- Mer Juil 20, 2011 11:23 pm
Merci Animal et Rose Selavy pour la confiance et la sérénité. C'est avec cet état d'esprit que j'y suis allé.
Sawyer, j'avoue que l'amorce n'était pas terrible, mais c'était précisément ce à quoi j'étais en train de penser à ce moment-là.
Par contre, il y avait un truc qui clochait dans cette amorce et tu l'as bien pointé : ça fait très râleur.
Sushi, merci pour le conseil !
Il est vrai que je voyais deux portes de sorties alors qu'on peut
insister en changeant de sujet, au lieu de s'enfoncer bêtement "il est pas mal mon sujet de conversation, hein ? dis ?".
J'y penserai pour les gares
Ca a d'ailleurs un lien fort avec ma date du bus vu ce soir. J'explique.
======================
Caroline elle s'appelle (Chloé, Camille, Charlotte, Caroline... j'ai dû prendre un abonnement aux C quand je suis né).
Je savais que le rendez-vous ne pouvait que bien se passait : c'était toujours elle qui me relançait par texto.
Allant même jusqu'à me dire qu'elle était contente d'avoir attrapé son bus. Mort de rire, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer :
[quote="Par texto"]M : Mais elle est fascinante ta vie ! XD
E : Mais heu!!
Un peu osé, je l'admets !
Elle m'avouera d'ailleurs après le rendez-vous que le mot "connard" avait résonné dans sa tête. ^^
Je la challenge en lui demandant de venir en talons et parapluie.
[quote="Par texto"]E : C'est mort!!
M : ^^
E : J'ai le parapluie et les converses! Tu vas devoir faire avec!
M : Bon ok je suis peut-être allé un peu loin. Un dos-nu fera l'affaire ^^
E : Lol !!
E : Si je tire mon pull en arrière ça fait un peu dos-nu lol...
^^ Je l'aime bien cette petite !
J'arrive au rendez-vous avec un quart d'heure de retard (même pas fait exprès !).
"Grr tu commences mal toi!!"
La première brasserie est bondée
Pas grave, j'ai un plan B : un bistrot dans lequel j'ai discuter avec la serveuse 2 min avant d'arriver au point de rendez-vous.
On y arrive :
[quote]La serveuse : Vous êtes revenu finalement ?
E : Elle te connait ? Ah mais je vois, c'est là où tu emmènes toutes tes conquêtes !
M : Même pas vrai ! (Mais vraiment en plus ^^ Mais vu l'endroit, à retester, sans hésitation !)
(J'interpelle la serveuse)
M : Elle croit que j'ai déjà amené plusieurs filles ici.
S : Pas du tout ! On venait de se parler à l'instant.
M : Merci, je vous donnerai un plus gros pourboire ^^
S : J'y compte bien !
E : *faussement outrée*
Le rendez-vous se passe bien, beaucoup d'info personnelle de sa part.
Avant, je redoutais ce passage de la conversation où une fille me parlait de ses exs et de ce qu'elle ne supporte pas.
Mais je crois que c'est par un commentaire de Wu-weï que j'ai appris que c'était ce qu'une fille intéressée faisait.
Elle m'avoue même qu'elle est inscrite sur AdopteUnMec, je lui avoue donc aussi que je suis sur meetic et en profite pour sexuer la conversation autour des spécimens qu'on a pu rencontrés.
Beaucoup d'éclats de rire, beaucoup de moyens de la taquiner. Mais pas assez de connexion.
A un moment de la conversation où le sujet devient plus sérieux, je lui donne les qualités que j'ai relevé chez elle : son humour, sa franchise, son naturel, la façon qu'elle a de deviner mes pensées. Oui, elle est originale comme fille ^^
Lassé à l'idée de lui sortir la technique des lignes de la main, j'observe simplement sa bague en lui prenant sa main pendant qu'elle me parle... puis lui rends. Je lui touche aussi brièvement une ou deux fois l'épaule pour la rassurer après l'avoir taquiner.
La serveuse vient nous voir en nous expliquant qu'ils vont servir le dîner dans 10 min.
Nous en choeur :
[quote] Ça, ça veut dire : dégage !
On sort de la brasserie, je place légèrement une main dans son dos pour l'accompagner. Je marche à ses côtés et je suis détendu, serein, les mains dans les poches.
Totalement hors contexte, je lui montre sur mon iPhone une peinture.
[quote]E : C'est de qui ?
M : De moi
E :
Gagne des points, gagne des points !
A l'intersection de nos deux rues, le moment arrive
(repenser à Animal et Rose : serein !)
A suivre... XD
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;