Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#158732 Sauf cas exceptionnel, une fille qui refuse de vous embrasser au premier rdv est sous des enjeux psychologiques non résolus (comparaison avec le père, souvenir de l'ex...) et demandera une dépense d'énergie phénoménale pour la revoir, ce qui au final passera en pure perte.
By Anthony
#158735 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui refuse de vous embrasser au premier rdv est sous des enjeux psychologiques non résolus
Euh... ça ne s'appelle pas un rateau normalement? ^^
By animal
#158760 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui refuse de vous embrasser au premier rdv est sous des enjeux psychologiques non résolus (comparaison avec le père, souvenir de l'ex...) et demandera une dépense d'énergie phénoménale pour la revoir, ce qui au final passera en pure perte.
Pas d'accord, tu peux juste avoir très mal géré. J'ai eu le cas il y a bien longtemps, j'en parle d'ailleurs quelque part dans mon journal, d'une fille rencontrée juste avant de débarquer ici, grosse attirance mais j'avais tellement mal géré le truc que ça n'avait mené à rien. Break de quelques mois, un petit passage chez Spike, un peu d'intelligence de la séduction en plus, j'ai retourné la situation après un jogging, tout dégoulinants de sueur (et je crois me souvenir que j'avais planté Piano avec qui j'avais rendez-vous ce jour là, mais il ne m'en avait pas tenu rigueur ;-) ), en forçant un peu la porte de la demoiselle que j'avais raccompagné chez elle.

Bon, après, elle était effectivement un peu folle, mais bon... :lol:
By animal
#158767 [quote="DancingRonin"]Ahahah. Je crois avoir lu ça, tu y fais référence mais tu n'as pas raconté toute l'histoire.

Tu avais des signes d'intérêts à ce premier rendez-vous ?
Je n'en garde pas un gros souvenir et à l'époque, je ne savais pas vraiment les repérer. Mais, longtemps après, elle m'a dit qu'elle avait toujours senti une grosse attirance sexuelle entre nous. Je pense qu'il y a un peu de langage des femmes à interpréter là dedans, mais avec du recul c'est vrai que la tension sexuelle a toujours été palpable.
By DancingRonin
#158796 Forte attirance sexuelle, je reconnais-là un point commun avec la fille dont je parle. Avec le recul je pense effectivement avoir mal géré. Et je pense que l'ami par lequel nous nous sommes connus y est pour quelque chose. Un récent rebondissement dans cette histoire (dans le bon sens) fait que je reviens sur ce que j'ai dit plus haut.

J'y réfléchis un ou deux jours et je posterais ça dans aide personnalisée, peux-être m'en dira-tu ce que tu en penses.
By Estrelinha
#159082 Sauf cas exceptionnel, la sincerite et l'"intensite" de l'interet voire des sentiments eprouves par un homme envers une femme ne constituent pas un atout decisif dans la "conquete" de la femme en question.
By KindOfTrue
#159084 [quote="Estrelinha"]Sauf cas exceptionnel, la sincerite et l'"intensite" de l'interet voire des sentiments eprouves par un homme envers une femme ne constituent pas un atout decisif dans la "conquete" de la femme en question.

true. on ne peut reconnaître une qualité dont on ne possède qu'une légère odeur. aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle. 'it's all about her' comme dirait un célèbre humoriste.

sauf cas exceptionnel, les Italiennes sont les plus grandes baiseuses de l'histoire des grandes baiseuses :)
By DancingRonin
#159087 [quote="KindOfTrue"] aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle.

Pas d'accord. Une femme peut être séduite par ta prestation, mais elle tombe amoureuse pour ta personnalité et ton caractère.

Autrement dit ce que tu vois comme une entreprise de séduction n'est que le premier pied dans la porte. Si elle se rend compte par la suite que tu n'es pas cohérent sur la durée, le soufflé retombe.

Ta " prestation " et toute les techniques que tu peux apprendre, ne servent au final qu'à te laisser la chance de montrer qui tu es.

Peut-être y' a-t-il même un stade à partir duquel la pratique permet au deux de se confondre, comme un prolongement de ta personnalité.
By bent
#159089 Sauf cas exceptionnel, une femme tombe amoureuse quand le mec laisse venir pour voir si ça lui convient, rien de plus. La gestion du temps joue beaucoup plus que tout le reste.
Petit rappel, certains se sont fait jeter en arrivant au pouvoir...
By Estrelinha
#159098 [quote="KindOfTrue"][quote="Estrelinha"]Sauf cas exceptionnel, la sincerite et l'"intensite" de l'interet voire des sentiments eprouves par un homme envers une femme ne constituent pas un atout decisif dans la "conquete" de la femme en question.

true. on ne peut reconnaître une qualité dont on ne possède qu'une légère odeur. aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle. 'it's all about her' comme dirait un célèbre humoriste.

sauf cas exceptionnel, les Italiennes sont les plus grandes baiseuses de l'histoire des grandes baiseuses :)

Ah, mais la justification du mon SCE est beaucoup plus simple. C'etait une maniere de dire simplement que c'est celui qui l'attirera le plus qui "gagnera" (au depart) pas celui qui l'aimera/appreciera le plus ou le plus sincerement parce qu'au depart, cela ne rentre pas en compte. De la meme maniere que dans un 100m papillon, tes capacites de vitesse en course a pied aussi grandes soient-elles, ne t'aideront pas sans que cet etat de fait les deprecie.
By Estrelinha
#159099 [quote="DancingRonin"][quote="KindOfTrue"] aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle.

Pas d'accord. Une femme peut être séduite par ta prestation, mais elle tombe amoureuse pour ta personnalité et ton caractère.

Autrement dit ce que tu vois comme une entreprise de séduction n'est que le premier pied dans la porte. Si elle se rend compte par la suite que tu n'es pas cohérent sur la durée, le soufflé retombe.

Ta " prestation " et toute les techniques que tu peux apprendre, ne servent au final qu'à te laisser la chance de montrer qui tu es.

Peut-être y' a-t-il même un stade à partir duquel la pratique permet au deux de se confondre, comme un prolongement de ta personnalité.

Pas d'accord non plus avec la citation de KoT.

Stephane a prononce pour justifier l'oeuvre du site et de ses seminaires: "Ici, on n'apprend pas a manipuler mais a devenir!"

Pourquoi? Parce que devenir non seulement plus interessant pour soi dans la construction et l'affirmation de sa personne mais egalement dans l'optique de la seduction car cette derniere ne fonctionne pas sur un mode on/off. Cela doit etre beaucoup plus continu c'est la raison pour laquelle mieux vaut ETRE seduisant par sa personnalite ce qui permet de plaire sur une periode longue plutot que faire le seducteur en executant sa prestation un temps comme un clown enfile/retire son costume. Les prestations ne marchent uniquement sur un temps trop limite (et encore quand la ficelle n'est pas trop grosse) pour rendre amoureuse une femme. C'est la personalite qui seduit, c'est pour cela que les bons prestataires echouent a moyen terme lors de la fameuse periode des 100 jours.

Et quand tu es suffisamment "devenu", tu ne fais plus de prestation car tu es toi constamment.
By Dje
#159101 [quote="KindOfTrue"]true. on ne peut reconnaître une qualité dont on ne possède qu'une légère odeur. aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle. 'it's all about her' comme dirait un célèbre humoriste.

:shock:
By bent
#159112 [quote="Estrelinha"][quote="DancingRonin"][quote="KindOfTrue"] aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle.

Pas d'accord non plus avec la citation de KoT.

Stephane a prononce pour justifier l'oeuvre du site et de ses seminaires: "Ici, on n'apprend pas a manipuler mais a devenir!"

Pourquoi? Parce que devenir non seulement plus interessant pour soi dans la construction et l'affirmation de sa personne mais egalement dans l'optique de la seduction car cette derniere ne fonctionne pas sur un mode on/off. Cela doit etre beaucoup plus continu c'est la raison pour laquelle mieux vaut ETRE seduisant par sa personnalite ce qui permet de plaire sur une periode longue plutot que faire le seducteur en executant sa prestation un temps comme un clown enfile/retire son costume. Les prestations ne marchent uniquement sur un temps trop limite (et encore quand la ficelle n'est pas trop grosse) pour rendre amoureuse une femme. C'est la personalite qui seduit, c'est pour cela que les bons prestataires echouent a moyen terme lors de la fameuse periode des 100 jours.

Et quand tu es suffisamment "devenu", tu ne fais plus de prestation car tu es toi constamment.

C'est mignon comme justification, mais va le dire à tout les mecs intéressants qui ne passent pas les qualifs par précipitation quand n'importe quel branleur dépasse aisément les 100 jours avec "détachement"...