Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By QuinteFlush
#34927 [quote="KayOne"]C'est marrant moi j'ai eu un peu l'experience inverse. Avant de connaitre la communauté je savais qu'il y avait un truc qui clochait mais je n'étais pas foutu de trouver quoi. Et c'est la communauté qui me l'a montré et c'est seulement après que j'ai commencé a séduire. Comme quoi :)

[quote]D'ailleurs je suis persuadé que beaucoup vont en entendre parler, être sceptique, venir polluer les forums avec des questions à la con, puis se décider à aller essayer une routine démonstration de valeur ou un pattern à la Jeffries, se planter lamentablement par manque de congruence et arrêter le game ensuite.

Là aussi on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Il y en aura aussi qui prendront le temps de changer en profondeur et qui au final nous aporteront du sang neuf. Je pense que les articles "Séduction pour les nuls" ne sont pas écrits maintenant innocemment. Ca va servir à acceuillir les nouveaux ici. Comme beaucoup d'entre nous ont été acceuillis avec Bob sur FTS.

Après chacun aura le choix des armes et des sites selon son style. D'ailleurs en page d'accueil de chacun des sites de la communauté, il devrait y avoir des liens vers les autres. Car tous tendent vers le meme objectif. Seule la maniere diffère.
[size=75]c'était mon ptit couplet utopique[/size] :P
J'ai le même parcours et tend à avoir également le même avis que toi sur la question...

[quote="Matt"]Les trucs pourraves meurent et leurs adeptent s'adaptent (c'est rigolo à écrire) ou nous quittent.
[size=75]C'est rigolo à lire... de ta part :P[/size]
By Snek Eyz
#34982 Le vrai problème, c'est que j'imagine un type qui tombe sur la communauté par la télé, disons sur FTS. Par curiosité, il décide de lire quelques articles, et paf, il se rend compte de ce qui ne va pas.
Problème: il introduit dans un système de pensée cohérent et qui lui obtient tout de même quelques résultats, un élément étranger et hostile. S'il l'intègre, ce n'est pas pour autant qu'il sera prêt à changer. Et là, comme le dit Durden, connaître la communauté et les techniques, sans être suffisamment motivé pour agir, c'est de la torture mentale, principalement parce que les articles sont écrits de telle façon que tous peuvent se retrouver dedans.

Le volontarisme doit primer. Cela permet aux ignorants de rester heureux, et aux plus motivés de bénéficier d'une aide de meilleure qualité. L'aide dont a bénéficié Asles en arrivant dans la communauté pourrait difficilement être reproduite maintenant, compte tenu du nombre de nouveaux qui arrivent chaque jour.
By Regal
#34997 En même temps, dans le reportage de France 2 et du 66 minutes, il n'était nulle part question de "communauté". Juste de coaching en séduction, bref si un téléspectateur cherche sur Google, il tombera sûrement ici avant de découvrir qu'il y a une communauté.
By Matt
#35003 [quote="QuinteFlush"][quote="Matt"]Les trucs pourraves meurent et leurs adeptent s'adaptent (c'est rigolo à écrire) ou nous quittent.
[size=75]C'est rigolo à lire... de ta part :P[/size]

:oops:

Corrigé.
By AlexChe
#35684 Tu pourrais l'enregistrer Spike stp parce que je ne pourrais ni regarder l'émission ni l'enregistrer.
By Stéphane
#35726 Non je n'ai pas le nécessaire. Qui peut enregistrer ?
By AlexChe
#35727 Moi le problème c'est que j'ai tout le nécessaire pour l'enregistrer sur ordinateur mais je prends le train demain soir et je ne sais pas si je serai rentré suffisamment tôt pour pouvoir enregistrer l'émission. Si jamais j'arrive à temps je l'enregistrerai et la posterai sur Youtube ou autres consorts, ou je te l'enverrai si tu le veux Spike afin que tu puisses l'ajouter à tes nombreuses vidéos.
By Stéphane
#35728 [quote]« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
Excellente citation
By AlexChe
#35729 [quote="Spike"][quote]« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
Excellente citation

Oui c'est vrai que je la trouve assez énorme celle la mais certaines sont aussi représentatives du personnage :

# Après l'échec de son mariage avec Barbara Hutton : « Elle pensait qu'elle avait épousé Cary Grant. »
# « J'ai probablement choisi cette profession à la recherche d'approbation, d'adulation, d'admiration et d'affection. »
# « J'ai passé la plus grande partie de ma vie à osciller entre Archie Leach et Cary Grant, peu sûr de chacun d'entre eux, les suspectant tous les deux. »

Il devait être un sacré personnage, tiraillé par lui même en quelque sorte.
By Alessandro
#35884 :lol: Alexandre et son regard foudroyeur, elle était toute émue la demoiselle.
By Kwall
#35885 [quote="Alessandro"]:lol: Alexandre et son regard foudroyeur, elle était toute émue la demoiselle.

Mieux elle est tombé amoureuse lol
By AlexChe
#35886 Je suis en train d'enregistrer mais je n'ai pu commencer l'enregistrement qu'a 20h15 c'était au début avec Alexandre ?
By Tgaud
#35887 Un peu bidon comme reportage. Je suis déçu mais c'était prévisible.
Adrien et Alex, on peut en savoir plus si les resultats ont été influencé ou autre?

Bref je vois pas l'interet de prendre des instructeurs Spikesed pour faire un reportage ou ils peuvent pas séduire à proprement parler en tout cas pour Alexandre.

concernant le mec en streetpickup, il devrait penser à un relooking, il aurait moins de flake, son "parka" est vraiment horrible.
By Hugsmagnet
#35890 Déçu aussi, les intervenant de spikeseduction étaient de simple figurants finalement.
Pour ce qui est du reportage dans son ensemble, ce qui me gène un peu c'est qu'on dirai que le message est "Le manque d'attraction est une fatalité", avec pour seules justifications de l'attraction une ressemblance physique et une différence de systeme immunitaire :(

Edit: l'emission a du commencer a 20h15, donc logiquement tu as la partie (inutile) avec les membres de spikesed
Modifié en dernier par Hugsmagnet le Dim Fév 10, 2008 8:46 pm, modifié 1 fois.