Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#177266 Oué, enfin je pense pas qu'il faille se transformer en ordure qui torture des animaux jusqu'à l'agonie pour se trouver renforcé dans sa virilité.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177269 Pour citer un homme admirable, je préfère Jason Everman par exemple.

Guitariste avec Nirvana (rien que ca) aux côtés de Kurt Cobain, puis avec Soundgarten (The beatles come together). Puis il est devenu Army Ranger, avant de rejoindre les forces spéciales américaines et d'intégrer les Berets Verts. Après avoir quitté l'armée, il fait un Bachelor en Philosophie à Columbia (rien que ca).

Lui même s'est dit influencé par Benvenuto Cellini (qui a vécu au XVIème siècle à Florence), qui était un artiste, musicien, joalier, poète et soldat.

Ils ont un H bien plus crédible qu'un torreador sadique, et leur F en fait des Hommes équilibrés, créatifs et passionnés.
By mwu
#177274 J'admirerai la corrida le jour ou l'on mettra des taureaux non dressés, et non dopés en face du mec.

(et sans cheval hein).

Sinon effectivement niveau virilité = 0
Niveau morale = -1

Comme les connards qui vont chasser du lion au fusil, vas-y à la lance... met toi en danger et là on reparlera de virilité.
Personne ne trouve viril le pilote d'un drone même si celui-ci tue.
By jazzitup_
#177275 [quote]Il a quand même la présence d'esprit de porter des "chaussettes" (?) roses pour adoucir le tout.

Je ne retrouve pas la source du vieux cliché (?), le taureau est l'homme et le torero est la femme.
By john dilinger
#177276 J'adoptais un point de vue "inconscient collectif féminin".

Torreador = +1000 (même si paradoxalement nombreuses sont celles qui protestent contre la torture des taureaux)

Faire un bachelor en philosophie = moins excitant. Même si pour nous c'est impressionnant.

Mais je vais me renseigner sur ce gars, son parcours a l'air effectivement ouf.

Casanova, le célèbre Casanova, a eu il me semble une vie bien riche aussi, et pas seulement de femmes
By Extension
#177277 Casanova aimait bien les messieurs aussi.
Comme dirait l'autre, il voulait connaître toutes les saveurs de vie.

Sinon l'ensemble de ses livres (Histoire de ma vie) se lit superbement et c'est toujours rafraichissant dans lire quelques pages ! Vie très remplie, beaucoup de voyages, beaucoup de rencontres avec des intellectuels et des personnages historiques, plusieurs métiers, beaucoup de femmes et même une évasion de la prison des Plombs !
C'est vraiment sympa à lire
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177278 [quote="mwu"]J'admirerai la corrida le jour ou l'on mettra des taureaux non dressés, et non dopés en face du mec.

(et sans cheval hein).

Sinon effectivement niveau virilité = 0
Niveau morale = -1

Comme les connards qui vont chasser du lion au fusil, vas-y à la lance... met toi en danger et là on reparlera de virilité.
Personne ne trouve viril le pilote d'un drone même si celui-ci tue.

En effet..

En plus, dès que le taureau se mets à prendre l'ascendant, t'as une demi douzaine d'assistants torrero qui se jettent dans l'arène pour permettre au Torrero de reprendre la main.
C'est comme si t'avais un match de boxe, et que dès que le plus faible gagne, on interromps le match pour permettre à l'autre de reprendre la main.

La corrida c'est le niveau ultime du sadisme et de la perversion. Je ne comprends toujours pas comment on peut éprouver du plaisir, de l'excitation et de l'admiration dans la torture d'un animal, jusqu'à l'agonie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177280 En matière de Corrida, voici ma photo préférée.
Malheureusement il a survécu.

Le pauvre taureau, malgré la douleur et les lances qui déchirent ses muscles, ses nerfs et ses os, a réussis dans sa souffrance à écorcher cette crevure.

[img]http://i539.photobucket.com/albums/ff352/crisiw/injury.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#177296 [quote="Extension"]Coug, tu es obsédé par la violence ?
Oui, de facto, vu 90% de ce qu'il poste sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#177297 [quote="coug"]En matière de Corrida, voici ma photo préférée.
Malheureusement il a survécu.

Le pauvre taureau, malgré la douleur et les lances qui déchirent ses muscles, ses nerfs et ses os, a réussis dans sa souffrance à écorcher cette crevure.

[img]http://i539.photobucket.com/albums/ff352/crisiw/injury.jpg[/img]

Je viens de comprendre le pourquoi de la couleur des chaussettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#177301 [quote="Extension"]Coug, tu es obsédé par la violence ?
Tu rigoles, la Corrida, dont JD a parlé en premier - Que je dénonce - C'est l'incarnation même de la violence la plus abjecte.

Il me parait surprenant que tu trouves la photo ci-dessous (déroulement normale de 100% des corrida) moins violente que la précédente. Quand pour une fois, la nature reprends ses droits, je pense qu'on peut s'en réjouir. On parle de Corrida, mais faut pas montrer les photos? C'est pas un peu hypocrite? Je rappelle quand même que la Corrida est pratiquée en France, et qu'il est commun pour ses adeptes d'y emmener leurs enfants... Qui n'ont par contre pas le droit de voir un bout de téton à la télé avant 16ans. Bonjour l'hypocrisie. Ici on est plusieurs à critiquer la Corrida, mais dans le Sud-Ouest, faut pas en parler, pour la majorité c'est une racine culturelle inattaquable. Le truc qui me choque le plus, est que cette pratique abjecte soit encore légale en France ou en Espagne, en 2016.

Photo "normale" d'une corrida, ou le taureau est en fin de vie: http://i.imgur.com/nnOUS69.jpg
Avatar de l’utilisateur
By bent
#177302 Être choqué par la corrida et manger de la viande, c'est une curieuse logique.
Que ça plaise ou non, faut des couilles face à un taureau, quand f s'arrange avec la réalité, c'est le drame virtuel, quand c'est h2.0, c'est normal...
By mwu
#177312 [quote="bent"]Être choqué par la corrida et manger de la viande, c'est une curieuse logique.
Que ça plaise ou non, faut des couilles face à un taureau, quand f s'arrange avec la réalité, c'est le drame virtuel, quand c'est h2.0, c'est normal...

bah no le monde n'est pas blanc ou noir (sauf aux états unis :mrgreen: ) j'en avais déjà parler mais ici aussi il y a des gradations dans la reconnaissance de la souffrance animale.
Entre le mec qui s'en fou (voir qui prends du plaisir a voir des animaux souffrir) et celui dont la vision du monde l’amène a être végétalien il y a "quelques" possibilités ;)

Et sinon faut des couilles pour être en face d'un taureau, oui.

Par contre en face d'un taureau dressé (pour se faire tuer), drogué pour qu'il soit moins fougueux, avec des assistants pret a t'aider au moindres problemes. Non il ne faut pas de couilles.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#177314 [quote="mwu"]Et sinon faut des couilles pour être en face d'un taureau, oui.

Par contre en face d'un taureau dressé (pour se faire tuer), drogué pour qu'il soit moins fougueux, avec des assistants pret a t'aider au moindres problemes. Non il ne faut pas de couilles.

D'un autre côté: le torero que vous citez a été blessé, et coug a mis une photo assez expressive des risques du métier. En plus, j'imagine que plus tu es un bon matador, plus le taureau doit être tonique (et donc sobre et clean) pour garder un effet spectacle.
Même si c'est pas astronaute ou pilote de F1, c'est quand même un métier plus risqué que l'emploi de bureau moyen.

Tant qu'à la barbarie envers les animaux, je suis d'accord pour qu'on en parle, mais je pense que la vie d'un cochon en élevage intensif en Bretagne est bien plus malheureuse que celle d'un taureau de corrida. Ce dernier à certes une mort pénible et violente (en plus si il est drogué, la douleur doit assourdie) mais une vie confortable.