- Mar Juil 13, 2010 10:19 am
[size=150]
[color=orange]Serrons les fesses[/color][/size]
Aillaillaille, je crois que je suis en train de foncer dans un mur avec une demoiselle.
C'est une danseuse que je croise presque toutes les semaines à une soirée dansante. Elle ne danse pas aussi bien que moi, mais on s'éclate quand même. C'est une déconneuse, et assez souvent nos discussions partent dans le "sexué".
J'avais jamais trouvé d'occasion que me semblât opportune pour lui proposer de prendre un verre. J'avais le sentiment que je n'avais pas encore suffisamment bien avancé dans mon jeu de séduction pour tenter quoi que ce soit de plus (ou peut-être n'était-elle pas suffisamment intéressée).
Néanmoins, hier soir, quand je suis arrivé à la soirée, elle est venue me rejoindre (alors que je rangeais mes affaires). Elle se plaignait qu'un danseur l'ait jetée au beau milieu d'une danse, pauvre choupinette.
Je l'ai donc invitée à danser, et pendant la danse, nous nous sommes raconté nos week-end respectifs, et nos programmes pour la semaines, en passant par des sujets comme le port de la guêpière et du porte-jarretelle...
Bref, on a un moment, je sens un peu le truc, et je me lance :
Moi - "Au fait t'habites bien dans vers métro Chniak ?"
Elle - "Presque, je suis à métro Niouf, pourquoi ?"
Moi - "C'est pas loin, ben tiens, viens prendre un verre à Bastille en début d'aprem, pour le 14 juillet."
Elle - "Euh, je croyais que t'avais ta soirée machin là ?"
Moi - "Oui, mais c'est à partir de 17h, on peut prendre un verre avant, il fera beau. Ça te branche ?"
Elle - "Ok, pourquoi pas."
J'ai pas senti de grand enthousiasme dans sa réponse, du coup, je me suis dit qu'elle n'était pas forcément intéressée et qu'elle n'osait pas le dire. On a fini la danse tranquillement, mais j'étais pas très à l'aise.
J'ai pensé que c'était mieux de la lâcher pendant un moment, alors j'ai dansé avec d'autres filles. Mais j'ai remarqué qu'elle regardait dans ma direction de temps en temps.
Je réfléchissais à un moyen de rendre le truc un peu plus fun. Il fallait aussi que je lui demande son numéro pour se tenir au courant.
Quelques danses plus tard, je vois qu'elle s'apprête à partir et elle semble attendre que j'ai fini de danser pour qu'on se voit. C'est plutôt bon signe. Alors à la fin de ma danse, je la rejoins, on papote un peu, je lui demande qu'elle sont ses cocktails préférés, et on parle un peu de ça, mai le sujet tourne à vide, je suis pas à l'aise et je ne la sens pas non plus. Elle me dit qu'elle n'est pas sûr de ce qu'elle fera pour le 14 juillet. On est interrompu par un mec qui vient lui dire bonjour. Du coup, je m'éjecte.
Je passe prendre mon tél et je la rejoins en lui proposant d'échanger nos numéros. Je lui tends le mien et elle entre son numéro. L'autre mec l'invite à danser, et ça m'arrange, je ne savais pas quoi dire de plus.
Quelques danses plus tard, elle passe me dire au-revoir. On déconne un peu (je suis un peu plus à l'aise) :
Elle - Peut-être à mercredi alors.
Moi - Ok, je te rappelle (clin d'œil complice)
Sourires, elle se casse.
C'est tiède.....
Pour être honnête, je le sens pas. Évidemment, les signes sont contradictoires (ce serait trop faciles sinon).
Alors, je vais la rappeler ce soir (ou demain matin ?). Et je vois 3 options :
- Soit je la sens vraiment partante, et là, c'est cool.
- Soit elle hésite encore et dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux que ce soit moi qui prenne l'initiative d'annuler, genre : "Je te sens pas très sûre. Ecoute, c'st pas grave. Si t'as autre chose à faire, on annule, et on se verra une prochaine fois."
- Soit elle dit que c'est pas possible, et je pourrai alors considérer de passer à autre chose.
Guys, I need your help! Any thoughts ??