Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#178535 En théorie je serais plutôt d'accord.

Mais en pratique, à part minauder, vous en connaissez beaucoup qui ont réellement eu une histoire voire sont en couple avec des mecs de 15 ans de plus qu'elles...?

Cette tendance me paraît extrêmement rare, et je vois surtout des femmes avecdes hommes 4-5 plus âgés qu'elles maximum
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#178538 [quote="john dilinger"]En théorie je serais plutôt d'accord.

Mais en pratique, à part minauder, vous en connaissez beaucoup qui ont réellement eu une histoire voire sont en couple avec des mecs de 15 ans de plus qu'elles...?

Cette tendance me paraît extrêmement rare, et je vois surtout des femmes avecdes hommes 4-5 plus âgés qu'elles maximum

De ce que je connais au niveau étudiant fac de droit, je ne vois aucunes étudiantes qui sort avec des trentenaires pour bénéficier d'avantages comme des vacances. J'ai une amie qui a finie par sortir (très sérieusement) avec un de nos profs (37 ans), c'est tout. La plupart vont dire qu'elles veulent avant tout une carrière.... Au final comme l'a dit John dilinger, elles sortent rarement avec des mecs de plus de 4-5 ans qu'elles et je crois que leurs principaux critères de sélections sont la beauté et l'ambition (et donc la vie et le confort que l'homme pourra leur apporter dans le futur). En gros, elles veulent miser sur le bon cheval, celui qui les emmènera loin.

Si je peux nuancer encore plus, les filles que je connais travaillent à côté de leurs études avec des petits boulots du style garde d'enfant, justement pour pouvoir se payer les fringues qu'elles veulent ou leur voyage. Donc plutôt indépendantes au final, mais je ne sais pas si ce que je que j'ai vu est très représentatif !
By James ex S
#178539 [quote="john dilinger"]En théorie je serais plutôt d'accord.

Mais en pratique, à part minauder, vous en connaissez beaucoup qui ont réellement eu une histoire voire sont en couple avec des mecs de 15 ans de plus qu'elles...?

Cette tendance me paraît extrêmement rare, et je vois surtout des femmes avecdes hommes 4-5 plus âgés qu'elles maximum
Plus vieux de 15 ans non mais entre 5 et 7 ans de plus c'est fréquent.

[quote="25OM13"]Si je peux nuancer encore plus, les filles que je connais travaillent à côté de leurs études avec des petits boulots du style garde d'enfant, justement pour pouvoir se payer les fringues qu'elles veulent ou leur voyage
Des filles qui font de la garde d'enfants à la Fac j'en connais pas beaucoup. Par contre celles qui bossent comme serveuses, vendeuses ou même hôtesses dans des agences pour les plus jolies, il y en a beaucoup plus.
By Estrelinha
#178546 [quote="Simon"]Quelque part les filles très F sont bien plus pragmatiques dans leurs démarches. Elles savent comment faire fructifier leur capital féminin, car c'est à l'âge où elles sont au top de leur féminité qu'elles appâtent le larron.

Les filles plus centrées sur leurs carrières se retrouvent à 30 ans célibataires alors qu'elles sont déjà sur la piste descendante.

Ce qui est d'ailleurs la stratégie optimale pour un mec. Avoir à 30 ans une bonne situation, quitte à avoir sacrifié une partie de ses 20 ans en ayant bossé plutôt qu'en ayant chassé à tout va. Si on pense long terme.

Conclusion : les jeunes bossez. Je ne pense pas me tromper en disant que le meilleur âge pour un mec c'est 30-40 ans. C'est là que tu ramasses les filles de 20-25 qui étaient alors inaccessibles.


Je ne pense pas que ce soit les filles très F qui s'en sortent le mieux sur ce coup-l parce que je ne epnse pas que ce soit une affaire de quantité de F ou de H.

J'émettrais l'hypothèse de "types" de femmes qui évitent l'état de célibataire apeurée à la trentaine qui seraient les suivants (liste non exhaustive):

- Les femmes (très) belles au point qui leur soient aisées d'être inscrite suffisamment dans la vie d'hommes qui les intéressent

- Les femmes issues de milieux sociaux (très) élevés.

- Les femmes issues de communauté ethnique ou religieuse plus ou moins fermée et qui souhaitent y demeurer avant toute chose.

- Les femmes qui ne tombent dans le piège de la boursouflure d'ego suscitée par la surabondance d'offre masculine et donc ne surfent pas sur le toujours plus d'expériences avec toujours mieux indépendamment de sa valeur (physique) réelle avec un sentiment de toute puissance. Ce sont souvent des femmes plus équilibrées et moins égotiques. Parmi elles, il y a celles qui font des gardes d'enfant ou aide aux devoirs via Acadomia ou caissière au lieu de faire hôtesses.

En dehors de ces 4 types, il y a une litanie de filles ultra égotique très hypergamiques qui versent dans le toujours plus d'expériences avec toujours mieux en pensant toujours obtenir le graal à la fin sans se poser la question de leurs valeurs réelle sur l'échelle esthético-sexuelle et un plan plus "social" et en oubliant qu'elles connaissent l'apogée de leur valeur sur la première échelle donc que celle-ci va décliner avec le temps avec une première grande chute à la trentaine à cause l'encouragement trompeur de la surabondance de la demande des hommes, l'idéologie libéral-libertaire en vigueur et la "logique" des grandes villes vectrices d'opportunités multiples.

Ce cinquième groupe n'a pas les "garanties" des femmes des trois premiers groupes, ne capitalisent pas sur son apogée physique comme celles du premier groupe et ne cherche pas à construire d'autres socles de valeur comme celles du quatrième groupe. Elles passent leur temps à se défaire des mecs de leur niveau, de ceux d'un peu haut dessus et à coucher sans lendemain avec des queutards très haut dessus de leur niveau ou à être maîtresse d'homme marié. Elles dilapident leur apogée physique et une fois le déclin commencé, c'est la galère!

Elles trouveront un labrador qu'elle aurait royalement ignoré même s'il avait été le seul homme sur terre il y a 10 ans pour se marier, faire le nombre d'enfants voulus et divorcer à A+5 de leur rencontre.
By Estrelinha
#178547 [quote="James ex S"]
Oh oui, encore plus chez les étudiantes avec peu de moyens.
J'évolue toute la journée avec des filles de 22 à 27 qui passent leur temps à minauder auprès des hommes de 30 ans et + pour s'évader de cet enfer urbano-éstudiantin fait de journées de cours, de chambre de bonne et soirées en biblio.
Certaines vivent avec leur mec, totalement à leurs frais bien sûr. Les autres se contentent de se faire emmener en week-end (Rome, Londres, ou les stations de ski de luxe...).
Je suis impressionné de voir qu'elles sont nombreuses à avoir des critères d'âges très précis et qu'il leur est impossible d'envisager quoi que ce soit avec un homme de 23-24 ans.

Ce qui est marrant est que l'enfer urbano-estudiantin était largement accepté par la plupart jusqu'il y a 20 ans mais depuis que l'idéologie bobo et la frénésie consommatrice considérée comme trendy ou cool faisant partie du train de vie que tout le monde doit avoir (bars branchés, génération easy-jet, venets privées, Louboutin, Iphone), on a perdu tout le monde et désormais on a un nombre fou de prostituées (matrimoniales) par la volonté de consommer frénétiquement.
By Constance
#178594 [quote="Estrelinha"][quote="James ex S"]
Oh oui, encore plus chez les étudiantes avec peu de moyens.
J'évolue toute la journée avec des filles de 22 à 27 qui passent leur temps à minauder auprès des hommes de 30 ans et + pour s'évader de cet enfer urbano-éstudiantin fait de journées de cours, de chambre de bonne et soirées en biblio.
Certaines vivent avec leur mec, totalement à leurs frais bien sûr. Les autres se contentent de se faire emmener en week-end (Rome, Londres, ou les stations de ski de luxe...).
Je suis impressionné de voir qu'elles sont nombreuses à avoir des critères d'âges très précis et qu'il leur est impossible d'envisager quoi que ce soit avec un homme de 23-24 ans.

Ce qui est marrant est que l'enfer urbano-estudiantin était largement accepté par la plupart jusqu'il y a 20 ans mais depuis que l'idéologie bobo et la frénésie consommatrice considérée comme trendy ou cool faisant partie du train de vie que tout le monde doit avoir (bars branchés, génération easy-jet, venets privées, Louboutin, Iphone), on a perdu tout le monde et désormais on a un nombre fou de prostituées (matrimoniales) par la volonté de consommer frénétiquement.

+1 et pas que pour les femmes. Même si tu en as conscience (fondamentalement : ne vit pas au-dessus de tes moyens) tu es obligé de jouer le jeu, autrement tu ne choppes pas. Si tes vacances ne vendent pas du rêve, tu ne vends pas du rêve.
By Estrelinha
#178602 [quote="Constance"]
+1 et pas que pour les femmes. Même si tu en as conscience (fondamentalement : ne vit pas au-dessus de tes moyens) tu es obligé de jouer le jeu, autrement tu ne choppes pas. Si tes vacances ne vendent pas du rêve, tu ne vends pas du rêve.

Pas uniquement pour chopper!

Si ton porte-monnaie ne suit pas et/ou tu n'es pas assez un "dealer de bons plans", tu seras rapidement jugé comme un parasite dans un groupe de potes et ce sera beaucoup plus difficile d'avoir des relations un minimum étroites et pérennes. Tu seras celui qui sera invité 1 soirée sur 10. Voici le cadre des relations amicales dans une société féminisée et de consommation frénétique.

La prépondérance de ce train de vie cool et branché que tout le monde doit avoir est énorme et les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram en sont les équivalents des Coupes d'Europe de football où tout le monde se jauge et se comparent. Les photos de vacances/soirées/endroits branchés et les autoportraits féminins racoleurs de "tu es belle" hypocrites constituent la majeure partie des actualités.

Le nœud du problème se situe sur la question du financement pour ceux et celles qui sont mal né(e)s. La plupart des hommes financent tout cela à coup de découvert pendant la période estudiantine et de non-épargne quand elle est terminée tandis que les femmes se servent de leur pouvoir sexuel soit de manière directe (prostitution et prostitution matrimoniale i.e sortir avec le mec qui a les moyens de lui offrir cette vie ) pour la majorité soit de manière indirecte pour les autres en étant hôtesses ou vendeuses quand quelques rares hurluberlues feront caissière.

Mais là aussi les jeunes hommes s'y mettent de plus en plus dans l'utilisation du pouvoir sexuel de manière directe: [url]http://www.konbini.com/fr/tendances-2/sugar-baby-temoignage-prostitution/[/url]

[quote="Le prostitué"]
On traîne ensemble, on part en vacances ensemble, on est allés à Copenhague, Bruxelles, Londres… L’avantage de cette relation pour moi, c’est qu’elle me permet d’avoir une meilleur qualité de vie que les autres étudiants.


[quote="Le prostitué"]
Mes amis sortent souvent et ils mènent une vie de roi grâce à l’argent de leurs parents. De mon côté, je faisais très attention à mes dépenses et je ne pouvais pas les suivre. Mon mode de vie ne me convenait pas et, un jour, mon amie Hélène* m’a raconté son expérience en tant que sugar baby.
By Estrelinha
#178608 [quote="jazzitup_"]Estrelinha, Constance, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, si je vivais dans le même je crois que j'irais chercher une corde.

Pratique, il y a de tout chez spikesed même des cordes: [url]https://www.spikeseduction.com/articles/15228_gacher-sa-vie.html[/url] ! :mrgreen:

Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou tu t'en souviens mais nous avons déjà eu le même genre de débat sur le fond sur ce topic-là : [url]https://www.spikeseduction.com/forum/des-avantages-d-etre-une-femme-un-homme-vt12231.html[/url] aux pages 8-9-10-11 environ.

Les cordes sont des choses très utiles notamment pour l'escalade et cela permet de produire des mélodies agréables mais vouloir les utiliser pour se pendre pour le monde obscur que j'ai décrit, on va quand même pas se foutre en l'air pour si peu non?

Tu noteras que dans chacun de mes trois derniers posts, je signalais pour nuancer l'existence d'exemples ou de personnes qui apportaient des contre-exemples donc pouvant constituer des motifs d'espoir si le besoin se fait. Pour finir, je vais dire très succinctement ce que je t'avais dit sur le topic de mwu , la connaissance et l'acceptation d'une certaine réalité des relations humaines notamment dans leur aspect matérialiste me permet peut-être paradoxalement de mieux les apprécier puisque je sais un tout peu mieux qu'avant ce pour je paye. Je laisserai donc les cordes où elles sont.
By john dilinger
#178609 Ok, j'ai compris, mes aventures amoureuses (aka FR pour les initiés), tout le monde s'en branle en fait :mrgreen: :mrgreen:

Perso je trouve ça plus sympa de débattre là-dessus, c'est plus positif et plus amusant :wink:
By Estrelinha
#178615 [quote="john dilinger"]Ok, j'ai compris, mes aventures amoureuses (aka FR pour les initiés), tout le monde s'en branle en fait :mrgreen: :mrgreen:

En jouant à l'homme qui voulait toujours avoir raison, je dirais que si tu avais saisi l'occasion avec l'italienne de la dernière fois, nous parlerions de votre relation donc c'est un peu de ta faute. :mrgreen:

D'ailleurs, au passage, tu as eu de ses nouvelles depuis ?
By john dilinger
#178622 [quote="Estrelinha"][quote="john dilinger"]Ok, j'ai compris, mes aventures amoureuses (aka FR pour les initiés), tout le monde s'en branle en fait :mrgreen: :mrgreen:

En jouant à l'homme qui voulait toujours avoir raison, je dirais que si tu avais saisi l'occasion avec l'italienne de la dernière fois, nous parlerions de votre relation donc c'est un peu de ta faute. :mrgreen:

D'ailleurs, au passage, tu as eu de ses nouvelles depuis ?

Ahah, je suis un geek de l'analyse, donc forcément j'essaie d'analyser une situation par moi-même avant de demander l'avis aux autres. Mais je ne prétends pas tout savoir et j'adore qu'on me fasse part d'analyses auxquelles je n'avais pas pensées.

Oui, on s'est revu et elle m'a réouvert une porte que j'ai eu les couilles de saisir cette fois.
Je suis par contre encore un peu dubitatif sur son niveau d'intérêt... j'attends d'y voir plus claire pour en dire plus
By john dilinger
#179670 Je viens de passer un weekend entier avec une femme-enfant en période de dévoiement.

Florilèges de choses entendues :

[quote]E : Il y a des trucs que je veux absolument faire avant de me caser tu vois. Genre un plan à trois ça me tente trop de le faire tu vois.

E : Des fois avec ma pote on danse comme des chiennes en boite, ça excite les mecs c'est cool.
M : Mais t'as pas peur de frustrer dangereusement un mec des fois ? Tu sais, certains mecs qui te voient danser comme une chienne pensent que tu veux être traiter comme ça et ça peut les rendre dangereux.
E : Non, j'm'en fous.

E : Ça m'est déjà arrivé d'allumer à fond un mec dont je me foutais. J'avais juste envie de le voir à fond, mais il m'intéressait pas du tout.

E : Ma pote s'est tapée son chauffeur de taxi une fois. J'ai pas encore fait, ça.

E : Ce joueur de foot je l'adore, il est trop beau.
M : Mais son jeu, t'en penses quoi ?
E : Ah ça je fais pas gaffe.

E : T'as vu le mec qui vient de passer en 4X4, il y a des gens qui viennent de prendre des selfies avec lui. Viens on va prendre une photo.
M : Perso, je sais pas qui c'est. Tu l'as déjà vu à la télé toi ?
E : Non...

E : Mon plan cul m'a dit qu'on se reverrait mais il m'a pas rappelé finalement. Franchement c'est pas cool.
M : Bah c'est juste un plan, il a pas à te rappeler si il a pas envie, ça t'est jamais arrivé de faire la même chose à un mec ?
E : ...


Je suis lessivé...
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179680 T'as du mérite... Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à les contredire et leur donner la réplique quand tu sais très bien que ça n'aboutira à rien sinon à de l'énervement et de la frustration de ton coté... Depuis que j'ai lâché l'affaire et que je me contente de sourire/ déconner quand elles me sortent une énormité, tout va pour le mieux :mrgreen:
By john dilinger
#179681 [quote="Sébastian"]T'as du mérite... Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à les contredire et leur donner la réplique quand tu sais très bien que ça n'aboutira à rien sinon à de l'énervement et de la frustration de ton coté... Depuis que j'ai lâché l'affaire et que je me contente de sourire/ déconner quand elles me sortent une énormité, tout va pour le mieux :mrgreen:

J'y travaille petit à petit.

D'ailleurs, je suis persuadé que mes réponses H à son logiciel F m'ont fait la perdre définitivement, déjà que c'était mal parti...