Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#173674 [quote="Léo"][quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, les filles les plus prétentieuses, méchantes et/ou vindicatives dans une boite de nuit sont les demi-boudins dont personne ne veut, mais qui se rassurent sur leur potentiel en envoyant chier tout ce qui se présente, voire ce qui ne se présente pas.

(contexte de cette remarque: une mocheté sont je ne me préoccupais absolument pas qui m'a reproché de prendre des photos dans sa direction et m'a menacé de poursuites car elle n'avait rien signé. Inutile de vous dire que je l'ai clouée sur place).

Tiens et toi qui fréquente les lieux de la nuit assidûment, est-ce que tu as un SCEXP sur les plus jolies ? :wink:
Sauf cas exceptionnel, une très jolie fille en boite n'a pas besoin d'avoir d'argent sur elle.

Sauf cas exceptionnel, les très belles filles en boite ne sortent pas s'amuser, elles sont invitées par les organisateurs pour faire de jolies photos pour vendre la soirée sur Internet en échange de quelques verres gratuits. Sauf cas exceptionnel, elles sont très gentilles (avec moi, en tout cas, beaucoup plus que les demi-boudins), mais probablement parce qu'elles ont plus à perdre qu'autre chose à ne pas l'être. Sauf cas exceptionnel, elles restent entre elles et ne parlent à personne d'autre.

Sauf cas exceptionnel, il existe un carré super-VIP qui n'est accessibles qu'aux très jolies filles et aux clients qui dépensent beaucoup d'argent, et auquel même les super habitués n'ont pas accès, on se demande bien pourquoi... Sauf cas exceptionnel, les footballeurs et célèbrités sont placés en plein milieu de ce carré.

Sauf cas exceptionnel, plus la serveuse est bonne (et je veux bien dire "bonne"), plus elle aura de mal à calculer correctement la division du prix de la bouteille entre plusieurs cartes bleues qui se verront systématiquement facturer 10 à 20€ de plus chacune, pourboire en espèces non inclus. Sauf cas exceptionnel, elle se dévalorisera ou prendra les gens de haut pour prendre l'ascendant sur eux, en se faisant complimenter ou en se plaçant au dessus.

Sauf cas exceptionnel, quiconque verra trop longtemps les coulisses du monde de la nuit en sera totalement écoeuré à vie.
By Stéphane
#173678 [quote]Sauf cas exceptionnel, une très jolie fille en boite n'a pas besoin d'avoir d'argent sur elle.

Sauf cas exceptionnel, les très belles filles en boite ne sortent pas s'amuser, elles sont invitées par les organisateurs pour faire de jolies photos pour vendre la soirée sur Internet en échange de quelques verres gratuits. Sauf cas exceptionnel, elles sont très gentilles (avec moi, en tout cas, beaucoup plus que les demi-boudins), mais probablement parce qu'elles ont plus à perdre qu'autre chose à ne pas l'être. Sauf cas exceptionnel, elles restent entre elles et ne parlent à personne d'autre.

Sauf cas exceptionnel, il existe un carré super-VIP qui n'est accessibles qu'aux très jolies filles et aux clients qui dépensent beaucoup d'argent, et auquel même les super habitués n'ont pas accès, on se demande bien pourquoi... Sauf cas exceptionnel, les footballeurs et célèbrités sont placés en plein milieu de ce carré.

Sauf cas exceptionnel, plus la serveuse est bonne (et je veux bien dire "bonne"), plus elle aura de mal à calculer correctement la division du prix de la bouteille entre plusieurs cartes bleues qui se verront systématiquement facturer 10 à 20€ de plus chacune, pourboire en espèces non inclus. Sauf cas exceptionnel, elle se dévalorisera ou prendra les gens de haut pour prendre l'ascendant sur eux, en se faisant complimenter ou en se plaçant au dessus.

Sauf cas exceptionnel, quiconque verra trop longtemps les coulisses du monde de la nuit en sera totalement écoeuré à vie.
Entièrement vrai, mais c'est drôle que tu aies mis tant d'années à t'en apercevoir, je t'en avais déjà touché 2 mots lors de ton atelier, il y a ... 30 ans ??
By Geese
#173687 [quote="animal"]Inutile de vous dire que je l'ai clouée sur place.

Qu'est-ce que tu lui as dit ? :mrgreen: C'est un peu ça me souci, je ne sais pas comment les remettres à leur place.
By animal
#173692 [quote="Stéphane"]
Entièrement vrai, mais c'est drôle que tu aies mis tant d'années à t'en apercevoir, je t'en avais déjà touché 2 mots lors de ton atelier, il y a ... 30 ans ??
Je n'ai ni dit que c'était une compréhension récente, ni dit d'où ça me venait. On me demande de parler des jolies filles en boîte, je ne vais pas inventer qu'on peut les serrer en claquant des doigts (ou alors, il faut être DJ ou photographe :-p ). [quote="Geese"][quote="animal"]Inutile de vous dire que je l'ai clouée sur place.

Qu'est-ce que tu lui as dit ? :mrgreen: C'est un peu ça me souci, je ne sais pas comment les remettres à leur place.Que je ne l'avais même pas vue, qu'il fallait qu'elle arrête de se prendre pour le centre du monde et que si elle voulait me faire un procès, elle n'avait qu'à contacter mon avocate (ma femme, qui l'aurait atomisée sur place au moindre mouvement qui ne serait de toute façon jamais arrivé). Puis je lui ai expliqué qu'elle pouvait aussi dire les choses gentiment, et que j'aurais volontiers coopéré face à quelqu'un de poli. Et j'ai passé le reste de la soirée à saisir chaque occasion de la faire chier en pointant mon appareil vers elle et à regarder son air exaspéré alors qu'elle se retournait pour ne pas être prise en photo. Enfin, je l'ai passée dans l'album diffusé sur Facebook :-) .

Je sais, je suis un peu gamin, mais des fois, faut leur apprendre la politesse.
By maroon77
#173700 Sauf cas exceptionnel, en relation longue commence a chuter drastiquement , elle vous dira souvent " Un homme m 'a proposé de sortir"...pour que vous réagissiez vite pour sauver votre couple.
By Anthony
#173708 ... ce qui en logique H semble totalement incohérent.
By maroon77
#173720 Oh putain j avais pas vu. Je la refais

Sauf cas exceptionnel, en relation longue quand son niveau d’intérêt commence a chuter drastiquement , elle vous dira souvent " Un homme m 'a proposé de sortir"...pour que vous réagissiez vite pour sauver votre couple.
By maroon77
#173731 [quote="maroon77"]Oh putain j avais pas vu. Je la refais

Sauf cas exceptionnel, en relation longue quand son niveau d’intérêt commence a chuter drastiquement , elle vous dira souvent " Un homme m 'a proposé de sortir"...pour que vous réagissiez vite pour sauver votre couple.

non, je rectifie....ce qui signifie que son niveau d intérêt est passé sous les 50 pour cent.
By Thomas B
#175028 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, quand une femme commence sa phrase par " Vous les hommes " il faut lire " Mes exs ".

Cf caractéristique "abimée" du séminaire Relation longues II : choisir les femmes qu'il vous faut :wink:
By CEDRIC02
#176031 Aller j'en propose un, tout frais...

Sauf cas exceptionnel, les excuses de F enfant ne sont pas sincère, à l’occurrence pour tapage nocturne, elle le fais seulement parce qu'on l'oblige/rappel à l'ordre (sms du proprio...), et pour garder le bon rôle. Et évidemment elle recommencera dans quelque jours...
By pantin
#176045 [quote="CEDRIC02"]les excuses de

80% du temps, excuses = mensonge social, à n'importe quelle sauce.
La femme enfant fait juste ressortir la petite fille pur échapper à la règle comme elle le faisait face à Papa parce que ça marche
-dévalorisation
-Larmes
-dénonciation

etc etc...