Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By polo689
#138459 Bonjour,

Je suis rentré hier chez moi. On a discuté comme des adultes et elle s'en va ce soir. Le matin, elle est venu me voir dans la chambre et on a encore fais l'amour. Je sais c'est peut être pas une excellente idée.... Elle m'a avoué à ma grande surprise kelle avait de faire lamour avec moi depuis plusieurs jours... Je ne suis plus kun objet sexuel..... Et le pire cest kelle envisage peut etre de se remettre avek moi plus tard lorskon aura assez pris de temps lun et l'autre... étrange

Tout a l'heure, elle m'ecrit un texto en me disant kelle aurait besoin de moi pr classer nos photos.... je lui ai dit ke je netais pas disponible et c tout
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#138463 [quote="polo689"]Bonjour,

Je suis rentré hier chez moi. On a discuté comme des adultes et elle s'en va ce soir. Le matin, elle est venu me voir dans la chambre et on a encore fais l'amour. Je sais c'est peut être pas une excellente idée.... Elle m'a avoué à ma grande surprise [color=#FF0000]kelle[/color] [color=#FF0000]avait de faire lamour[/color] [color=#008000](Ca veut dire quoi?)[/color] avec moi depuis plusieurs jours... Je ne suis plus [color=#FF0000]kun[/color] objet sexuel..... Et le pire [color=#FF0000]cest kelle[/color] envisage peut etre de se remettre [color=#FF0000]avek[/color] moi plus tard [color=#FF0000]lorskon[/color] aura assez pris de temps lun et l'autre... étrange

Tout a l'heure, elle m'ecrit un texto en me disant [color=#FF0000]kelle[/color] aurait besoin de moi pr classer nos photos.... je lui ai dit [color=#FF0000]ke je netais [/color]pas disponible et c tout
L'orthographe à la Joey starr...

Je comprends pas pourquoi tu écris encore dans ce sujet, si il suffit qu'elle te re-drague un peu pour que tu laisses tomber toute tes résolutions, personne ici ne pourras t'aider...
Lorsqu'elle te demande pour les photos, tu t'emmerdes à répondre...
Tu vas finir comme Michel Blanc dans Tenue de Soirée.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#138467 [quote="polo689"]Bonjour,

Je suis rentré hier chez moi. On a discuté comme des adultes et elle s'en va ce soir. Le matin, elle est venu me voir dans la chambre et on a encore fais l'amour. Je sais c'est peut être pas une excellente idée.... Elle m'a avoué à ma grande surprise kelle avait de faire lamour avec moi depuis plusieurs jours... Je ne suis plus kun objet sexuel..... Et le pire cest kelle envisage peut etre de se remettre avek moi plus tard lorskon aura assez pris de temps lun et l'autre... étrange

Tout a l'heure, elle m'ecrit un texto en me disant kelle aurait besoin de moi pr classer nos photos.... je lui ai dit ke je netais pas disponible et c tout
Clavier cassé ou pas, je ne veux plus jamais voir ça sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#138482 Pour le coup, quitte à vivre sous le même toit, et si tu peux faire la différence entre le sexe et les sentiments, à mon sens ça n'a rien de répréhensible de continuer à coucher avec son ex.
Faut juste te rappeler qu'elle t'a largué : le statu passera de "en couple" à "sex friend", et tant pis pour elle si elle change d'avis dans 15 jours et te propose de revenir.

Ça m'est arrivé avec une ancienne petite amie, dont je suis devenu l'amant régulier pendant un an après notre relation. Pendant ce temps-là elle était bien sûr officiellement avec un autre (puis encore un autre), tout en me disant finalement qu'elle voulait revenir. Je n'ai jamais réussi à savoir si elle y croyait vraiment, ce qui est sûr c'est que je me suis remis de la rupture largement plus vite qu'elle - à cette date elle en est toujours à passer de rebound guy en rebound guy.

Bref, coucher oui, la prendre au sérieux non.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#138538 En trois messages j'ai l'impression d'avoir maintenant à faire à un ado de 15 ans.
Ou comment gâcher les précieux conseils que les membres ont pris le soin de t'apporter. Quel intérêt si c'est pour faire le toutou auprès d'elle qui te tiens maintenant en laisse par la peau des couilles ?

Un dernier conseil (réévalué) pour ma part

http://www.dailymotion.com/video/x33oeo ... gnolia_fun

[size=85]Comment insère t'on une vidéo avec le lecteur intégré ?[/size]
By polo689
#138539 Bonjour,

J'ai suivi vos conseils à la lettre. J'ai eu un petit moment de faiblesse, c'est clair. Elle est partie donc tout est fini. Je tourne la page et je ne la verrais plus.

Merci à vous tous,

P
By john dilinger
#138560 Bon courage pour les jours qui vont suivre.

Tiens bon.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#138702 [quote="polo689"]ok ok mais la touche cul ne marche pas

[quote="polo689"]j'aime bien coucher avec elle

[img]http://www.mamcin.com/wp-content/uploads/2013/09/WHAT-THE-CUT-27-QUENOUILLES-ADIEU-ET-LA-CHOSE-160x160.jpg[/img]