Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128024 [quote](je me suis toujours demandé pourquoi tu répondais si souvent avec deux messages, au fait)

Parce que ça oblige lecteur à réfléchir entre temps avec une piste, puis à désirer la suite du développement qu'il accueille de manière bien plus ouverte, ensuite.
Ca fait monter l'attention, le NI.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128025 Et puis ça me permet de tester si le lecteur va faire quelque chose de ce que je lui écris avant de taper 15 ou 20 lignes au clavier. :mrgreen:
By Piano
#128168 Waouw, superbe discussion, du genre à me faire penser de revenir fréquenter un peu plus régulièrement le forum !

Juste deux points pour toi Vala :

1) l'efficacité du préservatif va de 85 à 98% sur une année selon Wikipedia. Je n'ai pas vérifié ces chiffres mais ça veut juste dire que dans toute relation un peu suivie il y a toujours une possibilité qu'elle tombe enceinte (sans parler de celles qui se font mettre en cloque par l'un et attribuent la paternité à un autre)

2) le mot "actrice" et sa capacité à se mettre en valeur me font dire, par expérience et rétrospectivement, que les meilleurs indices que tu peux glaner sur elle sont à chercher du côté du comportement de ses copines avec les mecs.