Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179795 Hola les gars -

Ça fait un petit moment que j'avais envie de faire ça, et comme je ne peux pas passer mon temps à casser les couilles de mes potes sur toutes mes réflexions sur les relations humaines H24 - ici c'est le bon endroit

Bonne lecture
& kiss
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179796 Rappel de réalité

---------------------

Il y a quelques semaines je suis sorti avec quelques amies, de bar en bar, une de ces nuits en t-shirt sans sentir le froid avant 5H du mat - ces filles sont un peu plus jeunes que moi (la vingtaine pile), je suis un peu plus vieux, de quelques années mais je sens pas mal la différence. Typiquement ce que décrit Stéphane des filles de 20 ans

On zone, d'un bar à un autre, avant de se fixer dans celui qui ferme le plus tard - l'ambiance est smooth, on s'amuse bien -
les meufs se font pas mal draguer, été oblige. Un type arrive, clairement pas l'imaginaire collectif de ces filles-là. ( 25 piges, mal sapé, un peu trapu, et surtout, tout seul) À peine a-t-il lancé une phrase -anodine- qu'une des filles le remballe assez durement. "t'es lourd" - elles se marrent
Un peu attristé de la voir si pimbêche face à ce pauvre type, mais pas vraiment étonné - la soirée continue son cours jusqu'à ce que la boite ferme - Tout le monde se retrouve devant à discuter, et là réapparait le fameux type, il prend la fille qui l'a remballé à partie (je rigole intérieurement en me disant que ça lui servira de leçon > à la meuf) mais rapidement se retrouve à vider toute la frustration sexuelle / et émotionnelle de sa courte vie dans un discours mixé entre demande d'explications rageuses - et drague chelou genre méthode 2 en 1

Au début du côté du type, finalement je me retrouve à juste observer la scène s'embourber entre ma copine qui réagit par le plus gros évitement possible et lui qui finit par se ridiculiser - discours sur la vengeance "de toutes les meufs qui l'ont recalé et traité comme une merde toute sa vie "
assez triste.

Je me suis posé la question de savoir si sa situation était juste triste et améliorable s'il l'avait voulu,
ou s'il était juste condamné à finir con et aigri par toute sa frustration sociale accumulée

comme s'il y avait au final une détermination à la base assez dure de se détacher
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179806 [quote="casablanca"]Un type arrive, clairement pas l'imaginaire collectif de ces filles-là. ( 25 piges, mal sapé, un peu trapu, et surtout, tout seul) À peine a-t-il lancé une phrase -anodine- qu'une des filles le remballe assez durement. "t'es lourd" - elles se marrent
Les jeunes filles peuvent parfois être très cruelles envers les hommes qu'elle jugent faibles et en demande de validation. L'effet de groupe n'arrange rien. Cela dit une fille pardonne toujours plus facilement un défaut physique qu'une voix mal assurée ou un regard fuyant.

Il ne faut pas leur en vouloir (d'autant plus que "tes lourd" c'est pas ce que j'appelle se faire rembarrer durement), elles profitent du superpouvoir qu'elles viennent de se découvrir. Les petites princesses de 20 ans deviennent bien assez tôt les flippées de 29.

[quote]Je me suis posé la question de savoir si sa situation était juste triste et améliorable s'il l'avait voulu, ou s'il était juste condamné à finir con et aigri par toute sa frustration sociale accumulée comme s'il y avait au final une détermination à la base assez dure de se détacher
Il y a des types qui sont cons à 20 ans et qui le restent jusqu'à leur mort. Et pour ça, il n'y a rien à faire. Toute situation est améliorable si tu en as vraiment envie. La frustration accumulée dont tu parles vient simplement du fait que tu répètes ad nauseam des stratégies de l'échec sans jamais les remettre en question. Et puis sans trop m'avancer, je ne pense pas que le manque de femmes soit le plus gros problème de sa vie. Si tu a réussi à me communiquer sa misère sociale en 3 lignes sur un forum, imagine ce qu'ont du ressentir tes copines en face à face.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179821 Il y a des types qui sont cons à 20 ans et qui le restent jusqu'à leur mort. Et pour ça, il n'y a rien à faire. Toute situation est améliorable si tu en as vraiment envie. La frustration accumulée dont tu parles vient simplement du fait que tu répètes ad nauseam des stratégies de l'échec sans jamais les remettre en question. Et puis sans trop m'avancer, je ne pense pas que le manque de femmes soit le plus gros problème de sa vie. Si tu a réussi à me communiquer sa misère sociale en 3 lignes sur un forum, imagine ce qu'ont du ressentir tes copines en face à face.

Bah en tout cas cette histoire ça m'a fait me questionner sur la part d'injustice des points décernés à la naissance (sale - belle gueule, pas de thune - de la thune , éducation des parents -- / ++, milieu..) - mais au final en comparant avec différentes personnalités de mon cercle large-large j'ai remarqué qu'il y avait autant de blaireaux parmi les très lotis - bien lotis - moyen lotis que de personnes pour lesquelles j'avais du respect ou de l'admiration -> du coup invalidé
Avatar de l’utilisateur
By bent
#179839 "T'es lourd " Dans les pronostics de qui parle à qui, ça peut être adressé aux copines plus qu'au type (regardez comme je suis drôle, hihi, faut que je me recoiffe...).
Possible que le type, surpris sur le moment, et sans option pour bouger ailleurs, recrache sa bile pour dormir tranquille. Enfin passes moi le sel, ça manque de goût.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179851 "T'es lourd " Dans les pronostics de qui parle à qui, ça peut être adressé aux copines plus qu'au type (regardez comme je suis drôle, hihi, faut que je me recoiffe...).
Possible que le type, surpris sur le moment, et sans option pour bouger ailleurs, recrache sa bile pour dormir tranquille. Enfin passes moi le sel, ça manque de goût.


Oui t'as raison c'était 100% dirigé vers les copines (étant donné qu'il avait pas eu le temps d'en placer plus d'une et demi)
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179852 ( Je veux dire, dans le sens où c'était plutôt pour les faire marrer qu'une attaque pensée - formulée - précisement dirigée sur lui )
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#179956 dans la chaleur caniculaire et le calme désert de la fin d'aout,
très longtemps après la bataille > j'ai testé tinder

2 jours là-dessus et un peu perplexe
(j'avais en tête l'absurde déséquillibre côté meufs qui matchent quoi qu'elles likent peu importe ce qu'elles communiquent via leurs textes ou photos, tant qu'elles sont équipées de ... disons le, un vagin)
Mais j'ai quand même essayé, résultat > 2 pauvres matchs ( ma stratégie est pas de ratisser le plus large possible, en fait je regardais quand même un minimum > le physique + ce qu'elles communiquaient )
En réalité (dans le monde réel) j'ai pas l'impression de galérer tant que ça, physiquement je pense m'en sortir comme il faut, je plais en général - sans être un ryan gosling du tout mais du moins dans ma tranche ça le fait
- là, que dalle -
problème de photos peut-être, codes que j'ai pas compris, ou tout simplement l'offre est tellement supérieure à la demande que vu que je suis dans une moyenne + / tout les mecs ++++++ empochent la mise?
Si l'un d'entre vous utilise l'appli et s'en sort, je serais curieux de savoir le deal
-> Au final, j'ai jarté l'appli ce matin, j'utilise jamais mon téléphone et là j'y restais collé comme à ma game boy sur pokémon à 8 ans,
et me suis décidé à aller prendre un verre avec des amis ce soir (probablement une meilleure solution que de rester chez soi sur son téléphone pour rencontrer des gens)
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#180085 Cher Oscar Wilde,
je suis pas complètement certain de tout le "succomber à la tentation ça règle le problème"

note à moi-même et aux autres qui seraient tentés de faire le même genre de bullshit,

coucher avec sa meilleure pote > DON'T

ce n'est pas parce qu'on peut le faire qu'on doit le faire (même si on a envie de le faire) -> je crois d'ailleurs que c'est ce qu'on apprend quand on dépasse les 12 ans et qu'on sait qu'on est pas obligés de dévaliser les 8 paquets de haribo juste parce qu'ils sont là et laissés sans surveillance, mais passons là-dessus


en espérant que les choses se repositionnent correctement (ou différement mais mieux)
la première solution qui me vient à l'esprit est de justement me changer les idées et surtout l'objet de mes pensées,
genre une déviation (comme post-rupture), afin de s'occuper les mains et la tête -
et d'éviter de s'imaginer sans vêtements pendant une conversation ou de faire la gueule par égo-instinct masculin lorsque qu'un autre mec est dans sa mire - pour ma part et par prévention, j'évite de trop la ramener sur mes histoires et coucheries persos, si jamais il lui venait à l'idée de se dire que ça l'emmerde aussi (ce qui pousserait l'ensemble un peu trop vers le précipice)
,
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#180112 ça fait un moment qu'on est amis, très proches, on se retrouve (ou du moins je) en connivence intellectuelle sur pas mal de sujets, j'apprécie son H et sa manière de gérer sa vie -

on a eu quelques accroches, dormi ensemble quelques fois, mais jamais sans grande incidence - souvent parce qu'il y avait un garde-fou, un mec de son côté ou une meuf du mien

+ ajouter à l'équation du sexe a du coup ajouté une dimension un peu étrange parce que de mon côté je n'arrive pas à savoir si ma jalousie à l'égard de ses histoires du moment (elle commence un truc avec un mec depuis pas longtemps) signifie que je suis juste dans une bataille d'égo avec moi-même et de territoire bien basique et primitive très H - (j'ai conquis donc je veux pas être dépossédé)
ou si du coup j'envisage inconsciemment un truc sérieux - de manière un peu rationnelle >
- on s'aime beaucoup - j'apprécie sa vision de la vie et y a une connivence à ce niveau-là - + le sexe qui lie un peu le tout...

du coup c'est un peu le bordel, je sais qu'en ce moment j'ai quelques histoires en même temps mais avec des filles qui ne m'intéressent absolument pas pour autre chose que de partager quelques moments ensemble - (un peu fades) - donc peut-être que de partager quelques émois avec quelqu'un qui m'intéresse vraiment a terni mes autres amourettes du moment, car j'ai l'impression que si j'étais avec une autre fille qui me plaisait réellement à ce moment-là, je me poserais pas la question d'envisager quoi que se soit avec elle (mon amie)
- mais peut-être que je me trompe moi-même en espérant préserver une relation amicale qui m'est chère -

tout ça était un peu indigeste mais là je suis dans l'oeil du cyclone donc j'ai du mal à structurer les choses

we'll see..