Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#159117 [quote]Peut être ne sont-ils pas aussi intéressants qu' ils pensent l' être

+1. Intéressants selon leurs critères.

Pour donner un exemple: face à la majorité des femmes de mon âge (~30 ans), je ne passe pas les 100 jours - et même les 3 rendez-vous à moins que ça ne vire en sexfriend: j'ai 5-7 ans de carrière académique instable devant moi, vu de l'extérieur. Même scénario pour un collègue brillant, sportif, bien fait, qui fait du tap dance et du swing.

Par contre, ma valeur prend l'ascenseur quand je suis avec une jeunette de 20 (attention: ça dépend qui) ou d'une quadragénaire.

+1 DancingRonin: ce qui distingue les belles relations ? je n'ai besoin ni d'enjoliver ma vie, ni de faire un numéro à la Ocean Eleven.
By bent
#159122 [quote="Travel_er"]Peut être ne sont-ils pas aussi intéressants qu' ils pensent l' être :roll:

Lesquels?
Ceux qui n'y arrivent pas devrait peut être alternés leurs catégories...
By la mouche
#159227 Sauf cas exceptionnel, une fille de divorcés aura plus besoin d'être rassurée qu'une fille de couple unie, et sauf cas exceptionnel, elle se mettra plus facilement en couple, puisque dans son imaginaire, tout est temporaire.
By pantin
#159384 sauf cas exceptionnel, une ex qui vous recontacte après rupture totale de contact sur plusieurs mois/années sur un mode "comment ça va depuis le temps?(1er message), ça serait sympa qu'on se voit? (deuxième message si réponse) est en instance de divorce/rupture/galère/perte de repère.

Du vécu tout frais, j'en fais une récurrence peut être abusive?
By Dje
#159396 [quote="pantin"]Du vécu tout frais, j'en fais une récurrence peut être abusive?
Bien entendu validé.
By Stéphane
#159397 [quote="Dje"][quote="pantin"]Du vécu tout frais, j'en fais une récurrence peut être abusive?
Bien entendu validé.
+1.
By Sorcier
#159402 [quote="pantin"]sauf cas exceptionnel, une ex qui vous recontacte après rupture totale de contact sur plusieurs mois/années sur un mode "comment ça va depuis le temps?(1er message), ça serait sympa qu'on se voit? (deuxième message si réponse) est en instance de divorce/rupture/galère/perte de repère.

Du vécu tout frais, j'en fais une récurrence peut être abusive?

Et j'ajouterais : prête à remettre ça, même si juste plan cul, tu vas vite t'en rendre compte, si ce n'est déjà fait.
By Léo
#159414 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui vous demande " qu'est-ce que tu recherches exactement ? " vous pose en réalité la question " je cherche du sérieux, toi aussi ? "

+1
By DancingRonin
#159426 [quote="Arthus"][quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui vous demande " qu'est-ce que tu recherches exactement ? " vous pose en réalité la question " je cherche du sérieux, toi aussi ? "

+1

bonus : cette question arrive toujours à l'écris. Je ne l'ai jamais entendu de la bouche d'une fille.
By Dje
#159427 "Qu'est-ce que tu recherches exactement ? " à l'écrit = "Tu es célibataire depuis combien de temps ?" à l'oral