Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#165768 [quote="pantin"]SCE, si votre pote a son annonce répondeur faite par sa femme, ça veut dire "chasse gardée".
Ahahah contre toi et ses potes ou contre d'éventuelles maîtresses ?
By pantin
#165769 Maîtresse

Mais un pote m'a dit une fois qu'il avait mis mon nom dans son répertoire en lieu et place d'un jeune demoiselle.
Un classique.

´
By Geese
#165770 [quote="pantin"]
Mais un pote m'a dit une fois qu'il avait mis mon nom dans son répertoire en lieu et place d'un jeune demoiselle.

J'ai rien compris à cette phrase, aurais tu la gentillesse de reformuler autrement ?
By Orphée
#165771 [quote="Geese"][quote="pantin"]

J'ai rien compris à cette phrase, aurais tu la gentillesse de reformuler autrement ?
Son pote a enregistré le numéro d'une fille avec le prénom de Pantin à la place, histoire de ne pas se faire griller par madame.
By Geese
#165772 [quote="Orphée"][quote="Geese"][quote="pantin"]

Son pote a enregistré le numéro d'une fille avec le prénom de Pantin à la place, histoire de ne pas se faire griller par madame.

Ah.. effectivement c'est un vieux classique :mrgreen: merci à tout les deux.
By coug
#165777 [quote="pantin"]SCE, si votre pote a son annonce répondeur faite par sa femme, ça veut dire "chasse gardée".

Ca ne veut pas dire "femme castratrice", aussi? ;)
By Anthony
#165827 C'est pas pour prendre la défense de la fille (car faut être sacrément gonflée pour imposer ça à son mec), mais une femme castratrice cherche un homme castrable.
By pantin
#165828 [quote="Anthony"]femme castratrice cherche un homme castrable.

HS:C'est ça qui m'étonnera toujours, sur ce copain, c'est qu'il est objectivement et sainement masculin socialement, mais qu'il se couche sur des trucs comme ça.

et comparativement, c'est une légère friction testiculaire, à côté de ce que je vois tous les jours, où on ne compte plus les gars qui ne sortent plus de chez eux (car maman ne serait pas contente), oublient ce qu'ils aiment et ce qu'ils sont.

Fin de la parenthèse.

dans la série le portable:

SCE, si le portable de votre nana devient invisible (ex:ne traine plus inopinément sur la table du salon) et qu'elle l'emmène partout (à la douche,...), il est temps de s’inquiéter. (info de clientes).
By Bertuccio
#165846 [quote="pantin"]
SCE, si le portable de votre nana devient invisible (ex:ne traine plus inopinément sur la table du salon) et qu'elle l'emmène partout (à la douche,...), il est temps de s’inquiéter. (info de clientes).

Si vous voulez envoyer et recevoir des messages d'un(e) maîtresse/amant sans que votre mari/épouse le sache, investissez dans un téléphone asiatique qui peut contenir deux cartes sim.
Ça règle le problème directement.
By moolligan
#166800 Sauf cas exceptionnel, une fille qui, lorsqu'elle parle d'elle et de ses traits de caractère, utilise systématiquement la tournure "Moi je suis quelqu'un qui..." ou "Moi je suis une fille qui..." ne connait strictement rien sur sa nature profonde.

Démontré admirablement dans le dernier phone coaching en date.
By Stéphane
#166805 [quote="moolligan"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui, lorsqu'elle parle d'elle et de ses traits de caractère, utilise systématiquement la tournure "Moi je suis quelqu'un qui..." ou "Moi je suis une fille qui..." ne connait strictement rien sur sa nature profonde.

Démontré admirablement dans le dernier phone coaching en date.
Vous avez entendu le moment où je lui demande : "cette expression dépendance affective, où l'avez-vous prise et qu'est-ce qu'elle veut dire exactement ?" :mrgreen:
By Sébastian
#166806 [quote="Stéphane"]Vous avez entendu le moment où je lui demande : "cette expression dépendance affective, où l'avez-vous prise et qu'est-ce qu'elle veut dire exactement ?" :mrgreen:

"Ma Signora, che cos’è una vibrazione?" :mrgreen: