Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#93972 Oui, c'est là toute la différence entre l'athée et l'agnostique. :)
ByEquus
#94813 [size=150][color=orange]M-run * part 4[/color][/size]

Devant la multitude de profils de nana que proposait ce site de rencontre, il fallait que je trouve un moyen de sélectionner finement les femmes que je voulais rencontrer. Les outils de recherche étaient assez bien conçus pour ça.

Je posais la contrainte de recherche suivante : plus d'1 mètre 80.

Cette contrainte me fermait donc pas mal de portes, mais ça pimentait le jeu. Et ma démarche étant avant tout de m'amuser...

Et c'est comme ça que j'ai découvert la Couleuvre. On a pas mal chaté sur MSN. Nos conversations étaient joueuses et légèrement coquines. Elle avait un côté un peu kikoolol, mais je m'en foutais, je ne lui parlais pas pour rédiger une thèse.

Pourquoi le nom de Couleuvre ? Parce qu'elle avait des yeux de couleuvre... Ou peut-être de chat ?... Mais bon, Couleuvre, je trouve que c'est mieux, on oublie trop souvent les couleuvres. Alors que bon, les chats hein...

Bref !

On a donc décidé de se rencontrer. On s'était mis d'accord sur un ciné à Montparnasse. Je savais qu'un premier RDV au ciné n'était pas forcément une bonne idée pour discuter et apprendre à la connaître ; et tout simplement la séduire. Mais je n'avais aucune idée de ce que je devais faire, d'où j'allais : c'était au pifomètre. N'étant pas d'un naturel très bavard, je me disais que ça me permettait de tâter le terrain sans trop me stresser.

Ce jeudi soir d'octobre, j'allais donc rencontrer la Couleuvre...
ByEquus
#94875 [size=150][color=orange]Actualités[/color][/size]

Allez, quelques news du front pour changer un peu.

Ces derniers temps, j'ai tenté plusieurs approches vers différentes femmes. Dans la plupart des cas, les résultats ont été peu convaincants. Je me suis même pris un joli râteau pour une bête maladresse technique de ma part. Sinon, avec une autre nana, j'ai obtenu un flirt que j'aurai pu conduire plus loin, mais je n'étais pas vraiment intéressé en fin de compte. Bref... ça n'a pas vraiment d'importance.

J'ai revu le coach de la Street Session la semaine dernière pour un débriefing sur la session et mes avancées sur le sujet. Autant le dire : mes expériences de terrain dans la rue ont été inexistantes suite à la Street Session. J'avais noté quelques idées d'amorces sur un block-note comme il me l'avait suggéré, mais je n'étais pas réellement convaincu de ce que je faisais. Pareil, ce n'est pas vraiment très grave.

En revanche, ce débriefing a été quand même un peu un seau d'eau froide sur mon cerveau décidément bien endormi et m'a donné une nouvelle manière de concevoir la séduction.

Quand j'étais ado/jeune adulte, je n'avais pas de vie (on parle de life-style, mais je trouve que le mot style est de trop). J'étais socialement fonctionnel, rien de plus. Paralysé par la timidité, et n'ayant rien à dire sur moi, j'appliquais la méthode Dale Carnegie : pour socialiser -> m'intéresser à l'autre -> lui poser des questions et le faire parler. Très bien pour être confident et se faire quelques amis. Niveau séduction, c'était zéro (sauf avec les artistes et autres coeurs brisés, et encore).

Plus tard, j'ai réellement commencé à avoir une vie qui avait de la gueule, une bonne putain de gueule. Mais du coup, je suis tombé dans l'extrême inverse.

Aussi, dans mes interactions avec ces charmantes demoiselles, j'ai dernièrement eu tendance à un peu trop balancer sur mon petit nombril et ne pas assez m'occuper du leur.

A cela s'ajoute un tendance chez moi à sélectionner drastiquement les personnes avec qui je discute : en gros, je vais concentrer mes efforts sur les personnes qui m'intéressent et laisser tomber les autres.

Et ces derniers temps, j'ai obtenu des résultats assez mitigés dans mes interactions séductrices avec les femmes. Aussi, je pense que ça tient moins à une quelconque technique qu'à ma philosophie de la séduction qui est fondamentalement à revoir.

Avant je pensais comme ça : "discuter avec ma cible en priorité et me concentrer sur elle, et ensuite interagir avec le reste de mon environnement", ce qui me semble être une grave erreur (en tout cas, ce n'est pas adapté à mon cas). Donc, je me propose d'inverser les priorités : "Discuter avec un max de gens, socialiser un max, juste pour le plaisir. Et après, m'occuper de ma cible."

Ouais !...

Enfin, d'façons, c'est de la branlette tout ça, c'est sur le terrain qu'on verra réellement la différence.

A suivre.
By Piano
#94880 C'est marrant, j'ai quasiment le problème inverse : trop parler à l'ensemble du groupe, pas assez à celle qui m'intéresse. La question que tu soulèves est importante, il faut trouver le bon dosage !
ByEquus
#94902 [quote="Piano"]C'est marrant, j'ai quasiment le problème inverse : trop parler à l'ensemble du groupe, pas assez à celle qui m'intéresse. La question que tu soulèves est importante, il faut trouver le bon dosage !
Pour ton cas, c'est quoi qui t'empêche de te détacher du groupe et de parler plus spécifiquement à celle qui t'intéresse ?

Pour ma part, en fait, ce qui se passe aussi, c'est que parmi les raisons qui me retiennent de parler avec tout le groupe, c'est le fait de me dire que "Si je parle avec tel ou tel autre mec, si une occasion se présente d'ouvrir une discussion avec ma cible, je vais la rater. Et ce sera d'autant plus frustrant que je serai en train de parler avec quelqu'un dont au fond, je n'ai pas grand chose à faire."

Je me rends compte que le problème de ce raisonnement là, c'est qu'il est assez "associable" et négativiste. En gros, ça revient à dire : "je ne maîtrise pas la conversation que j'ai avec les gens avec qui je discute, et je suis dépendants des opportunités qui pourraient s'ouvrir (ou pas) à moi".

Alors que dire s'ouvrir au dialogue avec tout le monde pour rebondir sur une discussion avec sa cible, ça revient plutôt à dire : "Je crée la dynamique d'une conversation avec un groupe de gens, et potentiellement je crée des opportunités de discussion avec la cible. Et je suis, le cas échéant, capable de rebondir sur un échange avec la personne visée.".

C'est donc une vision plus créative, plus positive et plus cool.
ByEquus
#94969 [size=150][color=orange]Actualités[/color][/size]

Ce soir, RDV avec Moona.

Je l'avais croisée sur un site de rencontre en début d'année. J'avais essayé de faire connaissance par MSN, mais ça accrochait pas, elle n'était jamais très dispo alors j'avais laissé tomber.
Y'a quelques temps, j'ai été surpris de voir une invitation Facebook de sa part "C'était une suggestion de Facebook" disait-elle. Pareil, j'ai essayé à nouveau d'arracher quelques échanges, mais sans succès.

Je voulais quand même tenter quelquechose avec elle et je me suis dit qu'il valait mieux que je l'invite à prendre un verre cash, mais je savais pas trop comment le faire de manière subtile.
Alors, je lui ai transféré une invit' à une soirée en boîte ambiance sixties, en lui proposant de venir elle et ses potes si ça la tentait (sachant pertinemment qu'elle ne viendrait pas, mais c'était un prétexte pour ouvrir l'échange). Et dans le même email, je lui faisais remarqué qu'elle était mon seul contact Facebook que je n'avais jamais rencontré en vrai, et qu'il fallait qu'on prenne un verre ensemble pour remédier à cela.

C'est passé comme une lettre à la poste. Enfin presque : après quelques atermoiements s'étalant sur 3 semaines, j'obtenais sa motivation pour le RDV de ce soir.

Les plus : c'est une fille black, grande et jolie qui m'a l'air plutôt funky.
Les moins : on a très peu échangé, et on a aucune "prise" commune. Je vais devoir broder sur notre expérience du site de rencontre, et sur les quelques statuts Facebook un peu coquin que j'ai lu sur sa page. Ça devrait suffire.

-=-=-

Sinon, j'ai proposé à une ancienne connaissance du tango, qu'on appelera Lyo, de prendre un verre hier, elle n'était pas dispo. Après tout c'est le week-end de la Pentecôte... Enfin ça dépend pour qui... Mais bref, elle m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il fallait qu'on remette ça. Je la connais depuis 1 an et demi et je pensais que c'était mort avec elle et que j'étais en "zone amie" (aussi, elle est plus agée que moi). Mais, alors que je ne l'avais pas vue depuis plusieurs mois, elle m'a envoyé quelques signes d'intérêt lors d'une soirée la semaine dernière qui m'ont fait dire qu'il fallait voir ça de plus prêt.

Bref, j'attends tranquillement pour la relancer... Déjà, je vais voir avec Moona ce soir comment ça se passe. Il fera beau. D'ailleurs, il fait beau et je me demande ce que je fais là assis au bureau au lieu de profiter du soleil radieux qui illumine le ... Rhaaa, et vous avez pas remarqué qu'il n'y avait personne dans le métro ce matin ? Pourtant y'en a qui bossent... Et ils sont où les Parisiens ? Ils bossent pas en solidarité des petits vieux à la retraite ? C'est pas comme ça qu'on va les renflouer les caisses, hein...

Quel égoïsme, ça m'énerve !...

Bon, j'vais aller bouffer un sorbet à la poire.
ByEquus
#95131 [size=150][color=orange]Poutre (sous-titré "Moona")[/color][/size]

J'aime bien le verbe "poutrer" qu'on utilise dans le même sens que "déchirer" au sein de diverses expressions merveilleuses comme "ça poutre sa grosse vieille mère".

Pourtant, si on analyse l'exemple ci-dessus, on note que le nom commun "poutre" donnerait le verbe "poutrer". "poutrer" serait un verbe du premier groupe.

Quelquepart, je trouverais plus classe et délicieusement pédant de mettre ce verbe dans le troisième groupe, ce qui donnerait un verbe éponyme : "poutre" qu'on conjuguerait à l'indicatif présent comme ci-contre : "cette bagnole pout son vieux slip". A l'imparfait : "ça poutait", et le participe passé serait "poutu".

Magnifique.

D'autant plus que le verbe "poutre" rejoindrait alors le verbe "foutre" qui se sent bien seul dans sa catégorie de verbe du troisième groupe (avec son cousin germain "contrefoutre").

Pourquoi oublie-t-on toujours les verbes du troisième groupe quand on crée un nouveau verbe ?

C'est agaçant... Mais bon.

En vrai, je voulais vous parler de mon RDV avec Moona (ouais, youpi) qui ne s'est pas passé comme prévu (beuuuuuh). Mais c'était sympa quand même (aaaahh).

On a commencé par prendre un verre ensemble.

Elle était un peu timorée (donc pas des masses funky comme je l'imaginais), mais très sociable quand même et relançait la conversation et s'est montré plutôt curieuse.

Mes tentatives de sexuation de la conversation n'ont pas eu un retour très enthousiaste. Disons que ses réponses restaient toujours assez sages. Et pour cause ?...

En fait, assez rapidement, elle a mentionné qu'elle avait un copain. Du coup, j'ai pas trop su pourquoi elle avait accepté ce RDV (et surtout pourquoi elle m'avait relancé si elle n'était pas "intéressée").

La conversation était donc très sympathique et cordiale (donc franchement pas orientée séduction). A la fin de nos verres, je sentais qu'elle était prête à continuer la soirée avec moi, alors nous avons fait un resto (qui ne poutait franchement pas son vieux slip, sur ce coup là, j'ai pas été terrible *rayé de la liste*).

Nous avons donc pas mal discuté. Encore une fois, je suis pas arrivé à sexuer la conversation. J'ai néanmoins noté qu'elle faisait un effort pour ne pas heurter mes opinions... donc qu'elle s'alignait sur ce que je disais. Ça pourrait avoir quelque signification quant à sa force de caractère ou son intérêt pour moi, mais bon restons circonspect sur ces interprétations.

Finalement, on s'est quitté vers minuit (4h plus tard).

Je suis donc resté sur un sentiment assez contradictoire : est-elle intéressée ? En la relançant sur le net plus tard, je lui ai dit que je lui proposerais une autre sortie la semaine prochaine et elle s'est montrée d'accord.

Donc, je pense que son intérêt est positif et que si je veux que ça aille plus loin, il faudra que j'oublie cette histoire pas claire de "copain" et que je passe à la vitesse supérieure.

Voilà.

Tout un pavé de texte pour ça ?

Ahlala...

Revenons au verbe "poutre" et sa conjugaison. Vous saviez que le verbe "foutre" ne pouvait pas se conjuguer au passé simple ?

"Qu'est-ce que vous foutûtes vendredi soir ?". Ben non !
"Il aurait fallu que tu foutusses ... " Hopop ! Le subjonctif imparfait non plus !

C'est consternant !

Tout ça pour des raisons évidentes de censure en raison de la subversion foudroyante du verbe "foutre" ! Comme c'est un gros mot, on restreint l'utilisation de ce verbe pour le rendre obsolète. Que c'est mesquin et bas !

Et après on s'étonne que les jeunz écrivent en langage M&M's. Et bien, moi je trouve que c'est bien fait pour la gueule de la langue française et de tous ses chantres gesticulants et vociférants que la langue française soit bafouée. Et pi, jeu v mi maître tien. Apré tt, c de leur fote. Comme mém, on va po ...

[color=green]Nous interrompons cette note de journal et nous excusons auprès des lecteurs de ce forum pour la violence et la vulgarité du propos ci-dessus.
Nous veillerons à ce que ce genre de regrettable dérive ne se reproduise plus et que la qualité et le style de ce journal soit à son meilleur niveau.

Merci de votre compréhension.
[/color]
ByEquus
#95469 [size=150][color=orange]Lyo[/color][/size]

Oui, je me suis offert les services d'une équipe personnelle de modération. Ils sont un peu austères, mais ils font du bon boulot pour ce que je les paie. Comme ça, je n'ai pas à me préoccuper de m'auto-censurer.

C'est fou la technologie, pas vrai ?

Enfin, parlons de choses sérieuses. J'ai vu Lyo dimanche aprem, je lui avais proposé un verre et on a pas mal papoté avant d'aller à une soirée dansante.

Il ne s'est rien passé de spécial, si ce n'est que je trouve que je n'ai pas assez sexué et mis de jeu dans la discussion. Mais nous sommes bien d'accord que ça n'a rien de spécial. Pourtant elle m'a ouvert mille portes en me parlant de ses misères au taf.

Pendant la soirée, je me suis rattrapé quand même, on lui proposant de langoureuses danses. Mais bon, j'étais déjà sur un terrain connu, alors ça ne compte pas vraiment. Et qu'il en soit, ça n'a pas suffit. Elle devait partir avant moi, mais finalement, la soirée commençait à m'ennuyer alors je suis parti et c'est elle qui est resté un peu plus longtemps.

C'est une nana très craquante. Ce qui me plaît dans sa personnalité, c'est qu'elle a du coeur, on sent qu'elle "aime" les gens (je l'ai pas entendue dauber sur qui que ce soit). C'est bête à dire, mais je trouve que c'est une qualité essentielle chez quelqu'un. En revanche, elle a tendance à arriver en retard aux RDV, à ne pas se tenir à ses propres objectifs...

En tout cas, je lui ai re-proposé un verre (en fait j'ai un meilleur plan) pour dimanche, et elle m'a semblé enthousiaste. Donc, je pense que malgré le fait d'avoir loupé une fenêtre, j'ai encore une chance d'aller plus loin avec elle.

-=-

Côté Moona, je le sens pas. Je lui ai proposé un verre la semaine prochaine auquel elle "semble" consentante. Mais tout ça reste trop sage et un peu mollasson. Malgré mes quelques efforts pour dynamiser tout ce binz, j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre avec elle.

Affaire à suivre.
ByEquus
#95821 [size=150][color=orange]Fuck it dude, let's go bowling[/color][/size]

Un truc que j'ai pas dit avec la rencontre avec Lyo dont je parle au dessus, c'est comment je me sentais lors de notre petit verre. J'étais pas totalement zen. Et je me suis efforcé d'utiliser quelques techniques de séduction glanées sur le site SpikeSed. Mais c'était pas bon...

Par exemple, y'a cette vidéo où on voit un coach en tête à tête avec une demoiselle, et qui reproduit ses gestes selon l'idée que le mimétisme gestuel crée un rapprochement. J'ai donc essayé de reproduire la gestuelle de Lyo, ainsi que sa position sur la chaise et sa manière de pencher la tête... jusqu'à ce que je me rende compte que je n'étais plus attentif à ce qu'elle disait et que je n'étais plus vraiment dans la conversation. Mon attitude était donc complètement anti-naturelle et mon langage corporel devait être vachement erratique.

Bref, c'était grotesque, alors j'ai arrêté.

Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de ces "techniques" de séduction, car je les ai déjà au fond de moi. Il faut juste que je veille à rester cool et léger dès que j'aborde une femme qui me plaît. Et je crois que c'est un travail de fond, plus que l'application de techniques.

Dimanche dernier, je devais revoir Lyo derrière un verre (ou devant, j'sais plus), mais elle était débordée par le taf, alors elle a proposé qu'on se voit plus tard dans la semaine. Cependant, quelques heures après, elle m'a invité à une petite soirée qu'elle avait improvisée avec quelques amis à elle.

Dimanche soir, j'ai donc passé la soirée avec eux, et, ma foi, c'était très sympathique. Et au passage j'ai appris qu'elle avait 7 ans de plus que moi.

Sept ans !!!

Elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Et je me doutais qu'elle était plus vieille que moi, mais 7 ans !...
Du coup, je me dis qu'on ne doit pas être tout à fait dans le même délire quant à nos attentes de la vie. Je la sentais un peu perdue et je me dis que ça peut être dû aux questions qu'une femme célibataire peut se poser sur la vie à son âge.

Alors voilà, je ne me mets plus trop la pression vis-à-vis d'elle. S'il se passe quelquechose entre nous deux, on avisera, sinon je crois qu'on restera amis. Et c'est peut-être pas plus mal, parce que c'est vraiment une personne que je sens bien.

-=-

Moona !

A son tour !

Je lui avais proposé qu'on se voit ce soir. Elle m'avait dit qu'elle était dispo, mais lorsque je lui avais proposé le lieu et l'heure pour valider le tout, elle n'avait pas confirmé.

Vendredi soir, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je serai dans son quartier et qu'on pouvait se voir si elle était libre. Elle a répondu un truc genre "Coucou, rhoo désolée, mais j'ai un truc de prévu là". Je lui ai alors répondu qu'on se verrait mercredi alors. Mais aucune réponse.

Tout ça manquait de jeu. Du coup pour ce soir, je ne savais pas ce qu'il en était, et ça commençait à me gonfler, d'autant plus que j'ai beaucoup de boulot à faire.

Alors je lui ai envoyé un SMS qui lui disait qu'elle n'avait pas confirmer pour le RDV, mais que du coup, ayant beaucoup de taf, je préférais annuler et reporter à un autre soir. En ajoutant que de toutes façons, il pleuvait. Bonne soirée, bises.

C'est une manière un peu brutale de reprendre le contrôle de la situation, et ça peut me valoir de me faire envoyer chier. Mais bon, je trouve que ça vaut le coup de prendre ce genre de risque, ne serait-ce que pour pimenter cette relation un peu ennuyante. Mais je crois que ça m'aurait vraiment emmerder de la voir ce soir alors que j'ai du taf urgent à finir.

Bref, je viens de recevoir un SMS me disant qu'en fait elle était OK pour ce soir (bon ben tant pis), qu'elle était d'accord pour qu'on reporte et qu'elle me souhaitait bon courage pour le taf.

C'est une fille d'origine africaine, et tout le monde me dit que la séduction ne fonctionne pas exactement pareil avec ces femmes. C'est un peu perturbant, mais j'ai obtenu ce que je voulais : un peu plus de visibilité. La balle est dans mon camp, il va falloir que je me débrouille pour mettre plus de jeu dans cette histoire que j'ai laissé s'affadir. :)

...

Oh ! J'ai un écrit ce gros pavé sans partir en vrille. C'est décevant... Si vous avez tout lu jusqu'ici, alors vous vous êtes bien fait avoir.
ByEquus
#96325 [size=150][color=orange]Moona - Le pouvoir du regard[/color][/size]

J'ai vu Moona hier. Je n'ai pas vraiment avancé avec elle, donc je préfère m'arrêter là (ou faire une pause).

La semaine dernière, je ne le sentais vraiment pas, mais j'étais dans un état d'esprit un peu négatif et confus (beaucoup de taf et de stress). Cette semaine, j'ai plus de peps et je suis un peu plus serein.

On s'est fait un resto. C'était objectivement assez ennuyant. J'ai lutté comme un fou pour lui faire la conversation. Elle était fatiguée (c'est ce qu'elle disait). Son comportement était timoré, assez peu affirmé et très suiveuse sur tout ce que je disais. Y'a eu plein de silences que j'essayais de combler tant bien que mal (à la fin, j'étais plus serein, je ne faisais plus trop d'efforts).

Il y a eu un moment fort lorsqu'elle m'a dit "en fait j'ai un copain (depuis 3 semaines)" ; je m'attendais à me prendre cette barrière dans le nez. Alors que je m'étais préparé à répondre sur un ton joueur, sur le coup je ne savais plus quoi dire (je crois aussi que j'avais mentalement abandonné la partie). Elle a cru bon d'ajouter : "J'aurais sans doute du te le dire avant ?". Là, je l'ai regardée droit dans les yeux en souriant, j'étais détendu. Je lui ai dit : "Ah bon ?" sans la quitter du regard.

Alors, elle s'est mise à rire nerveusement et à se recroqueviller sur son siège. Je pense qu'à ce moment là, je marquais des points. Finalement elle était face à ses propres contradictions : "pourquoi sortir avec moi alors qu'elle avait un mec ?". Je pense qu'à ce moment là, il s'est vraiment passer un truc, je l'avais sous mon charme et je pouvais faire vraiment avancer mon jeu de séduction. J'aurais pu lui prendre la main ou lui faire un compliment direct, un coup d'estoc quelconque quoi... Bref, même si ça ne débouchait sur rien, au moins je pouvais créer un ancrage très fort en elle.

Mais je n'y ai pas pensé sur le coup. J'ai fini par dire un truc du genre : "Non, mais ça me fait plaisir d'être au rsto avec toi" ; ce qui est "gentil" (sens péjoratif compris).

Bref, la suite du repas était assez peu intéressante.

Après le resto, j'ai proposé de faire un tour dans le quartier (elle a accepté, alors qu'elle pouvait très bien refusé vu que l'idée était assez saugrenue). Avant de se quitter, je lui ai fait promettre de me proposer un resto de sa connaissance et de faire un effort pour se faire belle la prochaine fois qu'on se verrait.

Le résultat de ce RDV est très mitigé. Je n'ai rien obtenu, et il est probable que je ne la reverrai pas (à moins que je n'en décide autrement).

Cependant, c'était instructif dans le sens où j'ai fait un vrai effort sur la conversation : j'ai sexué du mieux que j'ai pu (c'était encore maladroit et pas très efficace, mais au moins j'ai tenté beaucoup de choses).

Autre remarque au passage, je ne suis pas certain que ce soit une fille faite pour moi. J'ai trop galéré pour converser avec elle. Il me faut quelqu'un qui me renvoie plus d'énergie.
ByEquus
#96473 [size=150][color=orange]M-run * part 5[/color][/size]

Les gens c'est d'la merde...

C'est en tout ce à quoi je pensais lorsque j'étais dans le métro devant me mener à Montparnasse (RDV avec la Couleuvre) écrasé entre quelques usagers de métro fades et puants.

Les gens...

L'expression "les gens" est quand même bien pratique pour déshumaniser l'individu et le traiter impunément de crétin. Genre, lorsque j'ai dit plus haut "les gens c'est d'la merde", il n'est certainement venu à l'esprit d'aucun d'entre vous de vous sentir inclus dans "ces gens". Et moi non plus d'ailleurs. Et nous avons raison, car cela signifierait que je viens de nous insulter (et gratuitement en plus), ce qui serait fort dommageable pour mon karma. Les gens, c'est les autres, on ne sait pas vraiment qui c'est, mais bon c'est eux quoi. Pourtant, certains d'entre nous prenons le métro tous les jours et en vulgaires "usagers de métro" que nous sommes, nous participons activement à cette espèce d'aliénation ambiante qui fait qu'un trajet en métro est psychologiquement vampirisant.

... Tout ça pour dire qu'en arrivant au RDV avec la Couleuvre, mon niveau d'énergie était au plus bas, et je me retenais de me jeter à la gorge du moindre "piéton" ou "usager de métro" qui se mettrait en travers de mon chemin.

J'attendais donc la Couleuvre à l'entrée du ciné, à un endroit discret où je pouvais voir les allers et venus de tout le monde sans être gêné par qui que ce soit. Je sifflais un petit air de jazz entrainant pour me calmer (siffler, ça me zénifie).

Elle est donc arrivée : une fille grande, bien en chair, avec des yeux félins et bleus ciel magnifiquement soulignés au mascara. Ok. Un piercing sur la langue... Tiens tiens... On a un peu papoté dans la file et pendant la séance. Elle avait l'air cool et à l'aise. Pour ma part, j'essayais de ne pas laisser transparaître ma nervosité.

Après la séance, on s'est fait une bouffe dans un resto quelconque dans le coin. On a bien discuté, mais c'était une conversation nominale. J'ai sexué que dalle alors que nos tchats sur le net était un peu coquins (mais aussi je n'avais pas d'idée ferme sur l'importance de ce paramètre là).

Bref, la soirée s'est terminée, elle a fumé sa clope et on s'est dit qu'on se reverrait une prochaine fois... sûrement...
ByEquus
#97019 [size=150][color=orange]Une danseuse[/color][/size]

J'ai toujours aimé danser. C'est un truc qui me plaît... Grave !
Ça vient des tripes.

Et pour peu que j'ai un le niveau d'énergie suffisant, je suis capable de foutre le feu à une piste.

Pour les danses de couple, ça me fait également triper. J'aime sentir le corps d'une belle femme se coller à moi et onduler sur la mélodie d'un son qui groove.

Y'a une fille en particulier que je croise régulièrement et avec qui je prends un plaisir simple et à la fois fou à danser. Simple, parce que, techniquement, on ne fait rien de bien terrible et que c'est une femme discrète. Mais fou parce qu'il se dégage de nos danses une sensualité envoutante !

Lors de nos rencontres, nous échangeons très peu de mots, tout se passe dans la danse.

Cette fille est légère comme une fleur ! Je fais voler ses bras dans les airs comme un jongleur le ferait avec des balles. Elle suit merveilleusement bien mon guidage. Et même en cas d'erreur technique, tout se rattrape de manière douce et fluide.

Au milieu de la danse, nous nous collons l'un à l'autre et nous nous déhanchons aux rythmes syncopés de la musique. Parfois, nos fronts se rapprochent et la sueur de nos tempes se mêlent, je trouve ça terriblement excitant.

Petit aparté : la transpiration ne m'a jamais gêné chez mes partenaires. Exception faite évidemment de la danseuse vilaine à l'hygiène de fonds marins qui, de ses membres flasques et spongieux, fait gicler sa sueur putréfiée .....

[color=green]Hem !...[/color]

Euh, je disais donc... Je sens donc le corps de cette magnifique danseuse contre le mien, de la cuisse jusqu'à sa moelleuse poitrine, jusqu'à que nous nous séparions suite à une ondulation symétrique de nos corps transis.

Cette femme a dépassé la trentaine, et elle a gardé un corps magnifique : des hanches accueillantes et un petit ventre de rien du tout. Elle est souriante et son accent latino est craquant.

J'ai déjà songé à me la tap...

[color=green]Ah non ! Stop ! C'est honteux ! Une telle vulgarité est inacceptable !!! Cessez sur le champs ![/color]

Pardon, je m'égare !... C'est pas ce que je voulais dire... Enfin, pas comme ça, bien sûr. Haha ! :D Je ... Euh, reprenons...

Donc oui, je disais que j'ai déjà songé à faire en sorte qu'on finisse inopinément sous une couette ensemble (ça va dit comme ça ?).

[color=green]Hmmm... Continuez.[/color]

Voilà quoi. En fait, c'est totalement possible, et je pense qu'il suffirait juste que je mette un poil plus d'énergie et que j'oriente doucement notre relation pour que ça aille dans ce sens. En plus, elle semble s'ennuyer dans sa vie.

Mais je pense aussi que ce serait une erreur stupide et puérile. Je me connais. Je sais que je ne voudrais pas m'investir avec elle plus que pour un plan fesse. Et en imaginant que nous finissions ensemble, je sais que ça finirait par casser tout le charme. Je finirais par ne plus vouloir d'elle. A terme, non seulement j'aurais perdu une amante, mais surtout une danseuse hors paire !

Ces moments de danse avec elle sont trop précieux. C'est donc très bien ainsi.

...

Et sur ces jolies paroles teintées de bonne morale fraiche et joyeuse, je propose de conclure en visionnant ce magnifique extrait vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=pHO5KWIMZUo
ByEquus
#97278 [size=150][color=orange]Serrons les fesses[/color][/size]

Aillaillaille, je crois que je suis en train de foncer dans un mur avec une demoiselle.

C'est une danseuse que je croise presque toutes les semaines à une soirée dansante. Elle ne danse pas aussi bien que moi, mais on s'éclate quand même. C'est une déconneuse, et assez souvent nos discussions partent dans le "sexué".

J'avais jamais trouvé d'occasion que me semblât opportune pour lui proposer de prendre un verre. J'avais le sentiment que je n'avais pas encore suffisamment bien avancé dans mon jeu de séduction pour tenter quoi que ce soit de plus (ou peut-être n'était-elle pas suffisamment intéressée).

Néanmoins, hier soir, quand je suis arrivé à la soirée, elle est venue me rejoindre (alors que je rangeais mes affaires). Elle se plaignait qu'un danseur l'ait jetée au beau milieu d'une danse, pauvre choupinette.

Je l'ai donc invitée à danser, et pendant la danse, nous nous sommes raconté nos week-end respectifs, et nos programmes pour la semaines, en passant par des sujets comme le port de la guêpière et du porte-jarretelle...

Bref, on a un moment, je sens un peu le truc, et je me lance :
Moi - "Au fait t'habites bien dans vers métro Chniak ?"
Elle - "Presque, je suis à métro Niouf, pourquoi ?"
Moi - "C'est pas loin, ben tiens, viens prendre un verre à Bastille en début d'aprem, pour le 14 juillet."
Elle - "Euh, je croyais que t'avais ta soirée machin là ?"
Moi - "Oui, mais c'est à partir de 17h, on peut prendre un verre avant, il fera beau. Ça te branche ?"
Elle - "Ok, pourquoi pas."

J'ai pas senti de grand enthousiasme dans sa réponse, du coup, je me suis dit qu'elle n'était pas forcément intéressée et qu'elle n'osait pas le dire. On a fini la danse tranquillement, mais j'étais pas très à l'aise.
J'ai pensé que c'était mieux de la lâcher pendant un moment, alors j'ai dansé avec d'autres filles. Mais j'ai remarqué qu'elle regardait dans ma direction de temps en temps.

Je réfléchissais à un moyen de rendre le truc un peu plus fun. Il fallait aussi que je lui demande son numéro pour se tenir au courant.

Quelques danses plus tard, je vois qu'elle s'apprête à partir et elle semble attendre que j'ai fini de danser pour qu'on se voit. C'est plutôt bon signe. Alors à la fin de ma danse, je la rejoins, on papote un peu, je lui demande qu'elle sont ses cocktails préférés, et on parle un peu de ça, mai le sujet tourne à vide, je suis pas à l'aise et je ne la sens pas non plus. Elle me dit qu'elle n'est pas sûr de ce qu'elle fera pour le 14 juillet. On est interrompu par un mec qui vient lui dire bonjour. Du coup, je m'éjecte.
Je passe prendre mon tél et je la rejoins en lui proposant d'échanger nos numéros. Je lui tends le mien et elle entre son numéro. L'autre mec l'invite à danser, et ça m'arrange, je ne savais pas quoi dire de plus.

Quelques danses plus tard, elle passe me dire au-revoir. On déconne un peu (je suis un peu plus à l'aise) :
Elle - Peut-être à mercredi alors.
Moi - Ok, je te rappelle (clin d'œil complice)
Sourires, elle se casse.

C'est tiède.....

Pour être honnête, je le sens pas. Évidemment, les signes sont contradictoires (ce serait trop faciles sinon).

Alors, je vais la rappeler ce soir (ou demain matin ?). Et je vois 3 options :
- Soit je la sens vraiment partante, et là, c'est cool.
- Soit elle hésite encore et dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux que ce soit moi qui prenne l'initiative d'annuler, genre : "Je te sens pas très sûre. Ecoute, c'st pas grave. Si t'as autre chose à faire, on annule, et on se verra une prochaine fois."
- Soit elle dit que c'est pas possible, et je pourrai alors considérer de passer à autre chose.

Guys, I need your help! Any thoughts ??
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97279 Je la rappelerais ce soir : ce soir, elle peut avoir une autre invitation et prévoir autre chose pour demain.
Plus le niveau d'intérêt est bas, moins il faut attendre pour rappeller et boucler le rendez-vous.

Sinon, elle t'oublie.
Elle a aussi danser avec un autre homme.
Il lui a peut-être aussi un plan pour mercredi après-midi.

Les filles font souvent le choix de celui qui les appelle. Tout simplement.

[quote]J'avais jamais trouvé d'occasion que me semblât opportune pour lui proposer de prendre un verre.

Tu habites paris, alors pour nourrir tes projections, il y a le [url=http://www.amazon.fr/M%C3%A9tronome-Lhistoire-France-rythme-parisien/dp/2749910110/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1279015352&sr=1-1]Lorant Deusch - Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien[/url].
C'est une mine d'or d'anecdote sur la ville, son histoire, son architecture.
Si tu en parle avec passion, elles t'écouteront et auront envie de rentrer dans ton univers.

Ce n'est qu'un exemple, mais c'en est un bon.

Souviens-toi le film Roger Dodger à la sortie du bar pour rattraper le coup avec les deux femmes :
Roger : Une bonne bouteille et une vue?
Les filles : Ok. Vas pour une bouteille et une vue.

Et ca se termine sur un banc, dans un square minable, avec des gobelets en plastique, dans la fraîcheur du soir (elles portent leurs mantaux et l'une remonte le col un instant), une bouteille de rouge que l'on suppose achetée dans un liquor store...

Nourris tes projections de quelque chose.
ByEquus
#97282 [quote="wu-weï"]Elle a aussi dansé avec un autre homme.
Il lui a peut-être aussi un plan pour mercredi après-midi.
Tout le monde danse avec tout le monde. Je préfère ne pas me préoccuper d'une éventuelle concurrence. :)


[quote="wu-weï"]Tu habites paris, alors pour nourrir tes projections, il y a le [url=http://www.amazon.fr/M%C3%A9tronome-Lhistoire-France-rythme-parisien/dp/2749910110/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1279015352&sr=1-1]Lorant Deusch - Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien[/url].
C'est une mine d'or d'anecdote sur la ville, son histoire, son architecture.
Si tu en parle avec passion, elles t'écouteront et auront envie de rentrer dans ton univers.
Excellent !!
Merci pour la réf. J'ai lu le brief, ça m'a l'air synthétique et ludique, exactement le genre d'ouvrage que je recherche. :)

[quote="wu-weï"]Nourris tes projections de quelque chose.
Oui, exactement, c'est (entre autre) là où j'ai péché. J'ai balancé mon invit' sans avoir trop préparé le terrain (lui parler des cocktails étaient une manière de rendre le truc plus attrayant, mais sur la forme, c'était assez maladroit).