- Ven Oct 24, 2014 11:34 am
#159112
[quote="Estrelinha"][quote="DancingRonin"][quote="KindOfTrue"] aucune femme d'ailleurs ne tombe amoureuse d'un mec, elle tombe amoureuse d'une prestation et d'une expertise en séduction dirigée complètement vers elle.
Pas d'accord. Une femme peut être séduite par ta prestation, mais elle tombe amoureuse pour ta personnalité et ton caractère.
Autrement dit ce que tu vois comme une entreprise de séduction n'est que le premier pied dans la porte. Si elle se rend compte par la suite que tu n'es pas cohérent sur la durée, le soufflé retombe.
Ta " prestation " et toute les techniques que tu peux apprendre, ne servent au final qu'à te laisser la chance de montrer qui tu es.
Peut-être y' a-t-il même un stade à partir duquel la pratique permet au deux de se confondre, comme un prolongement de ta personnalité.
Pas d'accord non plus avec la citation de KoT.
Stephane a prononce pour justifier l'oeuvre du site et de ses seminaires: "Ici, on n'apprend pas a manipuler mais a devenir!"
Pourquoi? Parce que devenir non seulement plus interessant pour soi dans la construction et l'affirmation de sa personne mais egalement dans l'optique de la seduction car cette derniere ne fonctionne pas sur un mode on/off. Cela doit etre beaucoup plus continu c'est la raison pour laquelle mieux vaut ETRE seduisant par sa personnalite ce qui permet de plaire sur une periode longue plutot que faire le seducteur en executant sa prestation un temps comme un clown enfile/retire son costume. Les prestations ne marchent uniquement sur un temps trop limite (et encore quand la ficelle n'est pas trop grosse) pour rendre amoureuse une femme. C'est la personalite qui seduit, c'est pour cela que les bons prestataires echouent a moyen terme lors de la fameuse periode des 100 jours.
Et quand tu es suffisamment "devenu", tu ne fais plus de prestation car tu es toi constamment.
C'est mignon comme justification, mais va le dire à tout les mecs intéressants qui ne passent pas les qualifs par précipitation quand n'importe quel branleur dépasse aisément les 100 jours avec "détachement"...