Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By DancingRonin
#167418 [quote="jazzitup_"][quote]Et, je ne l'ai pas suffisamment vécu pour en faire un SCE, mais je parie que pour ces 9 fois sur 10, vous gagnez des points en montrant que vous ne tombez pas dans le panneau (contrairement aux autres gars qui auront raté le test en pleurant à son histoire).

Dans le cas où il y a vraiment une souffrance, elle a besoin de quelqu'un "qui ne tombe pas dans le panneau" et ne s'effronde pas avec elle.

Je ne veux pas ressusciter les s.hits tests, mais ça m'en semble un. Es-tu capable de te comporter en homme face aux difficultés ? Seras-tu solide si je t'annonce un cancer du sein dans dix ans ?

Bien vu, merci. Elle a besoin qu'on lui montre que l'on est capable de ne pas bouger même face aux pleurs, comme un phare essuyant une tempête.

Plus généralement la compassion sincère n'est pas de renvoyer les mêmes émotions négatives à une personne en souffrance, mais de savoir les ignorer pour mieux en sortir.

J'ajouterais que les plus pressés à s'émouvoir sont en général les plus faux-culs.
By jazzitup_
#167421 [quote]mais de savoir les ignorer pour mieux en sortir

Non, c'est plus fin. Tu peux faire face à quelqu'un qui souffre, saisir pleinement ce qu'il vit sans pour autant céder aux réactions d'empathie en carton-pâte.
By maroon77
#167478 J' ajoute
" Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous dit qu'elle n'a eu que des problèmes avec les hommes, ne s'est pas encore rendu compte que le problème c'était ELLE"
By coug
#167595 Sauf cas exceptionnel, une femme qui s'exprime mal et de manière agressive est moche, gorgée de cellulite et frustrée....
By john dilinger
#167599 [quote="coug"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui s'exprime mal et de manière agressive est moche, gorgée de cellulite et frustrée....
L'absence de capital féminin hérité (pas celui acquis par les cosmétiques) qui pousse à détester les hommes pour leur manque d'intérêt envers soi, tout en adoptant paradoxalement leur vulgarité.

Vieux comme le monde...
By Linax
#167601 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, quand une femme vous dit qu'elle a beaucoup souffert, vous vérifiez par la suite que c'est 9 fois sur 10 exagéré.

..la femme est toujours dans l'exagération ! (sauf cas exceptionnel)
By animal
#167608 Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous raconte que tous ses exs et que tous les hommes qui lui ont tourné autour sont des salauds qui ont abusé d'elle dira la même chose de vous à celui qui vous succèdera.
By Linax
#167611 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous raconte que tous ses exs et que tous les hommes qui lui ont tourné autour sont des salauds qui ont abusé d'elle dira la même chose de vous à celui qui vous succèdera.

:lol: ....et il y a de fortes chances que son tour soit arrivé :mrgreen:
By coug
#167631 [quote="john dilinger"][quote="coug"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui s'exprime mal et de manière agressive est moche, gorgée de cellulite et frustrée....
L'absence de capital féminin hérité (pas celui acquis par les cosmétiques) qui pousse à détester les hommes pour leur manque d'intérêt envers soi, tout en adoptant paradoxalement leur vulgarité.

Vieux comme le monde...

Je viens d'apprendre un truc, ca m'avait jamais frappé avant...
By john dilinger
#167633 [quote="coug"][quote="john dilinger"][quote="coug"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui s'exprime mal et de manière agressive est moche, gorgée de cellulite et frustrée....

Vieux comme le monde...

Je viens d'apprendre un truc, ca m'avait jamais frappé avant...
Tu plaisantes ?
By Fizzy
#168493 Sauf cas exceptionnel, un couple n'existe qu'à partir du moment où il est reconnu en tant que tel par autrui, c'est à dire lorsque chacun a rencontré les cercles de l'autre.
By Stéphane
#168497 [quote="Fizzy"]Sauf cas exceptionnel, un couple n'existe qu'à partir du moment où il est reconnu en tant que tel par autrui, c'est à dire lorsque chacun a rencontré les cercles de l'autre.
Pas à 100%, mais il y a une grosse part de vrai
By madnessfr
#168942 sauf cas exceptionnel, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c'est parce qu'elle l'estime au-dessus de vous (socialement, physiquement, fric, etc.)..

sauf cas exceptionnel, une femme réfutera toujours comme raison de nomination à un poste les restrictions de quota hommes/femmes
By Dymon
#168948 [quote="madnessfr"]sauf cas exceptionnel, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c'est parce qu'elle l'estime au-dessus de vous (socialement, physiquement, fric, etc.)..

tu peux développer stp?
By Kite
#168993 [quote="madnessfr"]sauf cas exceptionnel, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c'est parce qu'elle l'estime au-dessus de vous (socialement, physiquement, fric, etc.)..

Ta version est intéressante mais j'aurai plutôt dis :

Sauf cas exceptionnel, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c'est qu'elle veut vérifier/se convaincre qu'elle a prit la bonne décision de le choisir lui plutôt que vous.