Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#109547 [quote="kero"][quote="john dilinger"]L'homme séduisant est dans l'action.

C'est marrant. Par une voie ou une autre, on en arrive tous à la même idée ... :wink:

Une reflexion que je me faisais hier dans la salle d'attente d'un cabinet médical : plutôt que d'attendre bêtement, le regard dans le vague ou à observer les passages, autant lire un livre (qu'on aime), ou écrire qques notes (pour un plan de thèse :) )...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109555 "Facebook" et "séduction" dans la mêe phrase ça va bien quelques minutes, le temps de prendre un numéro et convenir d'un rendez-vous.

On ne peut raisonnablement pas passer son temps à distiller des statuts dans l'optique d'attirer l'attention d'une fille. D'une, on en sait rien si elle prête attention à ces trucs-là, de deux c'est une perte de temps monumentale. Soit on est intéressé et on prend une autre voie, soit on l'est pas et on lui fout la paix.

Attention à la pollution : à faire ainsi, tu vas penser à elle chaque fois que tu iras sur Facebook, alors qu'elle n'a rien à voir avec ça.

À quoi ça rime de supprimer son numéro et ses sms, et de la laisser sur FB ? Tu as gardé le pire moyen de contacter quelqu'un qu'on connaît déjà.
Si ça se trouve elle en est à se demander pourquoi tu ne l'appelles pas et pourquoi tu te la joues distant en la contactant juste sur le net :lol:
By john dilinger
#109627 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109630 Je vais te dire un truc. Ce qui est probablement le truc le plus dur, et invariablement, ça ne change pas: bah c'est de tenter de comprendre pourquoi.

95% du temps, tu n'as pas d'explication de texte. Donc tu dois tenter éventuellement de comprendre par toi-même.

Il m'est arrivé de demander, pourquoi. Même pas par envie de récupérer le coup, juste pour comprendre vraiment.

Je n'ai jamais eu de réponse qui me donne une info utilisable.

Tout ça pour dire, va falloir t'y habituer :D
By Iskald
#109632 En plus de ça, y'a probablement même pas de réponse. Quand bien même, elle serait probablement inutile : même si une fille te listait toutes tes erreurs à la fin d'une relation, et que tu te surpassais à toutes les éviter la fois suivante, tu en ferais d'autres. Ou ces "erreurs" de la fois précédente n'en seraient plus. J'enfonce un peu des portes ouvertes, mais au final, même si c'est parfois dur de s'y résoudre, tout ne peut pas se réduire à de l'information objective. Faut juste avancer et passer à autre chose.

En revanche, ce qui peut être un questionnement intéressant et constructif, ça n'est pas "pourquoi je lui ai déplu ?" mais "qu'est-ce qui m'a déplu ?". La réponse n'est pas forcément évidente à trouver à chaud, mais au moins elle est utilisable pour la suite.
By Rose Selavy
#109633 Parfois, tu as mené ta bataille superbement et, pour des raisons que tu ignoreras toujours, des raisons qui lui sont propres, tu récoltes rien, ou si peu.
Il faut savoir alors se retirer à petits pas.

Rien de ce qui est fatal ne doit nous paraître cruel
By john dilinger
#109636 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109643 N'oublie pas qu'elle n'est pas forcément consciente des raisons qui la font s'éloigner. Sans compter qu'elle peut aussi en donner d'autres, pour ne pas te blesser, pour ne pas passer pour quelqu'un de mauvais, etc.

Tu donnes l'exemple d'un moment où tu adoptes un surnom : en réalité tu sais très bien que ça ne sera jamais une raison aussi simple et binaire, mais un faisceau de petits trucs qui s'accumulent.

Le début comme la fin d'une histoire gardent toujours une part de mystère, apprends à l'apprécier plutôt que toujours tout vouloir savoir.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#109650 Et puis, on comprend rarement les choses dans le feu de l'action, car il faut avoir un certain recul afin de considérer la situation du mieux possible dans son ensemble. Sur le coup, on est toujours plus ou moins dans le gaz. La sortie du brouillard prend du temps. Parfois des mois, voire des années.
By john dilinger
#109663 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#110071 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#110072 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
By john dilinger
#110508 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110566 Ton dernier post me rappelle une situation semblable qui s'est déroulée il y a 3 semaines.
Ca faisait 5 mois que je lui avais dit que j'en avais ras le bol de son comportement et j'ai donc coupé totalement les ponts.
Elle m'envoie donc il y a 3 semaines un texto du genre "Salut j'espère que tout va bien pour toi blablabla...".
J'ai répondu, des échanges s'en sont suivis et au final ça ne mène strictement à rien.
By john dilinger
#110598 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur. [/color]