Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#111310 J'aimerais avoir une précision sur le freeze out de la part de ceux qui connaissent bien le sujet parce que j'ai eu deux explications différentes, dont la tienne Animal.

Selon toi, au moment où l'on s'arrête, il faut montrer un air légèrement agacé afin de la faire culpabiliser.
Selon une autre version, il faut au contraire s'arrêter en ayant l'air totalement détaché afin de lui montrer qu'on peut très bien se passer de sexe.

Lequel fonctionne ?
By Rose Selavy
#111316 [quote="john dilinger"]Beaucoup d'éclats de rire, beaucoup de moyens de la taquiner. Mais pas assez de connexion.


[quote="john dilinger"]Et ça recommence, elle m'en veut, me repousse quand je vais trop loin

Pas de connexion, pas d'abandon
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111325 [quote="john dilinger"]J'aimerais avoir une précision sur le freeze out de la part de ceux qui connaissent bien le sujet parce que j'ai eu deux explications différentes, dont la tienne Animal.

Selon toi, au moment où l'on s'arrête, il faut montrer un air légèrement agacé afin de la faire culpabiliser.
Selon une autre version, il faut au contraire s'arrêter en ayant l'air totalement détaché afin de lui montrer qu'on peut très bien se passer de sexe.

Lequel fonctionne ?
Probablement les deux, ça dépend un peu de ton caractère et d'où tu en es avec la fille. Je suis plus froid au premier abord, et plutôt nerveux quand on me pousse, donc c'est plus dans mon tempérament de montrer mon agacement. Si tu es tout le temps gentil, tu peux être plus détaché, ça fait moins pression et tu crées plus de connexion.

Si elle a l'impression que tu ne veux que du cul, c'est pas plus mal d'avoir l'air un peu détaché. A l'inverse, si tu as bien fait ta connexion, pas la peine d'en rajouter une tonne.

Bref, à toi de doser en fonction de ton caractère et de ta connexion avec la fille.
By john dilinger
#111329 C'est noté, je te remercie :)
By john dilinger
#111498 Fin de l'histoire.

Et oui, malgré l'attirance et le déchaînement d'hormones de la semaine dernière, mon plan avec Caro tombe à l'eau.

Après quelques sms légers - auxquels elle ne faisait que répondre sans vraiment relancer - j'ai préféré ne plus la contacter jusqu'à hier, lui demandant ses nouvelles puis lui proposant une sortie.
Ce soir elle ne peut pas, réunion, ni demain sa copine dort chez elle (c'est pas la première fois qu'on me le sort ce prétexte ^^), et malheureusement vendredi elle part définitivement en Bretagne. Zut, j'avais oubliais que c'était aussi tôt.
[quote="Par téléphone"]M : Sinon tu peux toujours faire dormir ta copine à mon appart et ... ^^
E : Non non non ! (d'un rire agacé qui veut dire je te vois venir)

Ok, je comprends, tant pis, je lui souhaite un bon après-midi.

Souhaitant garder un bon souvenir je lui envoie un dernier texto :
[quote]C'est dommage, je nous avais prévu une soirée vraiment sympa :-)
Au plaisir de te recroiser un jour dans Paris, bus ** qui sait ^^

J'aime penser que même si l'on a peu de chances de se recroiser, je laisse une fille quelque part dans une ville avec un bon souvenir de moi, un souvenir "sexué".
Ses rencontres en Bretagne avec les gars d'AdopteUnMec n'auront sans doute pas la même saveur.

.
.
.

Qu'est-ce qui a mal tourné dans le scénario ci-dessus ? je ne sais pas trop.
[quote="Rose Selavy"]Pas de connexion, pas d'abandon
Sans doute, mais à quoi bon établir une vraie connexion quand mon intérêt pour elle ne dépassait pas ma boucle de ceinture ?
Ça aurait été lui mentir et mentir à moi-même.

Je la trouvais sexy et amusante. Mais sans plus.
Je savais très bien ce que je voulais d'elle, elle le savait aussi et voulait la même chose.
Son corps surtout, sa tête moins (tu es trop jeune, je pars bientôt, je ne veux plus d'histoires courtes, faut que je pense à faire des gosses, et bla bla bla...)

J'aurais sans doute dû insister davantage le premier soir.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#111501 [quote="john dilinger"]Sans doute, mais à quoi bon établir une vraie connexion quand mon intérêt pour elle ne dépassait pas ma boucle de ceinture ?
Ça aurait été lui mentir et mentir à moi-même.

Pas de connexion, pas de fellation.

Même si l'intérêt ne se situe qu'en dessous de la ceinture, si on ne la veut pas vraiment, on ne l'aura pas vraiment.

Quand en fin de compte on ne l'obtient pas, notre égo est touché, alors que finalement nous obtenons ce que nous voulions à la base, c'est à dire rien.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111505 [quote]Pas de connexion, pas de fellation.

C'est vrai si la fille cherche ce genre de chose. En l'occurrence, j'ai eu pas mal d'expériences où une "connexion" n'était vraiment pas nécessaire :D et je ne suis certainement pas le seul!

Tu ne peux pas vraiment forcer une connexion; ça arrive ou pas. Mais la bonne nouvelle, c'est que tu n'en as pas besoin pour coucher (ou en l'occurrence, te faire sucer).
By john dilinger
#111506 BelAmant (joli pseudo en passant), je peux t'assurer j'avais vraiment envie de la prendre ! [quote="Le_Sorcier_Allumette"][quote]Pas de connexion, pas de fellation.

C'est vrai si la fille cherche ce genre de chose. En l'occurrence, j'ai eu pas mal d'expériences où une "connexion" n'était vraiment pas nécessaire :D et je ne suis certainement pas le seul!

Tu ne peux pas vraiment forcer une connexion; ça arrive ou pas. Mais la bonne nouvelle, c'est que tu n'en as pas besoin pour coucher (ou en l'occurrence, te faire sucer).
C'est ce que je pense aussi, on ne fait de connexion qu'avec celles avec lesquelles on veut faire autre chose que s'amuser.

Mais bon sang qui a parlé de fellation ! ^^
Quand je disais que sa tête ne voulait pas ce que son corps voulait, je parlais de son esprit bande de dégueulasses ! XD
By Rose Selavy
#111507 [quote="Le_Sorcier_Allumette"][quote]Pas de connexion, pas de fellation.
Mais la bonne nouvelle, c'est que tu n'en as pas besoin pour coucher (ou en l'occurrence, te faire sucer).

C'est là l'erreur. On peut toujours tout jouer sur l'attract, mais sans connexion c'est quitte ou double.
C'est un peu l'éternel débat : pourquoi l'inviter d'un endroit stylé, si l'opération DVD marche aussi.

J'avais posé cette question à Stéphane: faut il avoir un niveau d'intérêt élevé pour réussir une belle connexion ? Il avait retourné ma question : si l'intérêt est trop élevé, ton cerveau est off. Tu ne peux pas rationaliser ton désir ( pourquoi elle ? ), et tu te vautres.

Pas besoin de cristalliser sur une fille pour connecter avec elle. Au contraire.
By Rose Selavy
#111509 Une connexion c'est ( ce n'est pas moi qui parle ) : faire prendre conscience à une femme de sa singularité, de sa valeur. C'est répondre à la question : Pourquoi elle? Et pas une autre à physique égale.
Lui faire prendre conscience que tu l'a sélectionné, et pas seulement pour sa poitrine alléchante.

André Breton parlait de la divine élection.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111514 Et donc merci Rose pour avoir commencé par contredire ce que tu as ensuite approuvé. Il nous faut plus de gens aussi intelligents que toi pour avoir des débats constructifs sur ce forum.

Et ne t'avise plus jamais de me parler avec une telle condescendance. Avec une faute de grammaire impardonnable, qui plus est.
By Rose Selavy
#111516 Tu peux coucher avec une fille sans aucune connexion. Tu peux même coucher avec une fille en lui parlant comme une merde, en ne connaissant pas son nom.

Est ce que tu le conseillerais pour autant ?

la véritable question c'est peut être : quel genre de fille veux tu dans ton lit.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#111528 Ce dont une femme a besoin pour coucher ne donne aucune indication ni sur sa personnalité, ni sur la valeur de ce que tu peux vivre avec elle. Penser le contraire démontre un profond manque d'expérience de ce côté-là. Une fille qui se donne plus difficilement n'a pas en soi plus de "valeur" qu'une autre, à moins que tu ne tires ton estime de toi du fait de réussir à coucher avec des casse-pieds.

Je ne conseille rien à personne, chacun fait ce qu'il veut.

Et effectivement, savoir quel genre de fille on veut, c'est assez important dans la vie. Ca évite aussi de se retrouver avec une fille chez soi à qui on n'a rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111530 Pour reprendre sur la connexion (selon la définition Spikienne), on en fait toujours un peu, d'une manière ou d'une autre, même juste pour un plan d'un soir.

C'est ce qui nous rend normal et qui, même si elle ne se souciait pas de passer pour une chaudasse qui couche le premier soir et s'en fout, au moins la rassure sur le fait qu'elle n'est pas en train de suivre Jack l'éventreur dans un coin sombre. Lui faire comprendre ce qui nous attire chez elle et la rend différente des autres, c'est la base de tout, et en creusant bien, je suis sur qu'on peut retrouver dans chaque relation une connexion sous une forme ou une autre, que ce soit en exprimant une attirance physique énorme par son bodylangage ou en la faisant se sentir unique en lui parlant.

Donc effectivement, pas de connexion, pas de jeux polissons (c'est tout de suite plus classe, non??). En particulier si elle ne t'intéresse pas vraiment...