Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Mr Hibou
#165480 [quote="aequus"][quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Apprends la souplesse, tu ne seras plus jamais déçu avec tes propres prouesses. :mrgreen:

L'autonomie complète poussée à son paroxysme!
Vaste programme :mrgreen: !!
By animal
#165494 [quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!
Sauf cas exceptionnel, quand on se force à trouver un SCE pour le mettre dans ce topic, c'est une connerie.
By Léo
#165495 [quote="jazzitup_"][quote]H ne sait pas lire F, et F ne connait (ou ne veut pas connaitre) son mode de fonctionnement

As-tu une idée en tête, ou est-ce dans un séminaire particulier ?

amant idéal + podcasts

[quote]Sauf cas exceptionnel, quand on se force à trouver un SCE pour le mettre dans ce topic, c'est une connerie.

+1
By Bertuccio
#165496 [quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Moi je te crois et je te soutiens.
Parce que sur wikipedia il fait écrit que l'hibou est un grand symbole de sagesse et de connaissance.

[size=15]Mais dis-nous quand même le truc. Comment cette phrase t'es venue en tête ? Tu regardais un film de Marc Dorcel avant de te connecter ici ? J'ai compris ton petit jeu. Coquinou.[/size]
By mwu
#165504 Sauf cas exceptionnel si toute les amies de votre nana sont celib et "profite" de la vie, vous avez une bombe a retardement sur les bras.
By Mr Hibou
#165507 [quote="mwu"]Sauf cas exceptionnel si toute les amies de votre nana sont celib et "profite" de la vie, vous avez une bombe a retardement sur les bras.

+1

Sauf cas exceptionnel, si malgré cela elle décide de poursuivre l'aventure avec vous, elle aura auprès de ses mêmes amies à devoir justifier son choix, et plus d'une fois!
By Verrochio
#165583 Sauf cas exceptionnel, un sujet consacré à un "cas atypique" présentera une situation on ne peut plus commune et déjà traitée un nombre incalculable de fois.
By bent
#165584 [quote="aequus"][quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Apprends la souplesse, tu ne seras plus jamais déçu avec tes propres prouesses. :mrgreen:
[/quote]

Parce que les filles sont souples au lits par ici?

Sauf cas exceptionnel, tout le monde n'aime pas se faire lécher les testicules à froid.
By Bertuccio
#165590 C'est quoi cette histoire de fille souple au lit et de léchage de couilles ?
As-tu compris la blague de Aequus ?
By coug
#165592 Aequus te dis que si t'es pas content avec les pipes que tu reçois, t'as qu'à apprendre la souplesse, car comme le dit l'adage populaire, l'on est jamais aussi bien servi que par sois même :mrgreen:

Enfin c'est comme ca que je l'ai comprit....
By Cybermen
#165602 [quote="mwu"]Sauf cas exceptionnel si toute les amies de votre nana sont celib et "profite" de la vie, vous avez une bombe a retardement sur les bras.
+1

J'ai dans mon entourage un groupe de 3 filles inséparables et toutes les trois s'étaient mise en couple il y a 4-5 ans. Mais depuis quelques semaines, tout s'est accéléré et certains changements sont apparus simultanément :
- la première vient de rompre officiellement de son copain.
- la seconde s'est déjà séparée de lui émotionnelle, il ne manque que la séparation physique.
- et la dernière est en train de se créer doucement du ressentiment envers son copain, en cherchant (assez subtilement d'ailleurs) à lui mettre la faute dessus.

J'ai déjà parié avec un ami que la deuxième quitterait son copain dans moins d'un mois. Pour la troisième, je suis le seul de mon entourage à me dire que ça commence à puer sévèrement. Je suis cette affaire de près, je vous tiens au jus ;-)
By DancingRonin
#165656 Aller, un petit SCE dans l'air du temps :

Sauf cas exceptionnel, une femme qui vous donne son secret agenda dès les premiers rendez-vous (donc pas vraiment secret), a beaucoup de H. Plan de vie souvent répété maladroitement, au cas où vous n'auriez pas compris la première fois.