Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109207 Évidemment, mon comportement n'est pas l'unique cause de tout ça.
Je dirais qu'un événement fort catalyse des réactions qui pourraient être bien plus calmes. Dans mon cas, elle aurait pu garder sa culotte, seulement quand on est perdu, quand on souffre, on a tendance à vouloir faire n'importe quoi et tout envoyer valser.
Je suis celui qui a pris pour cette fois-ci.

Ne panique pas trop, j'avais tous les éléments avant même le décès pour me dire que cette fille était bien compliquée.

Quant à ton ex, je suis admiratif quant à ta faculté de pouvoir la recontacter. Personnellement, elle hante mes périodes de célibat, à tel point que je ne veux plus jamais en entendre parler.
Mais bon, ceci n'est pas mon journal :D
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109208 Ma journée de 15H m'a fait omettre le positif dans ma réponse :roll:
Un catalyseur peut marcher dans les deux sens, elle peut très bien éprouver le besoin de se changer les idées avec toi, de quitter son monde quelques temps en ta compagnie.

Bref, tu tiens le bon bout, soit compréhensif, pas collant, et ça devrait aller !
By john dilinger
#109214 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109240 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109241 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109242 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#109261 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109263 Personnellement j'ai tendance à considérer que ce ne sont pas les relations qui comptent, ce sont les femmes.
Avant d'avoir rencontré quelqu'un, il n'y a pas de relation... ça donc n'a pas grand sens de déjà s'interroger sur la nature de la relation.

Après la femme qui voulait "être avec quelqu'un", l'homme qui se demandait "comment je considère ma relation avec quelqu'un".

Une relation longue quelle qu'elle soit, ne l'est pas dès le début par définition. Ce n'est qu'en face de quelqu'un en chair et en os qu'on peut commencer à imaginer ce qu'on va pouvoir construire.
By john dilinger
#109283 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109285 [quote="john dilinger"]J'étais même vexé qu'elle le prenne aussi bien.
Maintenant tu sais ce que ça leur fait quand tu te comportes de cette manière, en général demande toi ce qu'une situation donnée provoque comme réaction chez toi et tu sauras ce que ça va provoquer comme réaction chez une fille intéressée.
By john dilinger
#109303 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By Rose Selavy
#109304 Salut !
Ok, t'as couché avec elle - elle te taille même des pipes sans que tu les demandes, bonne nouvelle, ça ne se demande pas.

Ca ne te donne pas le droit de t'inviter chez elle comme un bougre!
Dans " je viens chez toi demain soir " - il n'y a pas une molécule de séduction - merde, t'es pas un collecteur d'impôt !

A oui, et le " J'ai envie de te revoir, mais je vais avoir une semaine assez chargée." c'est ridicule, enfantin, grillé à milles kilomètres . On ne joue pas le mec inaccessible, on l'est. Ou on fait en sorte de le devenir.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109306 Disons que même avec un emploi du temps blindé, avec une seule soirée de dispo on peut se permettre le luxe de proposer un rencard au lieu de dire "je débarque". C'est une "décision" qui n'en est pas une puisque ça ne tient pas qu'à toi.

Ça fait un peu effet d'annonce.. or une annonce qui ne se réalise pas, même quand elle était osée, c'est toujours un truc de plus qu'on a dit et qu'on ne fait pas.

Et évidemment, avoir couché avec quelqu'un ne donne aucun droit... On croirait entendre une adolescente parler de son premier amour : "celui-là c'est le bon, on a passé la nuit ensemble".

Ne te pollue pas trop la tête avec ces histoires d'inaccessibilité, de timing et compagnie. Notamment ce n'est pas en répondant "court et retardé" à des textos qu'on s'occupe de l'intérêt d'une fille.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#109307 Malheureusement ce que tu nous racontes ressemble au comportement d'une fille dont l'intérêt est déjà trop bas et qui préfère laisser pourrir la situation plutôt que de t'annoncer qu'elle veut en rester là.
La meilleure chose que tu aies à faire est encore de prendre tes distances, que vous ayez couché ensemble ou non.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109312 Oui, le dernier SMS était inutile.

Bon, pour le reste, je ne sais pas si t'as déjà passé des dits "concours". Admissible après prépa, c'est quoi, ENS ?

Si elle attend des résultats pour jeudi, là elle a les yeux rivés sur son jeudi. Et rien d'autre.