Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cavalcanti
#105178 Évidement, n'importe quel jean ne se porte pas avec tout, même un bleu brut. Comme tous les vêtement. Un bleu brut n'ira pas avec certaines couleurs.
Mais en l'occurrence clauss, sur tes photos, le rendement est stylé même avec des chaussures noires. Je te trouve trop pointilleux, et je suis convaincu que le style n'est pas une science.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#105197 [quote]je suis convaincu que le style n'est pas une science

+1.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/ne-negligeons-pas-le-neglige-vt3638-45.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#105200 [quote="Cavalcanti"]Je suis convaincu que le style n'est pas une science.
Contre toute attente, +1 également.

Avec de bonnes chaussures et un jean bien coupé, on peut se permettre de faire quelques petits écarts de couleurs. Eh puis, c'est ça le style ;)
Quand à ce lien, Jazzitup tu fais bien de le mettre parce que ce topic c'est une perle (dans le bon sens du terme).
Vous comprendrez que même après le montage c'est volontairement correct, c'est juste pour montrer une manière de se faire complimenter sur tel ou tel vêtement. Ou même de donner une impression de qualité à un jean Zara, quel blasphème n'est-il pas? :lol:



[quote="Oscar Wilde"]Chaque fois qu’on produit un effet,
on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.
Ce qui est a peu près vrai [url]http://lechouandesvilles.over-blog.com/article-etre-bien-mis-etre-elegant-63359565.html[/url]


Pour clore cette digression et résumer l'esprit du forum,
[quote="Oscar Wilde"]La vraie valeur d'un homme réside,non dans ce qu'il a,mais dans ce qu'il est.
J'aurai bien aimé pouvoir le rencontrer ce M. Wilde.


Fin de lla discussion, retour aux chaussures ;)
ByWicked
#105232 Étrangement, elles sont toujours aussi moches :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#105233 [quote="Wicked"]Étrangement, elles sont toujours aussi moches :mrgreen:

je m'attendais plus a un : WOUAW c'est encore plus impressionnant le truc du prix (cf page 1 erreur)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#105234 [quote]juste pour re préciser le prix des mephisto ...


Si c'est pour acheter des horreurs, autant aller à la Halle et on trouve à 50 euros.
ByWicked
#105237 [quote]je m'attendais plus a un : WOUAW c'est encore plus impressionnant le truc du prix (cf page 1 erreur)

Voilà la pensée totale que j'ai eu :

" Elles coûtent plus chères, mais, étrangement elles sont toujours aussi moches. "

Jte l'accorde, on est tous du même avis !

Cependant je n'accepterai plus que des bouses soient postées sur le topic des souliers :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#105249 [quote]Mephisto Vs Loding ( )

Méphisto : En comptant qu’il vous faudra remplacer votre paire bas de gamme tous les 6 mois pour ne pas avoir l’air trop ridicule,
Sur 2 ans : 50€x4 = 200€
Sur 3 ans : 300€ ( et vous n’aurez malgré ça, toujours pas gagné le droit d’être élégant, Hé non ! )


tu veux pas changer xD ?
By dix-neuvième
#105281 Salut,

Petite contribution de ma part, pour ceux qui n'ont pas trop les moyens, voici des loding :

[img]http://cjoint.com/?0cemdt8xrN[/img]

Vous noterez les plis d'aisance qui commencent à se former, qui ne sont dûs ni à une mauvaise qualité, ni à une pointure trop grande, mais tout simplement à mon pied ... plat ! Du coup mon coup de pied ne rempli pas totalement la chaussure :cry: ce qui j'ai bien peur finira par bien abîmer la chaussure ... J'ai bien pensé à mettre des semelles mais cela risque de provoquer d'autres désagréments (articulaires entres autres). Sinon j'ai essayé des chaussures vraiment plates, là pas de problème, mais de profil on aurait dit un canard !! :lol:

Bonne journée.
ByWicked
#105285 Fallait écouter ta maman quand elle te disait de ne pas mettre des baskets toute la semaine :mrgreen:

[quote]Vous noterez les plis d'aisance qui commencent à se former, qui ne sont dûs ni à une mauvaise qualité, ni à une pointure trop grande.

Mauvais entretien peut-être également .
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#105287 [quote]Fallait écouter ta maman quand elle te disait de ne pas mettre des baskets toute la semaine Mr. Green

C'est une question de morphologie. Si tu n'as pas le cou de pied trop fort, fais poser une semelle par un bon cordonnier, tu éviteras les désagréments articulaires (notamment que la semelle glisse contre la première) !
ByWicked
#105288 [quote]C'est une question de morphologie

Ah ouais ? Cad ? Ma mère me rabattait toujours ça pour que je mette ces immondes kickers qui lui plaisaient tant .
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#105290 [quote="Wicked"][quote]C'est une question de morphologie

Ah ouais ? Cad ? Ma mère me rabattait toujours ça pour que je mette ces immondes kickers qui lui plaisaient tant .

tu dois être mon demi frère toit ^^

Plus sérieusement il me semble que c'est simplement que les baskets sont généralement plus large et que le pied à ainsi tendance à s'étendre et non à s’aplatir
By dix-neuvième
#105292 Je vous confirme que c'est bien une question de morphologie, et visiblement héréditaire ... mon père avait les pieds plats, mon frère n'a pas fait l'armée à cause des pieds plats ...

Par contre je confirme de ne pas mettre des baskets étant petit : il faut mettre des semelles dures pour que la voute plantaire se forme correctement, une fois celle-ci durçie difficile de rectifier le tir, c'est donc pendant la croissance qu'il faut à tout prix éviter les semelles molles avec amortie.

Mauvais entretien ? Je ne sais pas ... je les brosse le soir après chaque port, mets les embauchoirs, alterne régulièrement avec les autres chaussures (pas de port deux jours de suite) et les crèmes une fois par semaine.

Le fait que je ne remplisse pas totalement favorise l'apparition des plis :cry:
Je vais voir du côté des cordonniers ... merci du conseil :wink: