- Mer Mar 30, 2011 10:32 pm
Bon, je vois qu'apparemment je tourne en rond et je n'agis pas de la bonne façon. Sans rentrer dans les détails psycho-analytiques, je pense savoir d'ou peut venir ma "retenue", mon manque d'audace et d'initiative: j'ai eu une grosse prise de bec, ou pour ainsi dire une série de remontrances en rafale, concernant le fait que j'étais trop prétentieux, et que cela minait tout mes rapports sociaux. Il y a eu grosse prise de conscience de ce côté-là, et j'ai commencé à glisser lentement mais sûrement vers le côté "trop humble", accompagné, sans doute de façon erronée, d'une suppression de l'audace, de l'initiative, de l'insolence bien dosée qui pourraient justement m'apporter. Je travaille ça petit à petit, mais je finis par me rendre compte que marcher sur le droit chemin est facile, tant qu'on regarde devant soi, parce que si on baisse les yeux, on se rend compte qu'on marche sur une poutre, et que le moindre faux-pas peut faire glisser et tomber.
En bref, je pense que je vais arrêter de vous embêter avec mes soucis assez risibles, je sais que j'ai dans le bide de quoi intéresser la demoiselle, je n'ai pas de problème pour faire la conversation, je vais essayer d'assurer le maximum de décontraction sur l'appel téléphonique et le rendez-vous, et je feedback derrière. Merci à tous encore une fois.
En bref, je pense que je vais arrêter de vous embêter avec mes soucis assez risibles, je sais que j'ai dans le bide de quoi intéresser la demoiselle, je n'ai pas de problème pour faire la conversation, je vais essayer d'assurer le maximum de décontraction sur l'appel téléphonique et le rendez-vous, et je feedback derrière. Merci à tous encore une fois.