Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#165342 Sauf cas exceptionnel, quand vers les premiers rendez-vous une fille vous dit à quel point elle était peu attirante avant, c'est que vous avez merdé à un moment et qu'elle tente de vous donnez une image repoussante d'elle-même pour que vous l'oubliez.

Une fille intéressée de vous parlerait jamais de son passé de boulimique si tôt.
By Rafaël
#165343 Sauf cas exceptionnel, lorsqu'une fille essaie d'attirer votre attention en faisant un usage trop enthousiaste de votre prénom, recouvrant le reproche de ne pas la remarquer assez de son plus beau sourire, c'est qu'elle vous aime.
By coug
#165350 Sauf cas exceptionnel, lorsqu'une fille simule une dispute de couple sur le ton de la rigolade, c'est qu'elle a très envie de devenir votre copine.
By Bertuccio
#165364 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, quand vers les premiers rendez-vous une fille vous dit à quel point elle était peu attirante avant, c'est que vous avez merdé à un moment et qu'elle tente de vous donnez une image repoussante d'elle-même pour que vous l'oubliez.

Une fille intéressée de vous parlerait jamais de son passé de boulimique si tôt.

Oh que oui. :mrgreen:
Surtout quand elles disent :

- J'ai un mauvais caractère... Je suis assez lunatique en général... J'aime pas les gens trop intrusifs...
- Il y a un an, j'avais encore un duvet au dessus des lèvres... Et là, je vais à l'esthéticienne toutes les semaines.
- Lorsque j'ai un congé, je reste en pyjama chez moi, je m'apprête plus, je suis en mode crado...
- Je me scarifiais à 14 ans.
- Mon ex avait un peu d'acné... C'est moi qui perçais ses points noirs...

A cet instant précis, tu sais que les carottes sont cuites et que le jeu de séduction est perdu à jamais. :mrgreen:
By john dilinger
#165368 Ah bah t'as plus envie c'est sûr !
By UnfixedCat
#165437 [quote="coug"]Sauf cas exceptionnel, lorsqu'une fille simule une dispute de couple sur le ton de la rigolade, c'est qu'elle a très envie de devenir votre copine.

Il y a prescription donc je peux en parler, c'était un jeu que je lançais sur les sites de rencontre et c'était très efficace, le "ça te dirait qu'on s'engueule ?"
By aequus
#165459 [quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Apprends la souplesse, tu ne seras plus jamais déçu avec tes propres prouesses. :mrgreen:
By Mr Hibou
#165462 [quote="aequus"][quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Apprends la souplesse, tu ne seras plus jamais déçu avec tes propres prouesses. :mrgreen:

Pardon!

Une fille dont la technique élaborée à la maîtrise de l'appareil génital masculin est une chose suffisamment rare pour être soulignée.. :mrgreen:

Mes excuses...
By john dilinger
#165463 [quote="Mr Hibou"][quote="aequus"][quote="Mr Hibou"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Pardon!

Une fille dont la technique élaborée à la maîtrise de l'appareil génital masculin est une chose suffisamment rare pour être soulignée.. :mrgreen:

Mes excuses...
Je crois que je préférais encore la première version :?

Sinon oublie pas que Big Sister is watching us en ce moment et que tu donnes de quoi ronger à certaines avec ce post...
By Léo
#165466 [quote]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Ce "reproche" est de toute manière unisexe. Les deux genres ont une vision biaisé de la sexualité, H ne sait pas lire F, et F ne connait (ou ne veut pas connaitre) son mode de fonctionnement. Une fois que t'as compris ça, tu te rends compte que des ententes sexuelles "parfaites", sont très rares. Et c'est finalement très idiot de vouloir chercher un coupable dans cette histoire.
By Mr Hibou
#165468 [quote="Arthus"][quote]Sauf cas exceptionnel, une fille qui suce correctement c'est...exceptionnel!

Ce "reproche" est de toute manière unisexe. Les deux genres ont une vision biaisé de la sexualité, H ne sait pas lire F, et F ne connait (ou ne veut pas connaitre) son mode de fonctionnement. Une fois que t'as compris ça, tu te rends compte que des ententes sexuelles "parfaites", sont très rares. Et c'est finalement très idiot de vouloir chercher un coupable dans cette histoire.

Loin de moi l'idée de chercher un "coupable" dans cette digression orale!
Un constat qu-il m'ait été permis de faire, tout au plus...
By jazzitup_
#165476 [quote]H ne sait pas lire F, et F ne connait (ou ne veut pas connaitre) son mode de fonctionnement

As-tu une idée en tête, ou est-ce dans un séminaire particulier ?