Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#169037 [quote="Dymon"][quote="madnessfr"]sauf cas exceptionnel, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c'est parce qu'elle l'estime au-dessus de vous (socialement, physiquement, fric, etc.)..

tu peux développer stp?

C'est pourtant si évident !
Elle veut te montrer qui si elle en a pris un autre, que ça valait vraiment la peine !
By Dymon
#169058 Ouai vu comme ça... Mais ça ne me paraissait pas évident dans ma logique interne. Merci !
By mwu
#169064 sauf cas exceptionel si une nana, que vous n'avez pas encore sautée, parle ouvertement de future sessions chaudes avec vous, cela n'arrivera pas.
By john dilinger
#169066 [quote="mwu"]sauf cas exceptionel si une nana, que vous n'avez pas encore sautée, parle ouvertement de future sessions chaudes avec vous, cela n'arrivera pas.
Ah bon ?
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#169095 Sauf cas exceptionnel, une femme qui fait disparaître votre photo de son téléphone et / ou ne porte plus les cadeaux que vous lui avez faits a quasiment fini de préparer sa sortie.
By Estrelinha
#169109 [quote="john dilinger"][quote="mwu"]sauf cas exceptionel si une nana, que vous n'avez pas encore sautée, parle ouvertement de future sessions chaudes avec vous, cela n'arrivera pas.
Ah bon ?


Je suis d'accord avec mwu, c'est l'equivalent langage des femmes de couper l'herbe sous le pied. C'est Bismarck qui cree les assurances maladie et retraite en Allemagne pour tuer dans l'oeuf toute velleite de progression ou d'embrasement communiste.

En parlant ouvertement de ce qui aurait pu etre la consequence du paroxysme d'une tension sexuelle entre elle et lui, cela a l'effet paradoxal de tuer dans l'oeuf ladite tension sexuelle puisque celle-ci a besoin de progression plus ou moins lente pour etre intense et d'une dose de flou qui a disparue.

Je remarque la petite dose de double langage (des femmes) et ca me rappelle les fois ou je prenais ce genre de propos au sens propre! :mrgreen:
By john dilinger
#169115 Je connais un pote à qui il est arrivé de quasiment "établir le contrat" de sa relation sexuelle avec des filles (un peu sous alcool il faut avouer), et avec lesquelles ça s'est fait sans problème ensuite.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#169117 C'est vrai pour celles qui ne sont pas très intéressées et qui veulent se faire courtiser sans passer pour trop coincées. C'est souvent froid et sans imagination dans ces cas là.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#169119 Toute la nuance réside dans le " parle ouvertement de vos futures sessions chaudes". C'est le langage associé qui est l'élément négatif. D'ailleurs à chaque fois que les "contrats" sont posés au début, c'est toujours de façon relativement plate et enjouée, jamais dans l'excès outrancier.

[quote="Cybermen"]Sauf cas exceptionnel, dès qu'une fille se met à parler de sexe comme une charretier, il faut commencer à oublier toute idée de rapprochement.
By jazzitup_
#169125 [quote]Je connais un pote à qui il est arrivé de quasiment "établir le contrat" de sa relation sexuelle avec des filles (un peu sous alcool il faut avouer), et avec lesquelles ça s'est fait sans problème ensuite.

Tu es dans la dynamique du mec qui a des exigences et qui sélectionne.

mwu parle de la fille qui joue avec le désir du mec en parlant crûment de sexe en premier. Bonus point si elle lance son manège en priorité avec des types un peu coincés, quel plaisir de voir leur cerveau bugger!
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#169388 Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous pose les questions " que fais-tu dans la vie ? " et " tu vis où ? " en 5 minutes de conversation, a le secret agenda qui a le feu au lac.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#169392 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous pose les questions " que fais-tu dans la vie ? " et " tu vis où ? " en 5 minutes de conversation, a le secret agenda qui a le feu au lac.

Ou elle manque simplement d'imagination. Ca fait partie des questions sociales de base
By chum
#169393 [quote="la mouche"][quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous pose les questions " que fais-tu dans la vie ? " et " tu vis où ? " en 5 minutes de conversation, a le secret agenda qui a le feu au lac.

Ou elle manque simplement d'imagination. Ca fait partie des questions sociales de base

+1, ca lui permet de meubler un blanc dans la conversation, ca n'a rien d'un cas exceptionnel...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169394 [quote="chum"][quote="la mouche"][quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous pose les questions " que fais-tu dans la vie ? " et " tu vis où ? " en 5 minutes de conversation, a le secret agenda qui a le feu au lac.

Ou elle manque simplement d'imagination. Ca fait partie des questions sociales de base

+1, ca lui permet de meubler un blanc dans la conversation, ca n'a rien d'un cas exceptionnel...
+1