- Lun Juin 25, 2018 2:50 pm
+1 mois
J'ai l'impression que le temps est distordu comme si j'étais à côté d'un trou noir
j'ai parfois le sentiment que ça fait plus de 3 mois, et l'instant suivant certains souvenirs lointains flashent comme si c'était hier.
J'ai vraiment l'impression de passer des phases - je pense qu'il y a eu un réel déni pendant 2 semaines, puis un gros retour à la réalité assez violent - impossible de rester au même endroit plus de 3H, j'ai dû bouffer des litres d'essences et impossible de se concentrer sur quelquechose très longtemps. Je me sentais bien uniquement en bagnole à fond fenêtres ouvertes
Maintenant ça va mieux même si c'est en dent de scie. Je suis rentré chez moi, changé de déco suffisamment pour être surpris quand je rentre dans mon appart. J'ai toujours l'impression d'être obsédé alors que paradoxalement je voudrais juste l'oublier. Peur de la croiser dans des lieux communs, peur de la croiser dans des lieux moins communs, objectivement très invraisemblables.
Je continue d'avoir des rêves où elle a le premier rôle, ça me fout le cafard 1h ou deux le matin mais ça va ensuite.
Je commence aussi, inconsciemment ou consciemment, à me refaire le film du pourquoi ça merdait - toutes les fois où y a une couille (c'était toujours le même sujet et j'avais failli la quitter pour ça) - je me rend compte que j'avais omis énormément de trucs comme ça et qu'en fait c'était en filigrane plus ou moins apparent tout le long de la relation - je suis amer et en colère à ces moments-là - c'est bien d'avoir du ressentiment je pense
Je commence à lancer gentiment et petit à petit mon (gros) projet perso. Remis au sport à fond.
Côté filles j'ai aucune réelle envie, aucune réelle énergie, j'ai l'impression que personne me plait. J'ai quand même envie d'avoir une aventure pour passer à autre chose mais je sens que ça va me prendre un peu de temps - je vais pas forcer les choses, j'ai pas envie (et je ne serais pas capable je pense) d'avoir un coup de soir avec une fille qui me plait à moitié, je pense que ça aggraverait plus les choses que ça ne les ferait cicatriser.