Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#177409 [quote="James ex S"]L'argument de la distance seul ne tient pas mais j'aurais de la peine à monter au créneau depuis ma petite Suisse contre une pratique qui a une histoire qui lui est propre et qui est ancrée dans une culture et des traditions que je ne connais absolument pas. On ne parle pas que de la France mais du Portugal, de l'Espagne et d'une certains nombre de pays en Amérique Latine.

Ces traditions sont bien évidemment discutables, comme les autres que tu cites mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas se contenter de s'offusquer contre le traitement infligés aux taureaux. Il y a d'autres facteurs dont on doit tenir compte.

Le principe de base de la Corrida ne me gêne pas (un taureau contre un homme). C'est tous les points qui sont énoncés dans ton article (drogue, afeitado, les autres gus en collants qui sont prêts à voler au secours du torero...) qui me gênent.

Perso je viens (aussi) du midi ^^

Ce qui me gene avec la corrida c'est non seulement la pratique (combat inégale, truqué, execution sommaire) mais aussi l'énorme bullshit autour ("c'est courageux/viril/dangeureux/honorable"). Je ne vois pas de facteurs pouvant justifier cela.

(Par contre je suis pour de la vrai corrida, un homme un taureau, un seul survivant. Si un mec est assez fou pour essayer, why not il meritera sa victoire, ou sa mort) skin in the game.


[quote]Comme un certain BHL se préoccupant de "démocratie" dans une certaine Lybie...

BHL, nouveau point godwyn ? :mrgreen:

Salaud :D
Pasdamalgam.
By john dilinger
#177410 Bref, on s'en branle au final de la corrida.

Je disais juste que sur cette photo, on voyait nettement un déséquilibre d'intérêt des tourtereaux par leur expression faciale et leur langage corporel.

[quote="john dilinger"][quote="Honoré De Balzac"]En amour, il y en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie.

[img]http://www.hola.com/imagenes/actualidad/2015110781946/boda-cayetano-rivera-eva-gonzalez-portada-hola/0-341-54/portada-boda1-t.jpg[/img]

À votre avis, ici, c'est lequel ?
By Messaoud
#177411 [quote="john dilinger"]Bref, on s'en branle au final de la corrida.
Juste à temps John, je me préparais à lâcher un bon gros troll bien comme il faut sur la corrida et on repartait pour 10 pages.

[quote]Je disais juste que sur cette photo, on voyait nettement un déséquilibre d'intérêt des tourtereaux par leur expression faciale et leur langage corporel.
Je ne sais pas qui souffre ou qui s'ennuie, mais la mariée me semble dire : "regardez, c'est moi qui l'ai eu".
By john dilinger
#177413 [quote="Messaoud"][quote]Je disais juste que sur cette photo, on voyait nettement un déséquilibre d'intérêt des tourtereaux par leur expression faciale et leur langage corporel.
Je ne sais pas qui souffre ou qui s'ennuie, mais la mariée me semble dire : "regardez, c'est moi qui l'ai eu".

Clairement !
By JulienH
#177415 Cette photo m'a fait penser à une autre, je ne savais pas comment la légender donc je m'en suis abstenu.

Finalement je la mets quand même, on en fera ce qu'on en voudra :

[img]http://images.christianpost.com/full/78473/nick-and-kanae-vujicic-on-their-wedding-day.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#177417 [quote="john dilinger"][img]http://www.hola.com/imagenes/actualidad/2015110781946/boda-cayetano-rivera-eva-gonzalez-portada-hola/0-341-54/portada-boda1-t.jpg[/img]

Je vois plutôt un regard chez la mariée qui dit qu'elle va en prendre plein la gueule si ce n'est déjà le cas, elle a déjà l'air fatiguée, comme si elle avait pleuré quelques instant plus tôt.
Bientôt la femme la plus cocue d'Espagne?
By Messaoud
#177425 [quote="ref"]Je vois plutôt un regard chez la mariée qui dit qu'elle va en prendre plein la gueule si ce n'est déjà le cas, elle a déjà l'air fatiguée, comme si elle avait pleuré quelques instant plus tôt.
Bientôt la femme la plus cocue d'Espagne?

Mais c'est sans doute vrai aussi.

D'un côté, elle est ravie de réaliser son secret agenda, elle avait sûrement de la concurrence.

De l'autre, il y a un écart entre ce qu'elle veut et ce qui pourrait vraiment la rendre heureuse. Si sa priorité était de ne pas être cocue, il y avait un tas d'hommes bien plus aptes à la satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#177443 C'est vrai que les deux ne sont pas incompatibles.

[quote="JulienH"][img]http://images.christianpost.com/full/78473/nick-and-kanae-vujicic-on-their-wedding-day.jpg[/img]

Il faudrait connaître un peu plus le contexte, comme pour la photo précédente.
Là à vue de nez, je dirais que le mec est un vétéran américain, donc un héro aux États Unis, ce qui expliquerait beaucoup de choses.
By john dilinger
#177447 Lol non.

Déjà vu une vidéo de ce gars, il a eu la malchance de naître sans bras ni jambe. Mais ça n'est pas à cause de la guerre.
By mwu
#177448 Nick Vujicic

Faut surtout voir ses vidéos (et lire ses livres), il est juste INCROYABLE*.
Sans l'ombre d'un doute l'un des êtes humains les plus "inspiring" sur terre actuellement (il à terminé son bachelor hein),


* Side Effect des vidéos : effectivement quand on voit ce qu'il fait on se sent un peu comme une merde de pas faire plus/mieux :oops:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#177450 [quote="mwu"]Sans l'ombre d'un doute l'un des êtes humains les plus "inspiring" sur terre actuellement
J'en déduis qu'il est un modèle, donc qu'il faut se marier? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#177463 [quote="Messaoud"]
Je me préparais à lâcher un bon gros troll bien comme il faut.


Et behhh, sois chaud!
D'ailleurs, Moi, Personnellement, je trouve que le curling nuit à l'image de la femme de ménage (du pays basque uniquement, le restes c'est des moches et des connes, enfin surtout les Croques maïs -landaises-, les autres, connais pas, trop loin ). Ça devrait être lourdement sanctionné. Avez vous une idée du nombre total de balais utilisés par an? C'est un scandale. Surtout que chaque équipe en utilise plusieurs à chaque session de balayage! quid de l'équité ? D'autant que le balai, qui n'a pourtant rien demandé, a le poil qui s'use prématurément à cause de la variation de température due à la friction. Et l'idée même de vouloir absolument user son balai prématurément et contraire à toutes formes savoir vivre civilisé et respectueux. Est ce qu'il y a 50 balais à McDonald's? Non. Les balais ne sont pas des animaux, ils méritent respect et longévité.
By john dilinger
#177536 [quote]Elle : la vie est douce, les gens sont toujours sympathiques
Lui : non, ce n'est pas la réalité
Elle : mais si, je le vois
Lui : non, toi tu ne vois pas la réalité. Et tu sais pourquoi ?
Elle : et bien non je ne sais pas. Dis-le moi.
Lui : quand tu rentres dans une pièce, les gens sourient. Et c'est ce que tu vois d'eux. Quand c'est moi qui rentre dans une pièce, les gens restent comme ils sont. Moi je connais la réalité.
Elle : ...

À méditer.

Des avantages d'être une femme / de la perception de la réalité par F / de sa difficulté à concevoir l'échange travail-ressource / etc...
By mwu
#177539 [quote="john dilinger"][quote]Elle : la vie est douce, les gens sont toujours sympathiques
Lui : non, ce n'est pas la réalité
Elle : mais si, je le vois
Lui : non, toi tu ne vois pas la réalité. Et tu sais pourquoi ?
Elle : et bien non je ne sais pas. Dis-le moi.
Lui : quand tu rentres dans une pièce, les gens sourient. Et c'est ce que tu vois d'eux. Quand c'est moi qui rentre dans une pièce, les gens restent comme ils sont. Moi je connais la réalité.
Elle : ...

À méditer.

Des avantages d'être une femme / de la perception de la réalité par F / de sa difficulté à concevoir l'échange travail-ressource / etc...

N'oublie pas de lui dire la prochaine fois, que bientot elle pourra elle aussi gouter la réalité. Quand elle aura 35-40 ans.

http://www.returnofkings.com/30883/the- ... tive-women

un peu long mais juste vrai
[quote]You float through life in a way that others can’t even imagine. Everyone is so darn nice to you. We are nice because we want to fuck you. That is the only reason. But you think that people are genuinely nice, that the world is nice. The guy at the Abercrombie store was so patient and helpful. He wanted to bang you in the dressing room. The 50 year old man at the DMV who failed you on your driver’s test was so sorry about it, apologizing in the kindest manner. He couldn’t pass you, but he so wanted you to suck his civil servant cock. This is how it goes. You believe you have earned your received kindness based on hard work and character. That is incorrect. It is only by virtue of the body you inhabit.

But one day, you become invisible. The store clerk is impatient. No one cuts you any slack. People become professional, distant, businesslike. No one smiles at you in the street. You have lost your magic power and that loss comes with aging.

Now you are living in the real world as it is actually lived by most people. You have awoken from a dream and every kindness shown to you has to be earned. Nothing is free any longer. I think about the conversations I’ve had with women in their late 40s and beyond. There are no good men. Why can’t I find a man? Where have all the men gone? Well, ladies, the “good men” are out there trying to sleep with much younger women. I think to myself, you know how lonely and desperately horny you feel right now? Aching to have even a semi-attractive, non-disgusting man want to spend time with you and make love to you? Well, this is payback for when you were young and had a sea of men in your orbit. You flirted with them and wasted their time. You mocked them for their horniness and neediness. Now you know their suffering. It is your just retribution.