- Mer Mai 25, 2011 5:36 pm
Tout a été dit.
Je me retrouve dans ton comportement, et après m'être cassé les dents je garde une bonne leçon :
On ne peut pas forcer une femme à être intéressée. Les discussions où tu lui reproches sa distance ne font que baisser son niveau d'intérêt. Tu peux par contre agir sur TON comportement, et il n'y a que comme ça que tu changeras son niveau d'intérêt.
Donc exit les discussions de couple vieux de 10 ans sur l'évolution de votre relation, sur les reproches que tu as à lui faire. Tes ressentis elle s'en moque (pour l'instant).
Ce sentiment d'être pris pour un con... Garde le sourire, ne tappe pas du poing sur la table. Ne râle pas, ça n'a aucun effet sur une femme à qui tu n'as rien prouvé. Et puis un jour, tu prendras ta décision dans ton coin, si la situation ne te convient plus, tu arrêteras de la voir.
Mais
aucun reproche ne fera évoluer la relation dans la bonne direction.
Et puis, à trop vouloir l'aider, m'est avis que tu vas vraiment devenir trop gentil/à ses pieds. Passe juste du bon temps avec elle, si ELLE a envie de te parler elle le fera, mais ne lui demande pas. Tu n'es pas son confident, ses copines sont là pour ça.