- Mer Oct 26, 2011 12:04 am
#114478
[quote="Rose Selavy"][quote="FacebookPsycho"]. Avoir une vie, c'est cool, mais c'est pratiquement indépendant du fait d'être capable d'aller voir une inconnue et de discuter avec elle
...
Il y aurait donc un mode gros chineur : on aborde seul des filles.
Et ensuite la vraie vie.
Non, il dit simplement qu'on peut être hyper extra dans plein de domaines, avoir un lifestyle de malades, ça te donnera pas forcément les couilles pour aller voir des nanas. C'est un truc en soi, une capacité à part entière, que par force des choses, on ne développe pas en faisant simplement l'effort de se saper bien, faire du sport, s'intéresser à l'art, la littérature, et ayant plein d'amis. Avoir une live ne suffit pas à faire des rencontres (qui se terminent au lit). Et on en voit, des gars qui se consacrent au "devpers" comme des tarés. Mais quelque part,
parfois le "devpers", c'est une échappatoire, certains y trouvent un moyen de se dire qu'en développant tel, tel, tel domaine, ça apportera du résultat, en repoussant ce qu'ils n'osent pas faire, le seul truc qu'ils veulent vraiment: tchatcher une nana et l'allonger dans leur lit. Alors qu'ils pourraient le faire sans se payer un abonnement à la salle de sport. Après on est évidemment d'accord. Si une live ne ressemble à que dalle, vaudrait mieux songer à s'en créer une qui ait un minimum d'intérêt. Ne serait-ce que pour avoir quelque chose à raconter (et surtout, aimer sa propre vie).
[quote="Eick"]Tu es déjà tombée sur des filles en couple ou d'autres qui ne cherchaient pas la discussion ? Comment tu réagis, tu t'échappes poliment ?
Parce que la plus part des approches que tu nous as expliqué, la fille portait un signe d'intérêt. Donc il est important de le dire, il faut tenter une approche si et seulement si, il y a des facteurs d'intérêts de la part de la fille.
Bon, qu'on soit clair. Je ne me considère pas comme un spécialiste de la question. J'apporte simplement le fruit de mon expérience, que je ne cesse de développer, mais qui est encore à améliorer sur énormément de domaines.
J'ai donné en exemple des cas qui ont fonctionné pour montrer ce qu'on peut faire. Mais évidemment, je tombe sur des nanas qui ne sont pas dispo. Et même sur des nanas franchement hostiles. Et je l'ai bien dit dès le premier post: le râteau, je connais (bien).
Exemple: aujourd'hui. J'ai opéné trois filles. Sur les trois: la première semblait très intéressée, me regardais méchamment, et me plaisais plus que méchamment. J'avais pas ça dans la tête, finalement j'y vais. J'aborde, elle me bombarde littéralement de questions, au point que je mets le olà rapidement parce que ça devenait presque un interrogatoire. On entre dans une discussion qui marche bien, mais finalement, au moment de lui demander son numéro, elle m'oppose son copain. Ok ... J'ai dû mal jouer, ou je ne sais quoi d'autre.
Suite à quoi, je retourne vers mon bureau. Une nana a l'air paumée à l'entrée de l'endroit où je taf. J'ai pas trop l'humeur, mais je suis dans le move, je lui demande "Vous cherchez quelque chose ?" La discussion embraye, le courant passe rapidement, mais comme j'avais oublié mon portable dedans, lui propose de passer dans mon bureau pour que je prenne son numéro, finalement elle s'installe, on discute un bon moment, je prends son numéro, elle repart. Cool
Fin de journée, je pars rejoindre une amie pour un verre. Je note une nana intéressante dans le métro, en sortant je lui sors un truc, elle me regarde sur le mode "T'es qui toi", elle réponds pratiquement rien, et repars sans me calculer. Les boules.
Maintenant, la nana qui te traite sur le mode mépris, c'est assez rare. Si la nana ne veut pas, elle va opposer n'importe quoi (copain, pas de temps, ne donne pas son numéro comme ça). Bah amen. Et oui, dans ce cas, je m'éjecte poliment. C'est son droit, et c'est le game. "Bon, et bien ça aura quand même été un plaisir. Je vous souhaite une bonne journée", avec sourire en prime, et c'est tout.
Bon, pour finir, concernant les signes d'intérêts, je m'en méfie. Une nana peut se montrer intéressée, et pourtant trouver insupportable qu'un mec l'aborde ouvertement. Une autre nana peut ne pas te calculer d'avance, et pourtant apprécier la démarche et entrer dans le jeu. Évidemment, les signes d'intérêt sont utiles, mais faut pas trop bloquer dessus. Actuellement, je vois une nana régulièrement (depuis environ 1 mois et demi), si j'avais attendu des signes d'intérêt, je ne l'aurais jamais abordée. En fait, il est surtout utile/intéressant de voir si la nana semble open à la discussion.