Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#172780 Je vois ce que tu veux dire et j'y perçois une logique mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai observé demon côté.
By Léo
#172781 [quote="coug"]D'accord avec Bertuccio.

La jalousie est souvent liée à des comportements possessifs, qui n'ont rien avoir avec la confiance en sois - Mais un besoin de domination.

Tout comme la cleptomanie n'a rien avoir avec le fait d'être dans le besoin.

C'est rare, mais je suis aussi d'accord avec Bertuccio
By moolligan
#172951 Sauf cas exceptionnel, une femme qui se met à fuir vos lèvres lorsque vous faites l'amour vient d'avoir une brusque chute de niveau d'intérêt d'au moins 25%.
By Stéphane
#172952 [quote="moolligan"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui se met à fuir vos lèvres lorsque vous faites l'amour vient d'avoir une brusque chute de niveau d'intérêt d'au moins 25%.

100% vrai, bravo
By DancingRonin
#173601 Sauf cas exceptionnel, quand les mots " Ce n'est pas toi qui décide " commencent à revenir dans la bouche d'une femme, même sur un ton joueur, même sur l'oreiller, c'est qu'elle commence à construire du ressentiment autour du fait que vous la dominez. Si vous ne lâchez pas un peu de lest, le roseau va casser.
By ref
#173618 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, quand une femme croit vous avoir reconnu de loin plusieurs fois dans la semaine, c'est qu'elle commence à être obsédée par vous.

+1.

Sauf cas exceptionnel, lorsqu'une femme que vous croisez sporadiquement commence à remarquer des détails physiques chez vous, c'est que vous lui plaisez.
By bugs
#173633 Hello!

J'ai repéré une récurrence dans mes derniers dates et je voulais savoir si vous aviez constaté la même chose:

Sauf cas exceptionnel, une fille qui demande à être rassurée sur le fait que vous l'a recontacterez lorsque vous prenez son numéro, n'est pas intéressée.

("Tu m'appelleras hein?")
By bugs
#173634 Ha et aussi,

Sauf cas exceptionnel, lors d'un premier rendez-vous, si une femme vous dit qu'elle n'embrasse jamais au premier rendez-vous, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

(Et peu importe si vous l'avez embrassée ou non)
By ref
#173638 [quote="bugs"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui demande à être rassurée sur le fait que vous l'a recontacterez lorsque vous prenez son numéro, n'est pas intéressée.

Ou bien c'est une low self esteem qui manifeste explicitement (pas assez il faut croire) son insécurité.

[quote="bugs"]Sauf cas exceptionnel, lors d'un premier rendez-vous, si une femme vous dit qu'elle n'embrasse jamais au premier rendez-vous, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Ou bien c'est un test.
By DancingRonin
#173641 [quote="bugs"]Ha et aussi,

Sauf cas exceptionnel, lors d'un premier rendez-vous, si une femme vous dit qu'elle n'embrasse jamais au premier rendez-vous, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Comme d'hab, tout est question de nuance.

Une fille qui refuse de t'embrasser sans donner de raison, donc qui estime ne pas avoir à le faire, n'est pas intéressée.

Mais une fille qui se refuse et te dis juste après " je n'embrasse pas au premier rdv ", te montre en réalité sa manière de faire le tri (ce qui est en général synonyme de qualité).
En l'occurrence, une de mes meilleures connexions sexuelles, le fut avec une fille ayant refusé de m'embrasser " pour la forme ". Elle m'a appelé dans les minutes suivant le rdv pour se rassurer sur le fait que je ne l'avais pas mal pris. Tout ça pour au final s'offrir à moi la seconde fois où l'on s'est vu, car elle m'avait invité à dîner chez elle.

Ca s'appelle la logique féminine.
By James ex S
#173668 Ou un ex mari qui, de peur de perdre la moitié de sa fortune si elle venait à demander le divorce, se montre plutôt compréhensif sur l'utilisation de la voiture (et bien évidemment sur paiement des assurances, de l'essence et des autres frais liés à son utilisation). :mrgreen:
By animal
#173669 Sauf cas exceptionnel, les filles les plus prétentieuses, méchantes et/ou vindicatives dans une boite de nuit sont les demi-boudins dont personne ne veut, mais qui se rassurent sur leur potentiel en envoyant chier tout ce qui se présente, voire ce qui ne se présente pas.

(contexte de cette remarque: une mocheté sont je ne me préoccupais absolument pas qui m'a reproché de prendre des photos dans sa direction et m'a menacé de poursuites car elle n'avait rien signé. Inutile de vous dire que je l'ai clouée sur place).
By Léo
#173670 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, les filles les plus prétentieuses, méchantes et/ou vindicatives dans une boite de nuit sont les demi-boudins dont personne ne veut, mais qui se rassurent sur leur potentiel en envoyant chier tout ce qui se présente, voire ce qui ne se présente pas.

(contexte de cette remarque: une mocheté sont je ne me préoccupais absolument pas qui m'a reproché de prendre des photos dans sa direction et m'a menacé de poursuites car elle n'avait rien signé. Inutile de vous dire que je l'ai clouée sur place).

Tiens et toi qui fréquente les lieux de la nuit assidûment, est-ce que tu as un SCEXP sur les plus jolies ? :wink: