- Dim Déc 08, 2019 3:16 pm
par rapport à la partie "en chien"
>
Les points en commun entre toutes les fois où je suis rentré accompagné d'une fille récemment
(bien sûr je réfléchis à ça à posteriori, c'est pas du tout une "recette" ou quelquechose qui j'applique comme une technique)
>
On discute -
Parfois la discussion est plus intellectuelle au début (si la fille l'est, sinon c'est impossible et on la perd direct)
La discussion est toujours en rapport avec des émotions -
-
Parfois, souvent on change de lieu et la conversation se "reset", et devient carrément triviale : anecdotes personnelles, sexe
-
à ce moment-là ou avant j'ai remarqué que TOUJOURS, et sans exception j'ai droit à :
"Je devrais pas trop tarder" - "Je bosse tôt demain" - "il est tard" - même pour la fille qui m'a sauté dessus dans le fumoir pour qu'on rentre ensemble qui m'a dit "finalement tu vas me prendre pour une salope on devrait pas rentrer ensemble"
Phrase que j'ignore à chaque fois totalement
-
Puis je l'embrasse et parfois c'est elle, parfois c'est moi qui décide de proposer de rentrer ensemble
Le point commun là-dedans c'est qu'à chaque fois elles disent par principe de dédouanement (pour ne pas passer pour une salope) qu'elles ont pas prévu de coucher le premier soir
-
Parfois on se retrouve même à poil et elle disent "olala j'avais pas prévu ça" > ce qui est faux à 90% je pense
-
Et je pense qu'à chaque fois je pourrais sincèrement partir si elles ne veulent pas aller plus loin
Il n'y a pas d'empressement de ma part et elles le sentent, du coup ça désamorce la situation car j'ai pas l'air "en chien"