Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#158475 hihi...

C'est comme tu peux me mettre de la crème solaire, ou comment on fait les fessiers en salle de sport, c'est un signal.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#158534 Sauf cas exceptionnel, une prof de français est une femme inintéressante, souvent pédante, qui dégoûte ses élèves de la lecture et de la grammaire.
By john dilinger
#158537 [quote="Bertuccio"]Sauf cas exceptionnel, une prof de français est une femme inintéressante, souvent pédante, qui dégoûte ses élèves de la lecture et de la grammaire.

Non mais à un moment, faut revenir un peu au thème.

Sauf cas exceptionnel, l'huile ne se mélange pas avec l'eau.
Sauf cas exceptionnel, les américains sont tous gros.
:roll:
By Linax
#158542 Pour rester dans le thème,
Sauf cas exceptionnel, la meilleure façon d'oublier une femme est de prendre une autre.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#158556 [quote="Linax"]Pour rester dans le thème,
Sauf cas exceptionnel, la meilleure façon d'oublier une femme est de prendre une autre.
Sauf cas exceptionnel, pour rester dans le thème du topic, il faut éviter de balancer n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#158557 Sauf cas exceptionnel, si votre copine devient froide et distante à la suite d'un voyage auquel vous n'avez pas pris part, il y a fort à parier qu'un local se soit fait une joie de lui faire une visite touristique approfondie.
By Linax
#158558 [quote="Sorcier"]Sauf cas exceptionnel, pour rester dans le thème du topic, il faut éviter de balancer n'importe quoi.
Bien !
..mais avez-vous quelque chose de concret à avancer à propos de ma phrase ?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#158559 Sauf cas exceptionnel, avec quelqu'un qui a un institut de sondage à la place du coeur, ça ne donnera pas grand chose.
Sauf cas exceptionnel, s'il suffisait de coucher pour oublier, ça se saurait.
By Linax
#158560 [quote="bent"]Sauf cas exceptionnel, avec quelqu'un qui a un institut de sondage à la place du coeur, ça ne donnera pas grand chose.
Sauf cas exceptionnel, s'il suffisait de coucher pour oublier, ça se saurait.
Quoi que ça reste discutable, j'apprécie l'effort.. :)

Sauf cas exceptionnel, la séduction expliquée par les hommes s'apprend avec les femmes .
By john dilinger
#158568 [quote="bent"]Sauf cas exceptionnel, avec quelqu'un qui a un institut de sondage à la place du coeur, ça ne donnera pas grand chose.
[img]http://media0.giphy.com/media/P87BXTFyrhTHi/200_s.gif[/img]
[quote="bent"]Sauf cas exceptionnel, s'il suffisait de coucher pour oublier, ça se saurait.
+1
Coucher avant la fin du deuil offre à peu près les mêmes bénéfices qu'un shoot de morphine : on se sent bien jusqu'à qu'il n'y ait plus d'injection.
By Cairn
#158569 [quote]Sauf cas exceptionnel, si votre copine devient froide et distante à la suite d'un voyage auquel vous n'avez pas pris part, il y a fort à parier qu'un localse soit fait une joie de lui faire une visite touristique approfondie.
Un local, oui, possible, mais il y a de très grandes chances aussi pour que ce soit un autre voyageur. Vécu en tant que voyageur :twisted: et petit copain :?
Avatar de l’utilisateur
By moolligan
#158676 Sauf cas exceptionnel, une fille qui, pendant le premier baiser, garde les yeux ouverts et regarde sur le côté (comme si elle ressentait une gène enfantine), sera totalement incapable de s'abandonner mentalement pendant l'amour.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#158709 Sauf cas exceptionnel, dès qu'une fille se met à parler de sexe comme une charretier, il faut commencer à oublier toute idée de rapprochement.

Et j'ai un exemple de cas exceptionnel. C'est un mec de presque 30 ans que je connais qui additionne : plus âgé + pouvoir + sex-appeal (sérieux, c'est un beau garçon). Dans l'unique cadre de soirées, il parle vraiment comme de façon crue. On peut voir les filles intéressées se mouler très vite sur son langage, et sur tout ce qu'il peut dire et faire. C'est très intéressant de voir ce phénomène en vitesse accélérée, puisqu'en l'espace d'une soirée, on voit tout le pouvoir de « moulage » de la femme.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#158715 [quote="moolligan"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui, pendant le premier baiser, garde les yeux ouverts sera totalement incapable de s'abandonner mentalement pendant l'amour.

+1
Avatar de l’utilisateur
By moolligan
#158726 Sauf cas exceptionnel, une fille qui circule à vélo sera excitante, évanescente, cheveux au vent et soleil sur la peau, mais arrivera TOUJOURS transpirante comme un goret chez vous. :lol: (vécu et revécu...)