- Mar Aoû 02, 2016 7:02 pm
Rappel de réalité
---------------------
Il y a quelques semaines je suis sorti avec quelques amies, de bar en bar, une de ces nuits en t-shirt sans sentir le froid avant 5H du mat - ces filles sont un peu plus jeunes que moi (la vingtaine pile), je suis un peu plus vieux, de quelques années mais je sens pas mal la différence. Typiquement ce que décrit Stéphane des filles de 20 ans
On zone, d'un bar à un autre, avant de se fixer dans celui qui ferme le plus tard - l'ambiance est smooth, on s'amuse bien -
les meufs se font pas mal draguer, été oblige. Un type arrive, clairement pas l'imaginaire collectif de ces filles-là. ( 25 piges, mal sapé, un peu trapu, et surtout, tout seul) À peine a-t-il lancé une phrase -anodine- qu'une des filles le remballe assez durement. "t'es lourd" - elles se marrent
Un peu attristé de la voir si pimbêche face à ce pauvre type, mais pas vraiment étonné - la soirée continue son cours jusqu'à ce que la boite ferme - Tout le monde se retrouve devant à discuter, et là réapparait le fameux type, il prend la fille qui l'a remballé à partie (je rigole intérieurement en me disant que ça lui servira de leçon > à la meuf) mais rapidement se retrouve à vider toute la frustration sexuelle / et émotionnelle de sa courte vie dans un discours mixé entre demande d'explications rageuses - et drague chelou genre méthode 2 en 1
Au début du côté du type, finalement je me retrouve à juste observer la scène s'embourber entre ma copine qui réagit par le plus gros évitement possible et lui qui finit par se ridiculiser - discours sur la vengeance "de toutes les meufs qui l'ont recalé et traité comme une merde toute sa vie "
assez triste.
Je me suis posé la question de savoir si sa situation était juste triste et améliorable s'il l'avait voulu,
ou s'il était juste condamné à finir con et aigri par toute sa frustration sociale accumulée
comme s'il y avait au final une détermination à la base assez dure de se détacher