Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#34447 ... et cette fois-ci ce sont 2 anciens élèves, Alexandre et Adrien, qui s'y collent. Diffusion le 10 février, dans E=M6 spécial Saint-Valentin. Au programme, test des théorèmes "scientifiques" sur la séduction.
By Orphée
#34449 Sympa de prévenir, ça évitera le rush de la surprise :mrgreen:

J'attends ça avec impatience !
By Stéphane
#34451 En fait c'est pas tout (c'est même loin d'être tout). Mais je vous laisse la surprise du reste :)
By Matt
#34454 [quote="Spike"]En fait c'est pas tout (c'est même loin d'être tout). Mais je vous laisse la surprise du reste :)

Quoi, ils vont exposer la ceinture qu'on m'avait prêté ?
(Pardon, un accès de paranoïa.)
By Orphée
#34457 [quote="Matt"]

Quoi, ils vont exposer la ceinture qu'on m'avait prêté ?

Un prime-time entier lui sera d'ailleurs consacré.
By geovanni
#34465 Tu remplaces la nana qui fait des relooking bidons sur M6??
By Sorcier
#34487 [quote="Matt"]Quoi, ils vont exposer la ceinture qu'on m'avait prêté ?

Elle est superbe ta ceinture Matt. :mrgreen:

D'ailleurs, je veux la même.
Problème : depuis le reportage de M6 ils sont en rupture de stock :lol:
By onlydoo
#34574 Hâte de voir tes 2 meilleurs élèves répondre à ce Marc Lesguy.
En parlant d'émission j'aimerai savoir si tu as reçu plus de sollicitation depuis les diffusions sur France 2 et surtout sur M6 de ta profession.
By Snek Eyz
#34584 Vous aimez vraiment beaucoup la lumière sur ce forum.
By ignomo
#34590 Mettre Spike dans une émission consacrée à la St-Valentin mais diffusée le 10 février, c'est pour augmenter en dernière minute le nombre de mecs casés le 14 ? :lol:
By Matt
#34619 [quote="Snek Eyz"]Vous aimez vraiment beaucoup la lumière sur ce forum.

Je suppose que tu veux dire qu'on ne parle pas du Fight Club.
Par curiosité, es-tu issu d'un autre forum de la communauté ?

(En tout cas, pour l'instant, seulement deux messages, spécifiquement laconiques. Pas adepte de l'explicitation de raisonnement ?)
By Stéphane
#34620 [quote="Matt"][quote="Snek Eyz"]Vous aimez vraiment beaucoup la lumière sur ce forum.

Je suppose que tu veux dire qu'on ne parle pas du Fight Club.
Par curiosité, es-tu issu d'un autre forum de la communauté ?

(En tout cas, pour l'instant, seulement deux messages, spécifiquement laconiques. Pas adepte de l'explicitation de raisonnement ?)
Manifestement il vient de ces endroits de l'ombre dont on ne parle pas beaucoup, ceci expliquant sans doute cela :)
By Syphil
#34685 Qui a laconique ? heu bref..

C'est là qu'en plein enregistrement d'émission débarque armé de sa fidele canne-épée laser et à la faveur de la musique de surprise surprise le Dark Sith Papachar décidé a en découdre une bonne foi pour toute avec les deux maitres Jedis formés par Spike . :shock:
By Stéphane
#34698 [quote="Syphil"]Qui a laconique ? heu bref..

C'est là qu'en plein enregistrement d'émission débarque armé de sa fidele canne-épée laser et à la faveur de la musique de surprise surprise le Dark Sith Papachar décidé a en découdre une bonne foi pour toute avec les deux maitres Jedis formés par Spike . :shock:
Ca va être difficile, l'émission est déjà dans la boite
By Syphil
#34702 [quote="Spike"][quote="Syphil"]Qui a laconique ? heu bref..

Ca va être difficile, l'émission est déjà dans la boite

Sous-estimer le pouvoir du côté obscure de la séduction tu ne dois pas Spike :mrgreen:

Cela dit ce qui est difficile c'est d'attendre 10 jours entiers :wink: