Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#161726 [quote="Estrelinha"][quote="maroon77"]regarde quelques profiles facebook tu verras!

Oui mais tu mets quoi et (surtout) QUI dans le mot racaille? C'est la le point!

Problème (complexe) de recherche par contenu. Tu peux utiliser une stratégie comme farfouiller dans des groupes de fans de sujets précis (les_motards_du_94, UFC_saint_denis..) puis faire des statistiques par nom de famille / université, aprés tu fais des recoupements avec des groupes dit "normaux" (test nominal disons). cela dit, tout les résultats dépenderont du choix des groupes et donc de ta définition de la racaille..

est ce qu'une racaille est un gars de 23 qui astique sa Z750 les samedis aprés midi et qui fait des virées avec ses potes le soir en pétant les rétro des voitures "qui le font chier" ('tain t'as les mecs y savent pas monter dans les files! j'y arrache le rétro d'sa mère !! sérieux momo a passé 3 mois en béquilles à cause de ces conneries!!) et traimballant derrière sa bourgeoise qui veut tatter de la racaille ? ou bien c'est l'amateur de soirées dégustation, permaculture et trekking au pérou mais qui en meme temps spécule à la baisse sur les marchés des matières premières en Afrique plongeant dans la famine des dizaines de familles de cultivateurs..
By KindOfTrue
#161734 [quote="S.Mimura"]Hein?

je m'adresse à Estrelinha (post du dessus).
By bent
#161764 Sauf cas exceptionnel, les journalistes qui se fournissent uniquement par dépêche afp ne font pas de reportages palpitants, mais ils le vivent probablement très bien.
By Oksana
#161765 Ca devient n'importe quoi ce topic, dommage l'idée de départ était bonne.

De tout façon, la tournure même des "sauf cas exceptionnel" donne l'impression à celui qui le dit de détenir une vérité universelle donc c'était probablement couru d'avance
By Léo
#161767 [quote="Oksana"]Ca devient n'importe quoi ce topic, dommage l'idée de départ était bonne.

De tout façon, la tournure même des "sauf cas exceptionnel" donne l'impression à celui qui le dit de détenir une vérité universelle donc c'était probablement couru d'avance

Et toi, lequel tu proposes ? :wink:
By pantin
#161772 Sauf cas exceptionnel, une femme (femme-enfant, femme-femme, pas femme-mère) insatisfaite de son couple, dont le processus de ressentiment/légitimation est abouti, n'hésitera pas une seule seconde er sans ressentir une once de culpabilité à déballer le linge sale (seulement les caleçons bizarrement :mrgreen: ) en public (a un groupe d'autres femmes généralement) et recevra les honneurs et complaintes de l'auditoire ému.
By Anthony
#161786 Un beau résumé de la pause-café à mon boulot :mrgreen:
By Stan
#161794 Rho, qu'il est rabat-joie ce Oksana :mrgreen:

En fait, y en a juste qui postent de la merde et je comprends que ca t'énerve — du moins ca m'énerve — mais certains restent tout de même criant de vérité. Et ce topic, intéressant.
By john dilinger
#161798 [quote="Stan"]Et ce topic, intéressant.
Je ne me souviens plus qui a créé ce topic mais il devait être assez brillant :mrgreen:
By maroon77
#161812 Sauf cas exceptionnel , quand un ex qui l'a quitté revient dans l'histoire au bout de deux ans et que madame vous dit qu' elle lui répond parce qu’il ne va pas bien , qu'il est cinglé, instable.....elle vous signifie que le prochain à devenir cinglé , c'est vous !
By animal
#165329 Après un grand ménage et un petit moment pour laisser retomber la pression, le topic SCE est rouvert. J'espère qu'il restera sur son thème sans déviation aucune à l'avenir.
By DancingRonin
#165338 Sauf cas exceptionnel, une fille de moins de 25 ans trouve le rappel téléphonique trop intrusif.

Sauf cas exceptionnel, une trentenaire trouve le sms trop puérile.

Sauf cas exceptionnel, quand elle vous dit " mais tu as fini oui " avec un sourire et des yeux qui pétillent (passage en gras à relire au moinstrois fois) , ça veut dire " continue ! ".
By James ex S
#165340 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille de moins de 25 ans trouve le rappel téléphonique trop intrusif.

Sauf cas exceptionnel, une trentenaire trouve le sms trop puérile.
:mrgreen: