- Lun Déc 29, 2014 6:39 pm
Il ne fait pas que tenter des trucs louches. Il est louche.
- Lun Déc 29, 2014 6:51 pm
KOT es tu nu sous ton imper?
- Lun Déc 29, 2014 7:19 pm
[quote="KindOfTrue"]Quand tu joues le jeu, que tu envoies des vrais messages à des femmes qui t'interessent vraiment, en ayant lu le profil de ces dames, selectionné les bonnes photos de profil, fait une bonne phrase d'accroche, et mille autres choses et que tu ne récoltes que des "seen", tu commences à te poser des questions, rapidement ca converge vers :
1- je suis un monstre au physique repoussant (ca n'a pas semblé dérangé 2 3 belles filles avec qui j'avais eu une relation ni mes potes.. faible chance donc)
2- mon approche sur le site est pourrie (j'en doute très fort mais pourquoi pas..)
3- les femmes sont des critères ou à la con ou exagérés. gros doute.
Indépendamment des photos (oui ca joue, mais ne pas en mettre peut fonctionner aussi), je fais ALL IN sur le point 2, mais en reformulant : ce n'est pas ton approche sur le site qui est pourrie, c'est ta façon de te dévoiler tout court.
=> Combien de lignes faisaient les messages envoyés aux femmes qui semblaient t'intéresser ?
=> Quelles infos personnelles donnais-tu d'emblée ?
=> Quelles questions personnelles posais-tu ?
tout ça, avant du tchat fun ?
Le pavé est anti-mystère, anti-érotique (oui faut bien qu' à un moment on y pense) au possible.
1- je suis un monstre au physique repoussant (ca n'a pas semblé dérangé 2 3 belles filles avec qui j'avais eu une relation ni mes potes.. faible chance donc)
2- mon approche sur le site est pourrie (j'en doute très fort mais pourquoi pas..)
Indépendamment des photos (oui ca joue, mais ne pas en mettre peut fonctionner aussi), je fais ALL IN sur le point 2, mais en reformulant : ce n'est pas ton approche sur le site qui est pourrie, c'est ta façon de te dévoiler tout court.
=> Combien de lignes faisaient les messages envoyés aux femmes qui semblaient t'intéresser ?
Le pavé est anti-mystère, anti-érotique (oui faut bien qu' à un moment on y pense) au possible.
- Lun Déc 29, 2014 7:39 pm
Le problème des sites de rencontre, c'est que les femmes reçoive tellement de messages et ont tant de choix, que sauf cas exceptionnel elles peuvent se permettre d'avoir des exigences démesurées.
- Lun Déc 29, 2014 7:42 pm
[quote="aequus"][quote="KindOfTrue"]Quand tu joues le jeu, que tu envoies des vrais messages à des femmes qui t'interessent vraiment, en ayant lu le profil de ces dames, selectionné les bonnes photos de profil, fait une bonne phrase d'accroche, et mille autres choses et que tu ne récoltes que des "seen", tu commences à te poser des questions, rapidement ca converge vers :
aequus, tout ca je le connais bien. 3 4 photos, en action, une photo un peu décalée, une description fun.. pis j'essayais au max de me détacher, d'etre original dans mes approches, léger.. je faisais meme des clins d'oeil subtil concernant les centres d'interets, enfin des remarques pertinentes/sincères. tout ca c'est de l'eau tiède, la fille entre sur mon profil, elle me regarde, je la regarde, elle regarde le chat (non je déconne) puis ne réponds pas. mon surfeur il ne lançait que des "Hey !" avec des "wassup ?" il a avait des loopings. bref, j'ai l'impression que sur ces appli faut avoir du pouvoir à l'état brut (ou argent ou muscle), à défaut de la rente faut être un beefcake sinon oublies.
aequus, tout ca je le connais bien. 3 4 photos, en action, une photo un peu décalée, une description fun.. pis j'essayais au max de me détacher, d'etre original dans mes approches, léger.. je faisais meme des clins d'oeil subtil concernant les centres d'interets, enfin des remarques pertinentes/sincères. tout ca c'est de l'eau tiède, la fille entre sur mon profil, elle me regarde, je la regarde, elle regarde le chat (non je déconne) puis ne réponds pas. mon surfeur il ne lançait que des "Hey !" avec des "wassup ?" il a avait des loopings. bref, j'ai l'impression que sur ces appli faut avoir du pouvoir à l'état brut (ou argent ou muscle), à défaut de la rente faut être un beefcake sinon oublies.
[color=#808080]Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - matthieu 6:21[/color]
- Lun Déc 29, 2014 8:28 pm
C'est contextuel aussi. La femme qui cherche une nuit dans les bras d'un inconnu pour oublier le goût de son ex. a toutes les chances de préférer ton surfeur musclé. Ou alors:
Question: quels âges avaient les femmes que tu ciblais?
Question: quels âges avaient les femmes que tu ciblais?
- Lun Déc 29, 2014 8:29 pm
Aussi: peut-être tes photos sont pas top (et on est toujours mauvais juge pour soi).
- Mar Déc 30, 2014 9:27 am
KOT, tu perds beaucoup d'énergie sur ces sites et tes échecs t'entraînent dans une spirale négative. Toute cette énergie, tu pourrais l'investir sur tes amis et sorties, augmentant ton niveau de bonheur et donc ta capacité à être attirant pour une femme, voir attention, pour une femme qui te plaît physiquement ET qui soit intéressante. Je crois qu'il y'a un site qui en parle très bien, mince comment il s'appelle déjà...
PS : Ou alors tu peux continuer à essayer de séduire tel le sniper sur le net, mais apparemment ça ne fonctionne pas.
PS : Ou alors tu peux continuer à essayer de séduire tel le sniper sur le net, mais apparemment ça ne fonctionne pas.
- Mar Déc 30, 2014 9:56 am
[quote="DancingRonin"]PS : Ou alors tu peux continuer à essayer de séduire tel le sniper sur le net, mais apparemment ça ne fonctionne pas.
Le net est à la fois la divinité et la putain des timides.
Ils y voient un moyen béni de court-circuiter la réalité en évitant la violence du rejet in real life, rejet qu'ils ne font que différer.
Et qui les ébranlent d'autant plus, qu'ils n'ont généralement pas en eux la saine agressivité masculine qui aide à supporter l'affrontement. Ayant toujours tout fait pour éviter le contact direct.
On en traite dans le programme timidité, entre autres. Ce sont toujours, toujours, éternellement les mêmes problématiques qui reviennent année après année. Et encore, je suis pas psy, je reçois pas 15 patients par jour qui racontent la même chose. Je me demande comment ils font... Ah oui, c'est vrai, ils n'écoutent pas
Le net est à la fois la divinité et la putain des timides.
Ils y voient un moyen béni de court-circuiter la réalité en évitant la violence du rejet in real life, rejet qu'ils ne font que différer.
Et qui les ébranlent d'autant plus, qu'ils n'ont généralement pas en eux la saine agressivité masculine qui aide à supporter l'affrontement. Ayant toujours tout fait pour éviter le contact direct.
On en traite dans le programme timidité, entre autres. Ce sont toujours, toujours, éternellement les mêmes problématiques qui reviennent année après année. Et encore, je suis pas psy, je reçois pas 15 patients par jour qui racontent la même chose. Je me demande comment ils font... Ah oui, c'est vrai, ils n'écoutent pas
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Mar Déc 30, 2014 10:27 am
[quote="DancingRonin"]KOT, tu perds beaucoup d'énergie sur ces sites et tes échecs t'entraînent dans une spirale négative. Toute cette énergie, tu pourrais l'investir sur tes amis et sorties, augmentant ton niveau de bonheur et donc ta capacité à être attirant pour une femme, voir attention, pour une femme qui te plaît physiquement ET qui soit intéressante. Je crois qu'il y'a un site qui en parle très bien, mince comment il s'appelle déjà...
+1, mais malheureusement déjà dit et redit dans d'autres posts.
KOT, si j'étais toi, j'ouvrirais un journal. Cela permettrait d'y apposer tes pensées et cela éviterait de disséminer les différentes remarques qui te sont faites, souvent dans des sujets sans grand lien avec les difficultés que tu rencontres. En plus, tu as l'air d'être assez ouvert aux remarques, même les plus dures. Cela ne peut t'être que bénéfique.
+1, mais malheureusement déjà dit et redit dans d'autres posts.
KOT, si j'étais toi, j'ouvrirais un journal. Cela permettrait d'y apposer tes pensées et cela éviterait de disséminer les différentes remarques qui te sont faites, souvent dans des sujets sans grand lien avec les difficultés que tu rencontres. En plus, tu as l'air d'être assez ouvert aux remarques, même les plus dures. Cela ne peut t'être que bénéfique.
- Mar Déc 30, 2014 2:28 pm
Sauf cas exceptionnel, une racaille (homme ou femme) aura sur son profile facebook un nom en anglais , aura fréquenté une grande université parisienne et sera top model ou directeur artistique chez Gucci.
- Mar Déc 30, 2014 2:55 pm
[quote="maroon77"]Sauf cas exceptionnel, une racaille (homme ou femme) aura sur son profile facebook un nom en anglais , aura fréquenté une grande université parisienne et sera top model ou directeur artistique chez Gucci.
Euh, peux-tu développer là?
Euh, peux-tu développer là?
- Mar Déc 30, 2014 3:07 pm
regarde quelques profiles facebook tu verras!
- Mar Déc 30, 2014 8:52 pm
Ceux qui ont New-York, Los Angeles ou Dubaï comme ville d'origine sans jamais y avoir mis les pieds ?
- Mar Déc 30, 2014 11:34 pm
[quote="maroon77"]regarde quelques profiles facebook tu verras!
Oui mais tu mets quoi et (surtout) QUI dans le mot racaille? C'est la le point!
Oui mais tu mets quoi et (surtout) QUI dans le mot racaille? C'est la le point!