- Lun Mai 13, 2019 7:57 pm
C'est clair c'est aussi dur presque aussi dur qu'un deuil une rupture
Mais ça aide à relativiser car si on le soigne correctement on en guérit très bien
Une des leçons principales que j'en ai tiré et qui m'a grandement apaisé c'est >
SURTOUT
S'entourer uniquement de personnes positives >
qui amènent des choses positives sur la table, que ça soit au sens propre, un ami qui vient chez toi avec des fruits ou un plat qu'il a cuisiné,
ou qui amène des amitiés, des rencontres, des invitations,
qui propose des choses
QUI NE SE PLAINT PAS
et se couper le plus possible (dans la mesure du possible) >
de ceux qui ont un crédit négatif
et l'ancienneté en tant qu'ami ne doit fonctionner en circonstance atténuante qu'un temps (et court)
Ne jamais rester avec des personnes négatives par habitude / et ne pas leur courir après sous prétexte qu'ils sont des amis de longue date
Mais ça aide à relativiser car si on le soigne correctement on en guérit très bien
Une des leçons principales que j'en ai tiré et qui m'a grandement apaisé c'est >
SURTOUT
S'entourer uniquement de personnes positives >
qui amènent des choses positives sur la table, que ça soit au sens propre, un ami qui vient chez toi avec des fruits ou un plat qu'il a cuisiné,
ou qui amène des amitiés, des rencontres, des invitations,
qui propose des choses
QUI NE SE PLAINT PAS
et se couper le plus possible (dans la mesure du possible) >
de ceux qui ont un crédit négatif
et l'ancienneté en tant qu'ami ne doit fonctionner en circonstance atténuante qu'un temps (et court)
Ne jamais rester avec des personnes négatives par habitude / et ne pas leur courir après sous prétexte qu'ils sont des amis de longue date