Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#102203 [size=200][color=orange]Arize[/color][/size]

[quote="Equus"]Bon, ben ma petite histoire avec ma rencontre fortuite narrée plus haut continue, et - au feeling - je dirais que ça se passe plutôt bien.

Appelons cette demoiselle Arize.

Et finalement, ça ne se passe pas si bien que ça. Si on se voit les choses en terme "d'être le prix", je crois que je ne l'ai pas suffisamment laissée aller vers moi et j'ai pu être parfois maladroit dans mes initiatives.

Bon, en fait la semaine dernière, je n'ai pas pu la voir (elle avait un emploi du temps chargé). Auparavant, je sentais un petit déséquilibre dans notre relation (je pense que je m'impliquais plus qu'elle). Mais la semaine dernière, cette incertitude s'est transformée en totale confusion. Et mes vieux démons style "peur du rejet" ont ressurgi. Heureusement, pas pour longtemps.

Disons qu'elle ne prenait pas beaucoup d'initiative pour qu'on se voit, mais elle m'envoyait des SMS tout gentil du style "Je pense à toi. Gros Bisous". La semaine dernière, je l'ai invitée à être ami sur Facebook, me disant que ça lui permettrait de connaître un peu mieux mon monde.

Mais, finalement, je pense que c'était une connerie de faire ça. Facebook ne sert à rien. Ça fait un paramètre de plus à prendre en compte, et dans une relation où rien n'est joué, ça n'apporte que dalle.

Bref, on devait éventuellement se voir jeudi, sachant qu'elle partait une semaine en Suède ensuite. Et j'avais comme le sentiment qu'elle se désengageait (peut-être à cause de cette semaine d'absence et du caractère récent de notre relation). Disons que je n'étais pas sûr de quoi penser (et c'est pire que tout). Je m'étais que j'attendrai que ce soit elle qui me rappelle et me propose quelquechose. Je prévoyais même de la pousser à choisir un endroit pour qu'elle me le fasse découvrir.

Le jeudi, pas de news (elle bossait). A ce moment là, je m'attendais à ce qu'elle arrête notre histoire. On devait se voir en fin d'aprem. Et en milieu d'aprem, ne sachant pas ce que j'allais faire, je n'ai pas résisté à un envoi de SMS pour lui demander ce qu'il en était et qu'elle me propose un endroit cool de Paris à découvrir (tout ça dit sur un ton joueur).

Réponse, elle était désolée, mais n'avait finalement pas le temps, et que l'idée lui aurait bien plu sinon. Rien de plus, rien de moins.

... bon, à ce moment là, j'ai vraiment compris que je m'étais un peu trop laisser entrainer par les circonstances, et que je m'étais un peu trop pris la tête pour rien. J'ai donc décidé qu'il fallait lâché l'affaire et considérer que c'était mort.

Objectivement, je ne crois pas que ce soit vraiment mort à 100%. Disons qu'elle souffle le chaud et le froid et ne s'engage que très peu.

En tout cas, dans ce nouvel état d'esprit, je me suis dit que c'était bête de rien répondre à ça (je trouve crétin de lui faire la gueule, j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire) et ne pas lui souhaiter de passer une bonne semaine de vacances. Je le lui ai donc souhaité (mais sans fioritures et "bisous") par SMS. Ce à quoi elle a répondu qu'elle espérait que je n'étais pas trop déçu qu'on ne se voit pas mais qu'on aurait plus de temps pour se voir à son retour (tient, je ne m'attendais pas à cette timide projection). Je n'ai pas répondu à ça, mais je voulais quand même avoir le dernier mot, et donc j'ai envoyé un petit SMS avec qlq remarques joueuses sur sa destination. C'en est suivi un petit échange sympathique de SMS.

Aucune projection de ma part, à son retour, j'attends qu'elle me recontacte ET qu'elle propose qu'on se revoit (je n'en prendrai pas l'initiative, elle a largement assez de portes ouvertes pour être en force de proposition).

Si elle le fait, alors le jeu de séduction recommencera entre nous (à partir de quel point, je ne sais pas, mais il y aura un certain travail de reconnexion à faire).

Sinon, ça ne changera rien pour moi, je suis d'ores et déjà à l'affut d'autres opportunités.
ByEquus
#102401 [size=200][color=orange]Black Mamba - part 1[/color][/size]

Y'a quelques temps, je me suis inscrit sur un site de rencontre internet.

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, et c'était un soir où je m'ennuyais. A la base, j'avais des réticences (manque de spontanéité, d'ancrage dan le réel etc). Mais après tout, quand on passe des soirs d'hiver seul chez soi, et qu'on n'a pas le goût de sortir, qu'est-ce que ça coûte d'envoyer quelques messages à des profils inconnus et peut-être prometteurs ? Après tout, toute expérience est bonne à prendre (même si une partie du jeu de séduction est tronquée, ça n'empêche pas de pratiquer en dehors).

Et j'ai eu raison.

Rapidement, j'ai été contacté par une demoiselle visiblement magnifique d'après sa photo. De grand yeux sombres en amandes, une peau noire comme l'ébène, et de jolis cheveux crépus.

Black Mamba.

Je vous ai dit que j'adorais les black ???

Leurs formes, leurs yeux, leur... Aahlala...

Bref... J'ai mis deux semaines à lui répondre. Je n'étais pas motivé par une quelconque discussion internet.

Puis finalement je l'ai fait, je lui ai demandé si elle aimait danser. Deux échanges plus tard, elle me proposait d'échanger un cours de danse contre un cours de compta (elle est comptable)... Vous y croyez à ça ?? D'entrée de jeu, cette demoiselle m'a offert sur un putain de plateau argenté rien de moins qu'une projection de rencontre, et un petit scénario pour une jolie escalade sexuée vers une rencontre potentiellement sensuelle.

On a échangé des messages électroniques pendant quelques jours, histoire de... J'allais pas non plus me précipiter comme un malpropre sur cette énorme porte ouverte. Mais le gros du travail était déjà fait, le reste n'est que fioriture et bliblutage (j'ai subtilement tenté de monter dans le sexué, mais je sentais qu'elle ne répondait pas. Je me suis dit que le reste du boulot se ferait bien mieux de visu).

J'ai donc proposé un RDV à Black Mamba...
ByEquus
#102745 [size=200][color=orange]Arize's coming out (sous-titré "comment que je suis trop sagace mine de rien")[/color][/size]

VOILA !!!

Arize a sorti ce qu'elle avait dans les tripes. Je savais bien qu'il y avait un truc chelou dans son comportement !

Ah, les gonzesses...

Récapituzifions :
- Je branche Arize, on flirte, on finit au lit - tout se passe bien si ce n'est que nous avons des disponibilités difficiles.
- Une semaine avant son voyage, quelques signes dans son comportement dans ses SMS et sur Facebook me file un petit coup de flip'. Je sens qu'elle me fait un plan foireux, et ça ne me plaît pas.
- Je me recadre psychologiquement et décide de prendre de la distance. Cependant, je ne laisse rien transparaître vis-à-vis d'elle, je reste cool.
- Elle part en Suède et on échange quelques SMS sympas et coquins.
- Après son retour, on décide de se voir (les incompatibilités d'emploi du temps retarde la rencontre). Je la sens enthousiaste, mais je reste sur mes gardes...

A juste titre...

On s'est donc revu derrière un verre (finalement, c'est moi qui ait proposé l'endroit), et on a retrouvé notre petite complicité. On passait un très bon moment. Au milieu de notre échange elle m'a dit que son ex l'avait recontactée (tiens tiens) après qu'il a appris mon existence. Elle m'a dit qu'elle allait le rejoindre à Rennes dans les 3 mois.

Elle n'est pas rentrée dans les détails. Et tant mieux, après tout, ça ne me regarde pas.

Elle avait l'air très gênée en disant tout ça. Ça me désolait de voir qu'elle avait dû se prendre la tête à se voir m'annoncer ça et anticiper éventuellement une mauvaise réaction de ma part. Je l'ai prise dans mes bras en la rassurant. Et ça s'est terminé par un baisé langoureux.

On a terminé le repas comme on l'avait commencé : dans la bonne humeur et continuant à s'embrasser.

Je trouve ça cool.

-=-=-

Sans vouloir m'auto-tailler des pipes, je trouve que j'ai plutôt bien géré cette situation (j'entends : y'a 2 ans, je me serais grave pris ma tête et j'aurais probablement chié notre relation).

Elle voulait certainement me dire tout ça entre quatre yeux, plutôt qu'au téléphone, ou attendre d'être sûr d'elle. Et puis, c'était une relation jeune, donc on avait pas réellement d'engagement (même tacite) l'un envers l'autre.

Le truc qui est dommage, c'est que c'est typiquement le genre de femme qui, de part son caractère (en plus de son physique), me plaît. Elle est franche, elle ne m'a pas fait de plan "belette". Dommage que ça prenne ce cours là avec elle. Et aussi, ça m'agace qu'elle soit tombée dans le piège de l'ex qui fait sa mijorée dès qu'il voit que son ex-nana peut avoir une vie sans lui. Pfff.....

Bref...
ByEquus
#102911 *
**
*

[size=134]"Les femmes sont des gonzesses comme les autres."[/size]

*
**
*
ByEquus
#102950 [size=200][color=orange]Black Mamba - part 2[/color][/size]

Je donne donc RDV à Black Mamba pour prendre un verre du côté de Châtelet.

Voilà une demoiselle fort organisée, elle m'essèmesse pour me prévenir de son arrivée en fonction des horaires de RER (il y avait des risques de grève).

Finalement, c'est moi qui prend un peu de retard. Je l'avertis par SMS. Réponse : "Ah c'est moi qui ait des problèmes de RER et c'est toi qui est en retard .......".

Mmmm... Voilà une demoiselle qui ne se laisse démonter. Je lui réponds que ça lui laisse du temps pour réviser ses cours de compta (avec un petit smiley de circonstance).

J'arrive sur le lieu du RDV...

Après quelques seconde de scannage, nous nous repérons. Et là il se passe plusieurs trucs...

1/ Elle est vraiment très belle. Elle est habillée de manière soignée et très classe. Elle est grande. Elle a des formes pleines et magnifiques. D'après la photo du site, je savais déjà qu'elle me plaisait, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit encore plus jolie.

2/ ... et c'est là qu'on rigole moins. Pendant la fraction de seconde où nos regards se sont rencontrés, j'ai lu de la déception dans son regard, genre : "Oh oh, c'est pas le mec que j'attendais...". Et j'ai immédiatement pensé : "Ok, c'est mort.", suivi de "Mais bon tentons l'expérience quand même et poussons là le plus loin possible... J'ai tout à gagner.".

Je me suis donc approché d'elle tout sourire et on s'est fait la bise. Je me suis excusé de mon retard un peu plus proprement et j'ai proposé qu'on bouge au café.

J'ai donc pris le lead, je me sentais donc plus à l'aise. Néanmoins son regard me perturbait, y'a un truc qui clochait. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que ça venait de ses lentilles bleue... Elle s'était éclaircit le regard avec des lentilles colorées.

J'sais pas vous, mais je trouve que des lentilles bleues sur une femme black, c'est laid. Je trouve que ça va pas. Comme les implants mammaires, ça fait artificiel. J'aime pas du tout. Elle a de magnifiques yeux noirs pourquoi tout pourrir avec des lentilles colorées ?? Rhaa...

Bref, au café, elle m'assaille de questions, genre : "Ok mon pote, va falloir que tu fasses tes preuves...". Je réponds tranquillement, je la relance sur sa vie. Mais elle n'a pas énormément d'activités (par rapport à moi). J'essaye de gratter ce que je peux, de trouver les sujets qui la branchent. Je m'en sors pas trop mal. On une discussion finalement détendue et ouverte.

C'est une femme plutôt sociable, c'est une instinctive, une passionnée explosive dans ses relations. Ça attise beaucoup ma curiosité, même si je dois admettre que je suis à l'opposé de son caractère. Notre échange confirme mon impression que nous ne vivons pas dans le même monde, de part notre caractère, nos relations ou même nos occupations.

Je me rends compte qu'on ne pourrait pas vivre ensemble. C'est bête à dire, mais en m'imaginant la présenter à mes amis, je trouve que ça ne collerait pas, notre couple serait totalement incongru.

Mais, ne serait-ce que par curiosité, je tiens à aller plus loin.

Je lui propose qu'on aille faire un tour sur les quais de Seine, sur lesquels je pourrai lui faire un petit cours de danse ... et éventuellement tenter une escalade sexuée.

Mais pour être honnête, je ne sens pas que je pourrai l'embrasser à ce moment là : c'est trop évident, et trop rapide compte tenu du manque de connexion que j'ai avec elle.

Au cours de notre promenade, je l'arrête et je lui montre quelques pas de danse, elle a du mal à suivre mais on rigole bien. Mon impression se confirme, je ne la sens pas ouverte pour aller plus loin : trop raide, le regard pas assez concentré. Du coup, après quelques pas, je propose de continuer de marcher en discutant.

Elle devient un peu plus tactile (mais je pense qu'elle fait parti de ses filles qui le sont naturellement, une fois un seuil de confiance dépassé, mais que ça n'indique aucun signe d'intérêt particulier).

Au cours de notre discussion, nous discutons de relations hommes femmes, nous tirons des conclusions très similaire pour un parcours pourtant très différent : nous sommes tous les deux exigeants, mais nous savons que nous avons du travail à faire sur nous même aussi.

Je l'emmène dans un bar, nous continuons notre petite discussion. Sur le chemin, je commets la boulette ridicule de lui dire que je trouvais qu'elle avait des yeux magnifiques. Ce à quoi, elle n'a pas su quoi répondre. Ce qui est d'autant plus crétin vu que j'aimais pas ses lentilles (mais la forme de ses yeux, si, bref...).

Bref, après un Mojito au bar, je sens qu'elle s'impatiente, alors je propose que nous nous quittions.

Devant le métro, nous continuons de discuter. Je ne sais pas si on se reverra et n'ayant aucune projection, alors je propose qu'on se fasse un ciné un de ces quatre. C'est une idée de dernière minute, un plan un peu basique, mais ne sentant pas une grande connexion entre nous, je me dis que c'est mieux que rien. Elle dit qu'elle est partante.

Pendant que nous discutons, il se met à pleuvoir. Alors qu'elle me parle, je sors mon parapluie lentement tout en l'écoutant et nous abrite tous les deux dessous. Je crois que c'est un bon geste de gentleman.

Nous nous quittons finalement. Je ne sais pas si je la rappellerai. Je trouve mon plan ciné un peu foireux, mais je n'ai rien de mieux et je ne la sens pas réellement intéressées de toutes façons.

...

Deux jours plus tard, je n'ai toujours pas pris de décisions quand à revoir Black Mamba. Je vais la rappeler et amener mon plan de ciné à son terme quand même, mais bon j'y crois pas trop.

Finalement le soir, je reçois un texto de sa part :

"Alors ce ciné ??"
ByEquus
#103457 Je suis curieux de connaître votre avis : que pensez-vous de ce cardigan ?

[img]http://storage.canalblog.com/50/99/84528/60229080.jpg[/img]

[img]http://storage.canalblog.com/59/52/84528/60229083.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Cavalcanti
#103484 Mon avis:
Ce genre de vêtement est à la mode, mais qui dit à la mode dit aussi démodé. Quel regard porteras-tu sur cet photo dans 20 ans? Peut être que tu trouveras ça stylé ou au contraire complétement ridicule.
Objectivement j'ai du mal à dissocier mon sens critique de tout objet et l'influence que peut avoir la mode sur mes gouts. J'imagine que les costumes multicolores avaient un certain style dans les années 80. Aujourd'hui il faudrait avoir une case en moins pour porter ce genre de costume. Ce sera peut être le même genre de réflexion pour ton gilet dans 20 ans.


Je dirais que c'est à porter avec modération. C'est "tendance" donc ça plaira surement aux gens hype et aux filles dans le moove.

Je trouve que les chapeaux tricornes sont sur-stylés et que porter une épée à sa ceinture ça pourvoie d"un charisme certain, c'est pas pour autant que je m'affuble de ce genre d'accessoire. C'est très sympa pour un corsaire, c'est tout. Tout est une question de contexte, un vêtement est stylé en fonction de ce qui l'entoure.
ByLosing My Way
#103502 [quote="Equus"]Je suis curieux de connaître votre avis : que pensez-vous de ce cardigan ?

[img]http://storage.canalblog.com/50/99/84528/60229080.jpg[/img]

[img]http://storage.canalblog.com/59/52/84528/60229083.jpg[/img]

Tout seul, il ne casse pas des briques. Mais ça peut claquer en fonction de ta tenue. Evite de porter cette chemise avec, ça fait "trop". S'il ne pique pas à même la peau, un t-shirt blanc ferait largement l'affaire, avec un jean et des bottes. :)
ByEquus
#103534 Merci pour ces commentaires.

Ça confirme le sentiment que j'avais.
Un ami m'a également dit qu'il le trouvait vieillot.

Disons que je recherchais plutôt un cardigan de tous les jours dans les teintes marrons ou beiges foncés et je m'apprêtais à restituer celui-là au magasin (j'ai encore le temps de me faire rembourser). Et je ne cherche pas spécialement être à la mode, mais sur le coup, ce cardigan m'avait plu (comparé à tout ce que j'avais pu voir avant dans ma taille).

Pour la coupe, j'ai cru remarquer qu'on ne la voyait pas auparavant (ce qui confirme ce que dit Cavalcanti). Mais je crois qu'un col montant m'irait mieux...

Bref, j'ai encore du temps à passer en magasin avant de trouver LE cardigan... :)
ByEquus
#103625 [size=200][color=orange]La culpabilité, c'est comme le pardon...[/color][/size]

... ça ne sert à rien, mais ça va très bien ensemble.

Avant d'en finir avec Arize, je voulais voir un peu plus de ce qu'il en était réellement de cette demoiselle. Je disais plus haut que j'appréciais sa franchise et qu'elle ne m'avait finalement pas fait de "plan belette"... Mais je suis revenu sur cette impression. Quelques contradictions dans son comportement m'aillant mis le prépuce à l'oreille.

Une définition au passage : Une belette est une personne qui émet (par gentillesse) des engagements qu'elle ne tient pas (par faiblesse). Sinon, dans le langage courant, une belette est un animal connu pour être le mammifère à plume le plus petit du monde.

Arize est un belette enthousiaste. Elle s'engage avec force et conviction et beaucoup d'amour !

Arize est également une belette fière. Elle n'assume pas ses faiblesses et n'admet pas être une belette.

J'ai donc mis un peu de temps à identifier le belettisme galopant d'Arize qui s'exprime essentiellement par des gros retards aux RDV (genre 1h) ou des annulations toujours excusés par de flatteurs et grandiloquents SMS.

Arize était chaude pour qu'on se revoit, alors je lui ai proposé un RDV. Anticipant une attitude belettesque de sa part, je lui ai fait assez franchement comprendre que j'avais des doutes quant à sa fiabilité et que je voulais qu'elle soit sûre qu'elle viendrait, ou pas. Je voulais qu'elle me dise soit "à 18h pétante", ou alors "laisse tomber, on se verra plus tard", mais pas de "à 18h je pense". Au téléphone, sa voix trahissait l'incertitude. Mais sa fierté m'assurait qu'elle serait à l'heure.

J'ai donc décidé de la prendre au mot. Après une logorrhée sur mon attitude prétendument exagérée, elle m'a donc dit qu'elle viendrait à 19h (tiens, ça recule d'une heure).

A 19h, elle m'annonce un retard...

... le retard s'est creusé d'heure en heure...

... et s'est transformé en annulation.

J'appelle ça du belettisme de grand chemin !!!!!!!

En fait, j'ai annulé, car je savais qu'il n'était plus possible qu'on se voit dans de bonnes conditions.

Elle m'a appelé, ne sachant que dire. Elle avait l'air très gênée. Je lui ai donc expliqué calmement qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une attitude aussi peu fiable, que c'était irrespectueux et inconséquent. Elle m'a dit que j'exagérais, que j'en rajoutais. Je lui ai répondu que j'avais anticipé ça et que c'était bien parce que par le passé, elle m'en avait déjà donné des signes. Elle m'a alors dit qu'elle était choqué que je puisse insinuer que je ne la trouvais pas fiable. J'ai confirmé que c'était bien ce que je pensais malheureusement.

Alors elle s'est excusée, et elle a admis sa faute (en restant digne malgré tout). Elle m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait (une prochaine fois?), elle se livrerait à une punition pour son mauvais comportement, blabla, suivi de petit clins d'œil hypocoristiques à mon égard. Je n'étais pas dupe, mais on a pu continuer notre conversation sur un ton plus enjoué et même sexué...

[color=green]Cette note de journal est interrompu pour des raisons évidente de démagogie stylistique. L'auteur a pompeusement utilisé le mot de vocabulaire hypocoristique, alors que l'épithète affectueux avait une sobriété et une congruence suffisante dans le cadre de cette note.

Nous savons aussi de source sûre que l'auteur n'utilise pas
hypocoristique dans son langage courant. Il est donc évident que son utilisation ici n'a d'autre but que d'impressionner le lecteur avec un vocabulaire exagérément châtié. Cela est parfaitement grossier.

Nous tenons également à faire remarquer que la belette est un animal qui ne porte pas de plumes.
[/color]
By doudou
#103662 [quote]
Nous tenons également à faire remarquer que la belette est un animal qui ne porte pas de plumes.

Ah ! il me semblait bien aussi !
ByEquus
#104496 [size=200][color=orange]Le pardon, c'est comme la culpabilité...[/color][/size]

Avant de commencer, je voulais préciser que, dans mon message précédent, je voulais dire que la belette était le plus petit mammifère "carnivore" du monde. Mais j'ai confondu et j'ai marqué "à plume".

Ça va... Ce sont des choses qui arrivent !...

Allons-y.

Coluche disait qu'il arrivait que des personnes vous détestent pour le mal qu'elles vous ont fait. Ça paraît absurde comme ça, à sec. Mais si on comprend le fonctionnement de la culpabilité, alors la lumière se fait et ça glisse tout seul.

Une personne qui foire un truc avec vous, qui s'en rend compte, (et qui n'a pas assez d'humilité pour l'admettre) se met à culpabiliser. Cette culpabilité est insoutenable pour elle et, dans ce paradigme là, elle a deux solutions:
1/ se justifier son acte de merde en rejetant la faute sur l'autre.
2/ se faire pardonner.

Deux solutions irresponsables. La première explique ces situations aberrantes du genre :
- Vous lui proposez un RDV après une connexion (insuffisante).
- Elle accepte dans le feu de l'action, mais une fois le moment passé, son enthousiasme redescend.
- Elle n'a plus vraiment envie d'aller à ce RDV, mais elle a accepté. Alors elle ne sait plus quelle décision prendre.
- Elle laisse trainer (en attendant qu'il se passe qqchose -> procrastination) et ne répond pas.
- Finalement, elle ne va pas au RDV et se trouve un tas d'excuses foireuses -> fatigue, autre plan etc.
- Elle garde le silence car elle sait qu'elle aurait dû au moins excuser son absence (ou au mieux prévenir de son annulation) mais là c'est trop tard après tout.
- ...
- Plus tard, vous vous revoyez par hasard et elle vous évitera, non pas parce qu'elle vous prendra pour un blaireau, mais surtout parce qu'elle se sentira merdique.

Et qui aime se sentir merdique devant quelqu'un ?

Le pardon, on l'utilise pour se dédouaner des conneries qu'on a pu faire.
- Je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait.

Comme si l'interlocuteur était une sorte de dieu qui allait pouvoir tout effacer, tout expliqué. Ça ne marche pas comme ça. Quand on fait une bêtise, c'est à celui qui l'a fait de comprendre là où il a fait le mal pour faire mieux plus tard. La pardon ne change rien à ça, on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait.

Donc...

Pour en revenir à Arize, je pensais qu'elle allait culpabiliser de m'avoir mis un lapin et qu'on ne se parlerait plus.

Et je me suis trompé...

Il semble qu'elle se soit vraiment pris d'affection pour moi. On s'est revu, je lui ai juste fait la bise au début de notre RDV.
Elle m'a expliqué qu'elle était dans une relation libre avec cet autre mec de Rennes, qu'elle savait ce qu'elle risquait à se remettre avec son ex et que donc ils avaient décidé qu'ils pouvaient voir ailleurs s'ils le souhaitaient à condition de ne pas faire n'importe quoi.

On a retrouvé notre entente et notre complicité au cours du RDV et on l'a terminé sur un doux baiser.
ByEquus
#105025 [size=200][color=orange]Bilan 2010 sur "Desperado"[/color][/size]

[quote]I'm a gambler
And I'm a runner
But you knew that
When you layed down

I'm a picture of ugly stories
I'm a killer and I'm a clown
Step into the street by sundown
Step into your last goodbye

You're a target just by living
Twenty dollars will make you die

chanson écrite par Alice Cooper à la mort de John Lennon, tirée de l'album "Killer"

Un petit bilan pour 2010...

C'est l'année dernière que j'ai découvert ce site et ce forum au pur hasard d'une recherche sur le net.
Il faut avouer que ça a pas mal affecté ma vision des choses en matière de séduction.

J'ai donc pas mal progressé sur les points suivants...

Niveau fringues...

Ca a été une révolution, et j'ai largement atteint et même dépassé mes objectifs en la matière. Je ne pense pas que je m'habille bien au sens puriste du terme et je suis loin du niveau général qui se dégage de la section "Look" de ce forum.
Mais, dans mon cercle social, je suis largement au dessus de la moyenne (les doigts dans le nez).

Deux relookings m'ont permis d'avoir une bonne petite base vestimentaire. Et pour la suite, je m'en remets à mon propre jugement que je pense être uffisament acéré pour mes besoins. Ca ne m'empêchera pas de commetre quelques bourdes sûrement, mais ça n'a pas réellement d'importance.

Peut-être aurai-je besoin d'autres relooking pour des besoins spécifiques (costume), mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Niveau séduction...

L'année 2010 aura été l'année des contradictions et d'un calme apparent. je suis resté la majeur partie de l'année célibataire. Alors qu'en 2008/2009 j'avai eu plus de succès auprès des femmes.

En revanche, j'ai rencontré et abordé 2 à 3 fois plus de femmes qu'auparavant...

Etonnant non ?

J'ai plusieurs explications à ça:
1- J'ai augmenté drastiquement mon niveau d'exigeance. J'ai donc coupé court à toute relation avec des nanas qui ne me semblait pas à la hauteur de ce que j'attendais.
2- Je me suis frotté à des femmes que je n'osais pas aborder avant. J'ai osé plein de choses que je n'avais jamais faites avant.
3- J'ai plus écouté ma tête que ma bite (voir la théorie de Grand Corps Malade expliquée dans ce journal), et je cherchais plus une relation sérieuse. Donc, combiné avec 1- et 2-, ça fait que j'ai mis et me suis pris un nombre incalculable de râteaux.

Mais bon, c'est pas suffisant, et j'en redemande...

Je serai passé par plusieurs phases, entre autre:
- sexualisation à outrance: "je suis pas assez sexué, il faut que je le sois plus". Ce qui m'a fait faire quelques boulettes, mais bon, il fallait passer par là...

Donc bon, en ce moment, je continue ma petite relation avec Arize (une relation qui ne ressemble à rien, soyons honnête, mais cette fille est adorable, alors je vais pas me priver du plaisir que je prends avec elle).

Bref, je pense qu'en 2011, mon niveau de séduction dépendra essentiellement d'un facteur plus global que je décrirai plus tard : la sociabilité !
ByEquus
#108649 [size=200][color=orange]Black Mamba - part 3[/color][/size]

... and back on the game.

Bon, je vais mettre un point final à cette histoire que j'avais commencé à raconter il y a quelques mois...

En gros, elle a accepté (contre toute attente de ma part) d'aller au ciné avec moi.

Rapidement :
- le film était un dessin animé de merde (ne plus jamais inviter qui que ce soit sur un plan ciné/expo/concert etc qui ne me botte pas vraiment).
- je l'ai collée pendant le film (alors que j'aurais dû rester sagement à ma place), mais elle s'est laissée faire.
- j'ai essayé de lui rouler une galoche au forcing, évidemment sans succès (ne jamais rien tenté quand je ne le "sens" pas).
- et puis ben, on était au ciné (c'est un plan un peu moyen, une expo aurait été plus appropriée).

Bref, je l'ai raccompagnée au métro, elle se tenait à mon bras et on s'est quitté sur une note sympathique malgré tout.

J'ai fait une projection pour un plan resto. Sa réponse : "why not"...

Et effectivement, qlq jours plus tard, après avoir défini le lieu et la date du RDV dans SMS bien roulé (pour la forme, j'y croyais pas vraiment), elle m'a répondu qu'elle préférait qu'on en reste là.

Alors, on peut noter qu'elle a eu la décence de dire les choses clairement (c'est rare). Et c'est quelquechose que j'apprécie. Je lui ai souhaité tranquillement bonne continuation à elle aussi.

Pour l'anecdote, quelques mois plus tard, je l'ai recroisée sur un autre site de rencontre. On a échangé quelques nouvelles (à mon initiative) sur notre parcours. Et c'est tout.

End of the story.

Conclusion : je pense que je serais plus efficace si j'avais plus confiance en ma capacité de séduction. Je l'ai collée au ciné, parce que je craignais de perdre son intérêt si je n'agissais pas de manière plus directe (erreur).

Et puis, internet, c'est quand même de la merde, mais c'est une autre histoire et j'ai des trucs à dire là dessus...

... enfin...

... des choses à dire : si je prends le temps de les écrire, sinon ça sera pour dans qlq mois. ;-)
ByEquus
#109280 [size=200][color=orange]Bulldozer[/color][/size]

Ces 3 derniers mois, j'ai mis:
- 1 mois pour séduire et emballer une demoiselle qui me plaisait grave.
- 10 jours pour me rendre compte que ça ne marcherait pas entre nous.
- 3 jours pour me décider à lui dire que je ne le sentais pas.
- 5 minutes au téléphone à m'en prendre plein la gueule.
- 1 semaine à m'agacer de ses insinuations sur Facebook et d'essayer quand même d'être cool avec elle.
- 1 heure à pécho le numéro d'un charmante 2ème demoiselle appartenant au même groupe social que la 1ère.
- 1 aprem pour finir sur une note sensuelle avec cette dernière.
- 3 semaines de RDV manqués, de questionnements, de craintes que la 1ère demoiselle ne daube sur ma gueule et que ça remonte aux oreilles de la 2nde.
- 2 semaines de redressage de barre pour obtenir un chouette RDV avec elle.
- 5 minutes au téléphone pour me faire planter et m'entendre dire en guise de conclusion : "J'ai empêchement, mais je ne peux pas te donner d'explications."

... ou comment être clair sans l'être.

Je pense que mes oreilles ont dû sacrément siffler ces derniers temps.

Pour la 2ème demoiselle, c'est donc mort et on restera là. Son attitude était foireuse. Pour la 1ère, je vais essayer de désamorcer la spirale de haine à mon égard dans laquelle elle semble prise. Mais je pense que l'entreprise est vaine. D'autant plus que je pense qu'à terme, ses médisances se retourneront contre elle. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour être correct avec elle jusqu'au bout.

Sinon je savais le risque que je prenais en séduisant une 2ème demoiselle venant du même cercle social que la 1ère. Mais je ne regrette pas de l'avoir pris, c'est juste que je n'ai obtenu de bons résultats.

Quelques leçons chèrement apprises:
-> J'ai échangé de longs emails sur internet avec la 1ère. Ca nous a permis de nous séduire mutuellement et nous a conforté quant au niveau d'intérêt qu'on portait l'un à l'autre. Le problème, c'est que ça a également biaisé notre jugement et on s'est fait des films l'un sur l'autre. Pour ma part, je sais que si j'avais passé autant de temps devant l'ordi à lui écrire des mails que devant un verre entre 4 yeux, je me serais rendu compte plus tôt que ça clocherait entre nous et il ne se serait rien passé (mais je pense qu'elle mal pris quand même que je l'écarte). Conclusion: INTERNET (et FACEBOOK), c'est un PIEGE à con !!!

-> Dans un jeu de séduction, le niveau d'intérêt de la fille est important, mais le MIEN également !!! A un moment, j'aurais dû mieux sonder pour savoir si la 1ère demoiselle était "vraiment" à la hauteur de ce que j'attendais. Elle ne m'a pas franchement menti, mais elle donnait vraiment le change sur son organisation, ses activités, sa manière de gérer sa vie et ses sentiments.

-> Mettre mon orgueil de côté et arrondir un max les angles quand je romps avec une fille que je risque de croiser souvent et qui côtoie des copains à moi.

-> Ne plus jamais dire à une fille que je cherche à me poser dans une relation sérieuse, aussi sincère que cela puisse être. C'est pas un problème de sincérité, c'est juste que c'est une conception NAIVE de la relation. En disant ça, je sous-communique que notre relation durera longtemps et c'est ce que je souhaite. Mais la réalité, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui se passera dans 2 semaines, 1 mois, 1 an... Et en cas de rupture, c'est le genre de déclaration qu'on se prend dans les dents : "tu m'avais pourtant dit que c'était du sérieux !" (accusation stupide par ailleurs). Le seul truc sur lequel on peut s'engager en début de relation c'est LE PLAISIR DE L'INSTANT PRESENT, et le souhait de se revoir pour une prochaine fois.


C'était ma petite pause spikienne... Excusez moi de ne pas rester plus longtemps, j'y retourne...