- Sam Avr 16, 2016 11:00 am
#178546
[quote="Simon"]Quelque part les filles très F sont bien plus pragmatiques dans leurs démarches. Elles savent comment faire fructifier leur capital féminin, car c'est à l'âge où elles sont au top de leur féminité qu'elles appâtent le larron.
Les filles plus centrées sur leurs carrières se retrouvent à 30 ans célibataires alors qu'elles sont déjà sur la piste descendante.
Ce qui est d'ailleurs la stratégie optimale pour un mec. Avoir à 30 ans une bonne situation, quitte à avoir sacrifié une partie de ses 20 ans en ayant bossé plutôt qu'en ayant chassé à tout va. Si on pense long terme.
Conclusion : les jeunes bossez. Je ne pense pas me tromper en disant que le meilleur âge pour un mec c'est 30-40 ans. C'est là que tu ramasses les filles de 20-25 qui étaient alors inaccessibles.
Je ne pense pas que ce soit les filles très F qui s'en sortent le mieux sur ce coup-l parce que je ne epnse pas que ce soit une affaire de quantité de F ou de H.
J'émettrais l'hypothèse de "types" de femmes qui évitent l'état de célibataire apeurée à la trentaine qui seraient les suivants (liste non exhaustive):
- Les femmes (très) belles au point qui leur soient aisées d'être inscrite suffisamment dans la vie d'hommes qui les intéressent
- Les femmes issues de milieux sociaux (très) élevés.
- Les femmes issues de communauté ethnique ou religieuse plus ou moins fermée et qui souhaitent y demeurer avant toute chose.
- Les femmes qui ne tombent dans le piège de la boursouflure d'ego suscitée par la surabondance d'offre masculine et donc ne surfent pas sur le toujours plus d'expériences avec toujours mieux indépendamment de sa valeur (physique) réelle avec un sentiment de toute puissance. Ce sont souvent des femmes plus équilibrées et moins égotiques. Parmi elles, il y a celles qui font des gardes d'enfant ou aide aux devoirs via Acadomia ou caissière au lieu de faire hôtesses.
En dehors de ces 4 types, il y a une litanie de filles ultra égotique très hypergamiques qui versent dans le toujours plus d'expériences avec toujours mieux en pensant toujours obtenir le graal à la fin sans se poser la question de leurs valeurs réelle sur l'échelle esthético-sexuelle et un plan plus "social" et en oubliant qu'elles connaissent l'apogée de leur valeur sur la première échelle donc que celle-ci va décliner avec le temps avec une première grande chute à la trentaine à cause l'encouragement trompeur de la surabondance de la demande des hommes, l'idéologie libéral-libertaire en vigueur et la "logique" des grandes villes vectrices d'opportunités multiples.
Ce cinquième groupe n'a pas les "garanties" des femmes des trois premiers groupes, ne capitalisent pas sur son apogée physique comme celles du premier groupe et ne cherche pas à construire d'autres socles de valeur comme celles du quatrième groupe. Elles passent leur temps à se défaire des mecs de leur niveau, de ceux d'un peu haut dessus et à coucher sans lendemain avec des queutards très haut dessus de leur niveau ou à être maîtresse d'homme marié. Elles dilapident leur apogée physique et une fois le déclin commencé, c'est la galère!
Elles trouveront un labrador qu'elle aurait royalement ignoré même s'il avait été le seul homme sur terre il y a 10 ans pour se marier, faire le nombre d'enfants voulus et divorcer à A+5 de leur rencontre.