Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#110602 [quote="john dilinger"]Se construire sans modèle paternel revient à faire de l’escalade amputé des deux mains.
Je pense que c'est à nuancer, ou à préciser.

Comme je n'ai aucune connaissance en psychologie, ou sociologie, ou autre domaine traitant des mécanismes d'une relation père / fils, mille excuses, je dois me contenter d'une beauferie et t'objecterai : ça dépend du modèle.
Un bon gros père à l'ancienne, c'est sûrement très bien pour l'équilibre familial, mais quant aux répercussions sur l'individu, je ne suis pas loin de penser que c'est la cata. A moins que ce ne soit dû à "pas assez de mère", ou "pas assez de soi-même" ?

Bref je vais éviter de m'enfoncer, si quelqu'un avait un livre disons, "abordable" à conseiller, je serais preneur.

Pardon si j'empière un peu sur ton journal.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110630 J'hésitais sur quoi faire au début et j'ai donc demandé conseil à une amie de confiance, elle m'avait dit:
[quote]Elle s'est rendue compte que tu lui manquais, donc soit tu l'ignores soit tu fais en sorte de copuler avec elle et tu la lâches.
Le vrai message était plus cru mais l'idée y est.
De mon côté j'ai choisi de lui reparler par curiosité mais en fin de compte, c'est une perte de temps et d'énergie car elle rejoue toujours au même petit jeu et je n'ai pas de temps à consacrer à ce genre de comportement.
By john dilinger
#110657 J'aime bien les conseils de ton amie et je serais pour la 2e solution. :twisted:

Elle n'a pas vraiment "joué" avec moi. Les indices que j'ai eus montrent qu'elle était à une période très stressante de sa vie. Sa fuite était compréhensible.

Donc je lui manquerais ? Tu sais que tu es peut-être en train de me donner de faux espoirs ^^

Je vais éviter les actions impulsives comme j'ai fait jusqu'à maintenant. Je vais attendre l'avis d'autres personnes du forum.
Mais en tout cas ce que tu m'as dit est intéressant, merci :)

---

Petite anecdote de la journée :

En quittant mon campus, je rencontre une brune athlétique dans le bus.
Je l'aborde juste pour discuter (si si, juré). Elle passe les mêmes concours que j'avais passé un an plus tôt donc forcément une connivence se fait.

En sortant du bus elle marche à mes côtés et arrivent les redoutables escaliers.

[quote]M : Bon, on fait un deal, tu m'aides à porter ma valise et je t'aide pour la tienne.
E : Ok :)

Arrivés à la gare RER, elle achète juste un ticket pendant que je fais la queue pour acheter une carte navigo.

[quote]M : Tu m'attends ?
E : Je fume une clope dehors :)

:?
Autant l'odeur de tabac, dans un café ou un club de jazz, ne me dérange pas - et contribue même à créer une atmosphère que j'apprécie - autant ce goût de cendre mélangé à la salive me répugne...

L'attente est longue, je ne vais pas la faire poireauter 1h.
Elle vient.

[quote]M : C'est pas la peine de m'attendre finalement, ça va prendre plus de temps que prévu.
E : Ok... (elle a l'air d'hésiter) mais de toutes façons je dois retourner sur le campus, j'ai oublié de rendre les clées.
M : Bah alors c'est simple, tu prends le 2e RER [...]

Puis je l'ignore car je plaisantais avec la guichetière sur la taille de mes bagages.

Voilà comment on snobe un début d'intérêt avec une fille ^^
Je n'avais pas vraiment envie d'aller plus loin, d'en savoir plus sur cette fille.
Il n'y avait pas eu cette fameuse connexion. Lui demander son numéro à ce stade, même si elle aurait accepté, aurait été une pure comédie de ma part.

Je vois cette anecdote comme un préliminaire à mes vacances.

Le même jour, une boulangère cousine de quasimodo avec qui j'essaie de discuter légèrement me rétorque sèchement qu'elle n'a pas le temps pour ces âneries.
...Connasse.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110727 Je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus, chaque situation est différente, mais dans ma situation je pense que je lui manque (d'ailleurs au final, je la vois vendredi soir).

J'essaierai de te donner un avis ce soir, si j'ai le temps de lire le récit entièrement.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110743 J'ai bien l'impression que tu as du mal à te la sortir de ta vie. Elle semble te préoccuper assez pour que aies "l'espoir".
Je pense qu'au final tu risques d'y laisser des plumes; tu m'as l'air assez attaché à elle et si tu es prêt à prendre ce risque, vas-y tente quelque chose.
Sinon, le meilleur moyen d'être détaché d'une personne est pour moi d'en attendre le moins possible, voir de ne rien espérer du tout. Comme ça, si elle répond, tant mieux, sinon tant pis: next.

Concernant le fait qu'elle t'ait recontacté, je pense que tu peux lui manquer à différents degrés:
- Soit qu'elle te voit encore comme un amant potentiel (j'en doûte).
- Soit qu'elle regrette de ne plus te parler en tant qu'ami.

J'espère pourtant me tromper.
Bonne soirée.
By john dilinger
#110899 J'ai sous-loué un appartement sur Paris pour le mois de juillet afin d'y passer mes vacances, voir des amis, me consacrer à la peinture et... m’entraîner à séduire. Et quel meilleur endroit pour rencontrer chaque jour des jolies filles que la capitale ?

Je n'avais plus l'habitude d'en croiser autant dans le trou paumé de mon campus !
Plus que jamais, aborder une femme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'angoisse, surtout lorsque je la croise en pleine rue ou dans le métro.

Au bout de 5 jours sans oser me lancer, je fais un première tentative au supermarché.
J'avais remarqué une jeune fille me lancer 2 ou 3 regards depuis que j'étais rentré. A ce moment-là, je réfléchissais à la meilleure façon de gérer mon planning de cours particuliers du lendemain.
Je me jette à l'eau et l'aborde en m'excusant poliment pour lui demander conseil.
Evidemment je m'emmêle les pinceaux et lui demande comment elle ferait pour se rendre de telle gare à telle autre en 3 h.
Étonnée mais souriante, elle m'avoue ne pas prendre ces stations, j'en profite pour lui demander quelle station elle a l'habitude de prendre mais mon stress prend le dessus et je balbutie. Elle me répond puis me dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir m'aider davantage.
Je vois ça comme le signe qu'il faut partir et je m'éjecte en la remerciant.

Mercredi dans le métro.
Je vois une brune mignonne s'installer en face de moi. Le trajet est long jusqu'à Montparnasse et je me dis que je l'aborderai à la prochaine station, vu qu'on ne s'entend pas lorsque la rame est en marche. Non, en fait l'autre station. Puis l'autre... On arrive à l'avant-dernière station de mon trajet et, alors que je m'apprête à me lever avec toute la conviction nécessaire pour lui parler, la voilà qui sort de la voiture... Fail

Jeudi.
La même mais en mieux cette fois.
Une parisienne aux cheveux châtains s'installe à côté de moi. Je n'ai pas encore vu son visage mais je sais déjà qu'elle est attirante.
C'est étrange, mais sans même voir un visage, on sait, par l'attitude de la personne et la façon qu'elle a de s'habiller, si cette personne est belle ou non.
Je reprends ma procrastination de la dernière fois (pas cette station, la prochaine), puis arrivée à l'avant-dernière je me lance :
[quote]M : Excuse-moi (en enlevant mes écouteurs ce qui l'amène à faire de même)
M : Je voudrais avoir ton avis sur une question que je me posais si ça ne te dérange pas.
E : Ok
M : Est-ce que t'as déjà remarqué à quel point les gens sont à l'affût dans le métro quand il s'agit de trouver une place ?
E : Ouais ! grave !
M : C'est fascinant, à peine tu les vois monter dans la rame, la première chose qu'ils regardent, c'est s'il y a une place de libre et comment faire pour l'avoir. On dirait qu'ils jouent leur vie.
Malgré son approbation, elle ne semble pas rebondir et je ne le sens pas enthousiaste de continuer le débat. Je m'éjecte en expliquant que je descends à la station. Elle me dit qu'elle aussi. Je prends de l'avance sur elle pour ne pas rester à sa hauteur.
En y repensant, j'avais complètement oublié de sourire, ce qui ne l'a bien sûr pas incité à sourire de son côté. Ça devait être un sujet léger et je devais avoir l'air trop sérieux.

Bilan ?
Au niveau de la confiance j'ai l'impression d'être revenu à mes premiers abordages ^^
Ce qui me bloque le plus c'est que je me focalise sur cette nécessité d'aborder, au lieu de penser à autre chose et de me lancer naturellement dès que je vois une fille qui me plait.

N'hésitez pas à me donner vos avis.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#110903 [quote]Malgré son approbation, elle ne semble pas rebondir et je ne le sens pas enthousiaste de continuer le débat. Je m'éjecte en expliquant que je descends à la station. Elle me dit qu'elle aussi. Je prends de l'avance sur elle pour ne pas rester à sa hauteur.
En y repensant, j'avais complètement oublié de sourire, ce qui ne l'a bien sûr pas incité à sourire de son côté. Ça devait être un sujet léger et je devais avoir l'air trop sérieux.
Tu aurais pu enchainer tout naturellement sur une question bateau "tu travailles dans le quartier", un conseil sur ou sortir,.. Ca aurait été tout con.

Tu as déjà essayé d'aborder en direct? Je me souviens qu'à mes débuts ca me réussissait beaucoup mieux (dès la deuxième tentative un numéro en moins d'une minute, puis un café dans la semaine). Je trouve que c'est plus facile, car d'une part plus court et de l'autre l’exigence en terme d'improvisation est beaucoup plus faible (tout au plus sur un shit test du genre j'ai un copain ou je donne pas mon numéro comme ca - Mais la répartie se prévoit aisément à l'avance).

N'oublies pas la "règle" des 3 secondes, si tu passes trop de temps à proximité d'une fille avant de discuter avec elle, c'est déjà grillé. Il ne faut pas réfléchir.
By john dilinger
#110908 [quote="coug"]Tu aurais pu enchainer tout naturellement sur une question bateau "tu travailles dans le quartier", un conseil sur ou sortir,.. Ca aurait été tout con.
Ce que je ressentais vis-à-vis d'elle à ce moment-là c'est que je commençais à l'agacer. Mais bon j'ai pu me tromper.
A ce stade-là de l'interaction, je préfère partir à temps plutôt que d'insister et de me faire violemment renvoyer. J'ai quand même la satisfaction d'avoir osé l'aborder et ça m'aide à conserver un capital moral ^^
Je fais peut-être trop attention.

[quote="coug"]Tu as déjà essayé d'aborder en direct? Je me souviens qu'à mes débuts ca me réussissait beaucoup mieux (dès la deuxième tentative un numéro en moins d'une minute, puis un café dans la semaine).
Ecoute c'est amusant j'ai un ami player qui a fait beaucoup de direct game pendant une période et ça semblait marcher pas mal pour lui aussi.
Mais j'en reviens à la fameuse question de congruence : il a le look et le langage corporel pour faire du direct. Sans être une crevette, j'ai un physique et un visage moins viril donc peut-être moins cohérents avec des approches directes.

J'aurai l'occasion de tester et d'en parler.

Comment t'y prenais-tu exactement ? Parce qu'il y a direct et direct !
By john dilinger
#111213 Je reprends du poil de la bête ! Doucement mais sûrement.

Après avoir obtenu un numéro dans un bus mercredi matin, je vois la miss demain soir.
Très bon contact avec elle : 3 ans de plus que moi, cette fille a de l'humour et les éclats de rire sont survenus rapidement dès le premier appel.
Deux légères inquiétudes cependant :
- La pensée du chapitre de l'Homme Idéal "l'illusion comique".
- L'éventualité qu'elle ne me prenne pas au sérieux à cause de notre différence d'âge.

Mais elle ne semble pas être dupe de mes intentions ("des mecs qui me draguent comme toi, c'est la première fois") et n'a pourtant pas cherché à poser de barrières.
Je verrai demain.

A part ça, j'ai testé l'approche directe aujourd'hui (ou plutôt l'approche "indirecte libre" ^^) et ça a plutôt bien marché. Sauf que je n'ai pas voulu prendre son numéro alors qu'elle partait 2 mois en Arménie...
Ca m'apprendra à aborder dans les grandes gares ^^
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111221 [quote="john dilinger"]Deux légères inquiétudes cependant :
- La pensée du chapitre de l'Homme Idéal "l'illusion comique".
- L'éventualité qu'elle ne me prenne pas au sérieux à cause de notre différence d'âge.
Ca ne sera un problème pour elle que si elle sent que c'est un problème, ou tout du moins une inquiétude, pour toi. Reste serein sur toi, sur elle, et sur tes chances, et ça passera tout seul. Avec le recul, mes échecs qui se sont joués sur pas grand chose, c'était exactement ça, le petit doute qui m'a fait me sentir un peu trop petit au mauvais moment. Du coup, j'ai appris à ne plus trop douter, en tout cas à faire comme si, et à me bluffer moi-même pour me convaincre que non, il n'y a aucun obstacle qui m'empêcherait de la mériter.
By Rose Selavy
#111223 Ecoute Animal. Le doute est communicatif. Mais la confiance aussi. Si pour toi une fille plus âgée c'est bateau, il en sera de même pour elle.

Amuse toi bien :)
By Sawyer
#111229 [quote]M : Excuse-moi (en enlevant mes écouteurs ce qui l'amène à faire de même)
M : Je voudrais avoir ton avis sur une question que je me posais si ça ne te dérange pas.
E : Ok
M : Est-ce que t'as déjà remarqué à quel point les gens sont à l'affût dans le métro quand il s'agit de trouver une place ?
E : Ouais ! grave !
M : C'est fascinant, à peine tu les vois monter dans la rame, la première chose qu'ils regardent, c'est s'il y a une place de libre et comment faire pour l'avoir. On dirait qu'ils jouent leur vie.

Jamais compris l'intéret de cette ouverture... il fait trés "séduction pour les nuls", il pue l'amorce sorti tout droit de l'usine et en plus il n'invite pas a continuer la conversation :

- déja c'est un peu comme si tu te plaignais, "oh les gens tous des chacals.."
- En plus tu raconte une partie de ta vie dont elle n'a pas grand chose à faire.
- A la limite pour relancer une conversation sa peut etre intéressant ( à condition d'avoir deja créer une connexion et d'avoir une cible à montrer en exemple...), mais tu va pas parler à une nana et déclencher son intéret comme ça, jveux dire c'est comme si t'abordais une montreuilloise en disant "Oh lala le rond point de la croix dchavaux il est vraiment terrible en bagnole, et toi sinon ça va?"



Cela dit j'aime bien ton journal John et te souhaite une multitude de fornication dans notre belle ville de Paris.

P.S: [quote]Une parisienne aux cheveux châtains s'installe à côté de moi. Je n'ai pas encore vu son visage mais je sais déjà qu'elle est attirante
Marrant hein? moi j'ai craqué sur une masseuse récemment, j'entendais que sa voix calme et posée, et ne voyais que son vernis a ongle un poil trop "m'as tu vu" mais quand je me suis relevé pour lui demander son telephone j'ai pas du tout regrétté d'y être aller les yeux bandés ;) (et pas que les yeux d'ailleurs :O)
By Sushi
#111232 [quote]J'ai quand même la satisfaction d'avoir osé l'aborder et ça m'aide à conserver un capital moral ^^

Et c'est déjà très bien !

[quote]Ce que je ressentais vis-à-vis d'elle à ce moment-là c'est que je commençais à l'agacer. Mais bon j'ai pu me tromper.

Non tu n'es pas trompé.

[quote]A ce stade-là de l'interaction, je préfère partir à temps plutôt que d'insister et de me faire violemment renvoyer.

Est-tu vraiment sûr que les deux seuls choix face à une fille que tu commence à agacer sont :
1) Insister (au risque de te faire renvoyer)
2) S'en aller ?

Je réponds à ta place : non ce n'était pas les deux seuls choix.
La bonne réponse était :

3) Faire qu'elle s'intéresse à toi pour pouvoir continuer la discussion.

Comment ? En donnant des informations sur toi, de façon à ce que tu devienne un homme intéressant qui lui parle et non un mec lambda qui lui parle sans vrai raison.

Exemple, pour utiliser l'exemple de coug, tu aurais pu dire "Ah au fait depuis que je travaille/que j'étudie XXXX à XXXX, je ne suis pas sorti dans le coin, c'est ou les endroits cools pour sortir par là ?".

Non seulement ça te permettait de continuer la discussion, mais surtout tu te rendais intéressant (ce qui manquait dans l'interaction). Avec ça, il était très probable que la conversation se poursuive correctement.

Bon bien sûr, l'exemple que j'ai donné marche mieux si tu fais un métier ou des études intéressantes. Si t'es au chômage ou que tu travaille au macdo (ce qui est bien en soit, mais c'est mal connoté), tu peux plutôt glisser une information sur tes voyages (bon là c'est mal calibré, mais quelque chose du genre "depuis que je suis revenu des Etats-Unis, je ne suis presque pas sorti dans le coin, etc".).

[quote]Ca m'apprendra à aborder dans les grandes gares ^^

Astuce (je séduis beaucoup dans les gares puisque je voyage souvent) : il faut séduire les filles qui arrivent et non celle qui attendent dans la gare pour partir ;)
By john dilinger
#111251 Merci Animal et Rose Selavy pour la confiance et la sérénité. C'est avec cet état d'esprit que j'y suis allé.

Sawyer, j'avoue que l'amorce n'était pas terrible, mais c'était précisément ce à quoi j'étais en train de penser à ce moment-là.
Par contre, il y avait un truc qui clochait dans cette amorce et tu l'as bien pointé : ça fait très râleur.

Sushi, merci pour le conseil ! :)
Il est vrai que je voyais deux portes de sorties alors qu'on peut insister en changeant de sujet, au lieu de s'enfoncer bêtement "il est pas mal mon sujet de conversation, hein ? dis ?".
J'y penserai pour les gares :wink:
Ca a d'ailleurs un lien fort avec ma date du bus vu ce soir. J'explique.

======================

Caroline elle s'appelle (Chloé, Camille, Charlotte, Caroline... j'ai dû prendre un abonnement aux C quand je suis né).

Je savais que le rendez-vous ne pouvait que bien se passait : c'était toujours elle qui me relançait par texto.
Allant même jusqu'à me dire qu'elle était contente d'avoir attrapé son bus. Mort de rire, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer :
[quote="Par texto"]M : Mais elle est fascinante ta vie ! XD
E : Mais heu!!
Un peu osé, je l'admets !
Elle m'avouera d'ailleurs après le rendez-vous que le mot "connard" avait résonné dans sa tête. ^^

Je la challenge en lui demandant de venir en talons et parapluie.
[quote="Par texto"]E : C'est mort!!
M : ^^
E : J'ai le parapluie et les converses! Tu vas devoir faire avec!
M : Bon ok je suis peut-être allé un peu loin. Un dos-nu fera l'affaire ^^
E : Lol !!
E : Si je tire mon pull en arrière ça fait un peu dos-nu lol...
^^ Je l'aime bien cette petite !

J'arrive au rendez-vous avec un quart d'heure de retard (même pas fait exprès !).
"Grr tu commences mal toi!!"

La première brasserie est bondée :?
Pas grave, j'ai un plan B : un bistrot dans lequel j'ai discuter avec la serveuse 2 min avant d'arriver au point de rendez-vous.
On y arrive :
[quote]La serveuse : Vous êtes revenu finalement ?
E : Elle te connait ? Ah mais je vois, c'est là où tu emmènes toutes tes conquêtes !
M : Même pas vrai ! (Mais vraiment en plus ^^ Mais vu l'endroit, à retester, sans hésitation !)
(J'interpelle la serveuse)
M : Elle croit que j'ai déjà amené plusieurs filles ici.
S : Pas du tout ! On venait de se parler à l'instant.
M : Merci, je vous donnerai un plus gros pourboire ^^
S : J'y compte bien !
E : *faussement outrée*

Le rendez-vous se passe bien, beaucoup d'info personnelle de sa part.
Avant, je redoutais ce passage de la conversation où une fille me parlait de ses exs et de ce qu'elle ne supporte pas.
Mais je crois que c'est par un commentaire de Wu-weï que j'ai appris que c'était ce qu'une fille intéressée faisait.
Elle m'avoue même qu'elle est inscrite sur AdopteUnMec, je lui avoue donc aussi que je suis sur meetic et en profite pour sexuer la conversation autour des spécimens qu'on a pu rencontrés.

Beaucoup d'éclats de rire, beaucoup de moyens de la taquiner. Mais pas assez de connexion.
A un moment de la conversation où le sujet devient plus sérieux, je lui donne les qualités que j'ai relevé chez elle : son humour, sa franchise, son naturel, la façon qu'elle a de deviner mes pensées. Oui, elle est originale comme fille ^^

Lassé à l'idée de lui sortir la technique des lignes de la main, j'observe simplement sa bague en lui prenant sa main pendant qu'elle me parle... puis lui rends. Je lui touche aussi brièvement une ou deux fois l'épaule pour la rassurer après l'avoir taquiner.

La serveuse vient nous voir en nous expliquant qu'ils vont servir le dîner dans 10 min.
Nous en choeur :
[quote] Ça, ça veut dire : dégage !

On sort de la brasserie, je place légèrement une main dans son dos pour l'accompagner. Je marche à ses côtés et je suis détendu, serein, les mains dans les poches.
Totalement hors contexte, je lui montre sur mon iPhone une peinture.
[quote]E : C'est de qui ?
M : De moi :D
E : :shock:
Gagne des points, gagne des points ! :D

A l'intersection de nos deux rues, le moment arrive :)
(repenser à Animal et Rose : serein !)

A suivre... XD
By john dilinger
#111258 Je l'invite à venir chez moi voir le tableau que je suis en train de peindre, ce qu'elle accepte, puis je la joue "animal" :wink:

Me retournant en face d'elle, je lui prends les hanches et approche mon visage de manière déterminée.

"Oula qu'est-ce que tu fais, là ?" En se penchant en arrière et rigolant !
(Ouch, c'est la première fois qu'une fille que je tente d'embrasser me fait ça !)
Je souris en la regardant.
J'ai beau vouloir faire le serein avec cette attitude, le fait qu'elle vienne de se refuser à moi m'active nerveusement un muscle de la lèvre qui tend à m'effacer ce sourire à la Barney ^^
Puis, se mordant les lèvres et regardant les miennes, elle finit par étendre son cou afin de m'embrasser. Paradoxe féminin !

Elle me dit qu'elle m'en veut, qu'elle ne veut plus de relations courtes et qu'elle part dans quelques jours à peine. Qu'elle était simplement venu dans un état d'esprit de passer un bon moment et que je l'ai bien eu. C'est la valse des reproches ^^
Le tout en souriant, en me serrant le col de chemise et en m'embrassant par moment.

Je me remets à marcher à ses côtés avec un air boudeur, les mains dans les poches.

Mes premiers contacts au bistrot l'avaient incité à me rendre la pareil en touchant quelques fois mon bras. Mais désormais elle n'hésite plus à me donner quelques légers coups d'épaule et à poser sa tête sur mon épaule en attendant le feu vert. C'est très masculinisant.

Arrivé chez moi je lui montre la toile et... ça finit évidemment sur le lit.
Petits jeux de mains, je la plaque sur le lit.
Et ça recommence, elle m'en veut, me repousse quand je vais trop loin, me laisse faire quand je reprends, m'incite même !
Je joue moi-même son jeu en évitant ses baisers, ce qui la frustre ^^
Elle me dit que ça ne peut pas coller entre nous vu nos attentes (tu es étudiant tu cherches à t'amuser ; j'ai 25 ans je cherche à me caser), mais colle quand même son entrejambe contre la mienne. Incohérence de l'acte et de la parole ^^

Non, non, décidément elle ne se laissera pas faire davantage. Et puis mon lit n'a qu'une place ! C'est décidé, elle rentre chez elle !
[quote]E : Evidemment, tu vas vouloir me raccompagner ! :)
M : Evidemment, vu l'heure je ne te laisse pas sortir seule !
Je ris intérieurement de ces invitations, voilées pour la faire passer pour l'agneau innocent qui se défend tant bien que mal contre les rudes attaques de l'étudiant que je suis.

Arrivé chez elle, rebelote. Par moments plus excitée que moi, par d'autres me repoussant.
La seule différence, c'est que le lit est un 2-places et qu'elle a le confort d'être chez elle.
Je parviens d'ailleurs à lui retirer le haut, en conquérant acharné.

On se blottit ensemble. Elle me demande pourquoi je ne l'ai pas abordé plus tôt, que je suis son type, que je suis mignon... ce qui flatte évidemment mon ego mais pas la partie de mon corps qui m'intéresse.

Bon allez, il est temps que tu partes. Hors de question que tu dormes ici. Je ne dors pas avec un mec le premier soir. En plus ce soir je pourrais pas, c'est pas la bonne semaine !

Puis mis à la porte, sous la pluie...

Rah, j'aurais bien au moins dormi avec elle !
[quote="Par texto"]M : Et voilà je suis rentré trempé. Je t'en veux.
E : Je suis dsl... Mais je peux pas...
:? La suite s'annonce mal pour un second rendez-vous mais je la relancerai à la fin du weekend.


De toutes les répliques anti-coucheries qu'elle m'a sorties, je retiendrai :
[quote]Les étudiants c'est frais, mais j'ai déjà donné !

Ah, j'ai failli oublier ! Ayant parlé des différents mecs (lourds) qui l'avaient abordé depuis qu'elle est sur Paris, elle m'a avoué :
[quote]J'avoue que la manière dont tu t'y es pris était bien amenée. Tu as une bonne technique.
Merci SpikeSéduction et merci Stéphane ! :D