphane
#158057 [quote="DancingRonin"]- Sauf cas exceptionnel, plus vous descendez vers le Sud, plus vous devez baisser votre niveau d'apprêtement, au risque de passer pour quelqu'un " sorti pour pécho ", comme on dit dans le bouchonois
+10000
By Piano
#158070 Sauf cas exceptionnel, n'importe quel type ayant posté plus de 100 messages ici s'est remis 10 fois plus en question que 10 femmes.
By Piano
#158071 Sauf cas exceptionnel, une comédienne, une modèle et une styliste dont la marque porte son nom, ont beaucoup moins de place pour vous dans leur vie, que vous n'en avez dans la leur.
By Piano
#158072 Oups. Lapsus flagrant.

... ont beaucoup moins de place pour vous dans leur vie, que vous aimeriez qu'elles aient dans la vôtre.
By Piano
#158074 Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous suit en soirée, vous "monopolise" même avec vos amis, et s'interpose carrément quand vous parlez à d'autres femmes, vous désire ce soir. Partez tout de suite si elle vous plaît. Il n'y aura pas de seconde chance. Prétextez un verre tous les deux ailleurs pour discuter. Si elle refuse il s'agit d'autre chose : ne la revoyez jamais.

Sauf cas exceptionnel, une femme qui répond d'un ton monocorde et de façon courte n'est pas intéressée / ou dans le mauvais sens et n'est pas intéressante / à éviter.

Sauf cas exceptionnel, une femme qui regarde autour d'elle constamment autour de la phase de prise de numéro, ne devrait plus être dans votre répertoire.
By coug
#158085 Comme les 99% de ce sujet, ca fait toute sa délicieuse richesse :-)