Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#111261 Excellent ce rdv, même si ca termine pas comme tu l'aurais souhaité. Bravo, mec.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111262 Quand elle dit oui/non comme ça alors que vous êtes à moitié nus sur le lit, elle a clairement autant envie (sinon plus) que toi. Pendant des années j'insistais bêtement, maintenant, je commence par dire "oui c'est mal, tu as raison" mais je continue à la déshabiller, et si elle continue à résister, je m'arrête net en disant "OK, c'est pas grave" - "Non non, je comprends, pas de souci", mais avec un petit air agacé. Normalement, la fille qui est un peu excitée se jette dans le piège tête baissée...
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111265 [quote]La suite s'annonce mal pour un second rendez-vous mais je la relancerai à la fin du weekend.

On a pas du lire la même chose :lol: .

Elle est très intéressée, bien sûr que tu vas la revoir. Elle cherche juste à préserver une certaine image d'elle-même, et c'est compréhensible. Reste zen! C'est parfaitement bien engagé.
By john dilinger
#111266 C'est exactement ce que j'ai fait ^^
Enfin, pour la partie "oui c'est mal tu as raison", pour l'autre partie je redoutais d'être pris à mon propre piège si je m'éloignais trop. Mais je testerai au prochain rendez-vous s'il a lieu.
Mais 2 facteurs m'ont convaincu de ne pas insister :
1 - elle avait ses ragnagna
2 - elle est en mode "relation sérieuse" à tout prix
("Tu comprends, faut bientôt que je pense à faire des gosses")

Je me souviens d'un séminaire de Stephane dans lequel il expliquait que dès qu'elles sont dans cette démarche-là, impossible de les en détourner.

En plus elle m'a avoué avoir dit à ses collègues de bureau qu'elle avait un rendez-vous, et ses collègues de lui rétorquer "tu restes sage, hein ? - oui oui, on devoir juste comme ça". Principe du premier soir + pression des collègues = pas de sexe ^^

Ça se passera sans doute mieux au second rendez-vous, mais justement est-ce vous pensez qu'il pourra y en avoir un autre, surtout vu son dernier texto ?
(un ami m'a fait prendre conscience que mon dernier SMS était inutile)
By john dilinger
#111267 [quote="Le_Sorcier_Allumette"][quote]La suite s'annonce mal pour un second rendez-vous mais je la relancerai à la fin du weekend.

On a pas du lire la même chose :lol: .

Elle est très intéressée, bien sûr que tu vas la revoir. Elle cherche juste à préserver une certaine image d'elle-même, et c'est compréhensible. Reste zen! C'est parfaitement bien engagé.
Ah tu penses ?
J'ai remarqué que tes conseils étaient rarement dénués de sagesse donc je te fais confiance ^^
By Sawyer
#111269 Moi j'ai l'impression que cette décision repose plus sur toi que sur elle.
Elle a fait aucun effort pour cacher son envie de te sauter dessus, surtout que si elle a effectivement ses ragnagna elle devait etre sacrément surexcité.

Pour moi la seule vraie question qu'il faut que tu te pose c'est est ce que tu as assez envie d'elle pour supporter les appels d'une heure au telephone, les sms incessants et son suicide social quand elle apprendra que tu n'as pas envie d'avoir des momes avec une histérique de la maternité :p

P.S : on s'en tape de son dernier texto, elle a envie de te manger tout cru et c'est tout ce qui compte.
By john dilinger
#111276 Personnellement je sais très bien ce que j'attends de cette relation. Et on n'a effectivement pas les même attentes.
Mais j'ai dû pousser trop loin la connexion car elle a, je cite, "peur de me faire souffrir" quand elle sera partie.

C'est une bonne expérience mais ça me perturbe pour l'avenir : si à partir de 25 ans toutes les femmes sont omnubilées par la date de péremption de leurs ovaires, séduire à cet âge-là risque d'être un parcours du combattant !

Animal, ton expérience ? ^^
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111277 [quote]Mais j'ai dû pousser trop loin la connexion car elle a, je cite, "peur de me faire souffrir" quand elle sera partie.

En fait, c'est ce qu'elle ressent, et qu'elle projette.

Ton récit m'a rappelé une fille avec qui j'avais fini par coucher au bout d'un marathon de petits jeux dans le genre. Ce qui me fait dire que tu vas y arriver, c'est ceci: tu penses peut-être que tu as réussi à la toucher jusque là parce qu'elle n'a pas osé se défendre ou totalement te repousser, ou que sais-je...Ses SMS, qui montrent qu'elle t'apprécie toujours, auraient plutôt tendance à prouver que tu as fait exactement ce qu'il fallait. Quoi que dise une femme sur ce qu'elle est, c'est bien au résultat que tu peux juger si tu as ou non fait ce qu'il fallait, et ça dépend de chaque fille.

A côté de ça, coucher le premier soir n'est pas la garantie d'une "séduction réussie". Le rapport au sexe varie selon les personnes. Certaines sont plus à l'aise, d'autres moins, et ça dépend de plein de choses.

Cette fille t'a laissé venir chez elle et la tripoter, et elle s'excuse de ne pas avoir pu coucher avec toi à cause de sa façon de voir le sexe...Perso, je pense que, loin de perdre de l'intérêt ou de vouloir te zapper, elle doit avoir peur de t'avoir vexé alors que tu lui plais, peur de t'avoir envoyé un message qui te fasse penser qu'elle n'est pas intéressée aors que si.

Maintenant, j'ai un peu la sensation qu'elle veut une relation avec toi. Ce qui l'empêche peut-être dans sa tête de se donner sexuellement tout de suite. Je pense que tu lui plais, qu'elle a envie de toi, et qu'elle doit gérer ça en parallèle de son propre rapport au sexe, désir de relation et peur de souffir à la fin.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#111278 [quote]si à partir de 25 ans toutes les femmes sont omnubilées par la date de péremption de leurs ovaires, séduire à cet âge-là risque d'être un parcours du combattant !


25ans ? j'aurais même tendance a dire dès 20ans !


Pourquoi elles y pensent ? , c'est simple.


- D'une, je ne pense pas que finir vieille fille soit le meilleur avenir qu'elles puissent imaginer surtout quand on sait que, depuis leur plus jeune âge, on leur bourre le crâne avec les histoires d'amour qui conduisent forcément a avoir des enfants.

- De Deux, elles se sentent utiles d'une certaine façon, élever un / des enfants les occupent et est une source de fierté pour les femmes.

- Ensuite, c'est plutôt bien vu d'avoir un enfant, idéalement deux, la pression sociale jouant son rôle de limiteur de comportements marginaux... (on connaît tous les phrases type du genre : quoi pas encore maman? alors c'est pour quand ? :roll: ).




Je pense pas me tromper a première vue...
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#111288 On doit pas fréquenter les mêmes filles Tanzan.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#111289 Dans un sens ça me surprend pas, s'il s'agit de fille plus aisées / diplômées alors peut-être qu'elles souhaiteront attendre plus longtemps avant de faire des enfants.


Mais bon j'ai pas fait des études sociologiques donc...
By Memphis
#111291 [quote="TANZAN"]Mais bon j'ai pas fait des études sociologiques donc...

En effet...
By john dilinger
#111292 Le_Sorcier_Allumette, tu as raison par rapport à son image d'elle-même. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas passer pour une sal*pe pour elle-même.

Sinon je trouve que tes arguments sont bons Tanzan, mais ce n'est pas parce que cotiser pour ma retraite est vital que je vais commencer à y penser maintenant.

J'ai d'ailleurs demander l'avis d'une femme dans le métro (très bonne amorce en passant), pensant qu'elle devait avoir mon âge. Elle avait en fait 28 ans.
Ok, c'est sans doute ma période MILF, ça va passer :lol:

Je lui ai donc raconté comment s'était déroulé le premier rendez-vous et la réaction "materno-précoce" de Caro. Elle trouvait elle-même que c'était prématurée et que pour sa part le sujet ne l'angoissait pas outre-mesure.
Je m'en suis rendu compte au milieu de la conversation mais en plus d'être une très bonne amorce le sujet était très sexué et j'ai pu voir se dessiner un sourire qui avait l'air de dire "ce garçon est très culotté de me parler comme ça mais je l'aime bien".
Oui mais non ! 28 ans ça commence à faire vieux ! ^^

On a échangé quelques textos avec Caro aujourd'hui, malheureusement c'est maintenant moi qui suis obligé d'amorcer...
Bon ok, restons zen. Mais combien de temps avant le prochain rendez-vous ? Plutôt demain soir ou ça peut attendre lundi ?

==============================

En faisant un micro-bilan sur les derniers mois je remarque que je n'en suis pas encore au stade où je collectionne les conquêtes (loin de là !), mais je sais désormais saisir les opportunités avec les filles à qui je plais.
Je maîtrise plutôt bien la connexion, je commence à sexuer de plus en plus. Je touve un jeu de projection assez facilement.
J'avais peur des "negs" car j'étais trop cassant que je les utilisais mais avec Caro j'ai commencé à entrevoir un juste milieu.
Mon point fort est que je peux avoir l'air très serein et avec un langage corporel qui se virilise automatiquement devant une femme.

Et le meilleur dans tout ça, c'est que j'y réfléchis de moins en moins :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111294 [quote="john dilinger"]Le_Sorcier_Allumette, tu as raison par rapport à son image d'elle-même. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas passer pour une sal*pe pour elle-même.
C'est là que tu as un coup magnifique à jouer, en prenant toute la responsabilité sur toi, ce qui est probablement ce qu'elle attendait au final, on ne chauffe pas comme ça sans raison. C'est tout l'intérêt de dire "Oui tu as raison" et de continuer à faire monter la pression, puis de freezer d'un coup si elle ne cède pas: tu mets une forme de pression acceptable grâce à laquelle elle va pouvoir se dire que c'est de ta "faute".

Je réponds à ton MP plus tard dans la soirée, je suis un peu pressé.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111303 [quote="animal"][quote="john dilinger"]Le_Sorcier_Allumette, tu as raison par rapport à son image d'elle-même. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas passer pour une sal*pe pour elle-même.
C'est là que tu as un coup magnifique à jouer, en prenant toute la responsabilité sur toi, ce qui est probablement ce qu'elle attendait au final, on ne chauffe pas comme ça sans raison. C'est tout l'intérêt de dire "Oui tu as raison" et de continuer à faire monter la pression, puis de freezer d'un coup si elle ne cède pas: tu mets une forme de pression acceptable grâce à laquelle elle va pouvoir se dire que c'est de ta "faute".

Je réponds à ton MP plus tard dans la soirée, je suis un peu pressé.

Exactement, c'est d'ailleurs ce qu'elle m'avait sorti "Aaaaah, t'es méchaant...Je fais pas ça...C'est de ta faute.".

Bref, john, reste zen et prend la responsabilité! :twisted: