Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By florent12
#170501 [quote="ref"]Ça me parait assez clair lorsqu'on lit ton récit, les moments où elle s'est accrochée à toi sont ceux où elle n'a plus été en contact avec son ex, et ce très certainement à l'initiative du mec.
Dès qu'il est revenu dans la danse, elle s'est remise immédiatement à douter de la légitimité de votre relation.

C'est exactement ça. Par contre ce n'était pas à l'initiative du mec à chaque fois, mais il est clair que dès qu'elle s'est remise à lui parler, je l'ai senti s'éloigner...

En fait selon ses dires, c'est comme si elle ne voulait pas être avec lui (leur relation battait déjà de l'aile avant que j'entre dans sa vie, il a eu une aventure il y a 2 ans, chose dont elle ne s'est jamais remise selon elle) mais qu'elle avait envie de rester fort en contact avec lui...
Finalement elle se le garde sous le coude...
By jazzitup_
#170502 [quote]En fait selon ses dires, c'est comme si elle ne voulait pas être avec lui (leur relation battait déjà de l'aile avant que j'entre dans sa vie, il a eu une aventure il y a 2 ans, chose dont elle ne s'est jamais remise selon elle) mais qu'elle avait envie de rester fort en contact avec lui...

Non, c'est une femme qui a besoin du drame et des chauds/froids permanents, et de sentir l'effet qu'elle impose aux autres. Avec son ex et avec toi.

Bon courage pour la suite.
By florent12
#170516 [quote="Ced_bardamu"]Il n'y a aucun amour dans ton histoire. :roll:

C'est ce que je n'arrive pas à cerner depuis le début:
- Elle m'aime mais elle aime encore son ex ?
- Elle m'aime mais pense encore trop à son ex ?
- Elle m'aime mais reste dépendante affectivement à son ex ? (elle avait du mal à se retenir de lui écrire)
- Elle a été seulement attiré par moi mais elle aime toujours ton ex au fond d'elle ?
Ou plus simplement
- Elle n'aime ni l'un ni l'autre ?
By Don diego de la vega
#170517 Tant que tu penses en termes de "elle m'aime" "m'aime pas" t'est complètement a coté de la plaque.
Qu'aurait fait un mec qui "lit" bien ce type de fille : aurait-il rententé ou serait-il parti?
Ton problème, c'est qu'a aucun moment tu ne mets de limites, et tu n'est pas cohérent, on ne peut mettre une limite, par exemple en se barrant et puis revenir ensuite. Une fille comme ça, te ballade parceque tu la laisses te balader. la solution est de savoir choisir en aval de relation une personne équilibrée et ensuite de savoir rester cohérent, et savoir faire ça, on l'apprend après une ou deux expériences malheureuses. (et aussi avec quelques séminaires hé hé...)
By Epaulard
#170542 [quote="Cybermen"]Rien n'a changé, les [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-histoire-qui-fait-mal-vt11987.html]autres analyses[/url] sont toujours d'actualité, à lire.

Sinon tu pourrais nous copier/coller son long mail ? Ça sent le trésor de langage des femmes :D

Inutile de donner un conseil que tu ne suivras pas, je crois que c'est une évidence :D
Par contre, tu rendrais tout cela enfin un peu intéressant en nous transmettant son long mail
By florent12
#170559 [quote="Epaulard"]
Inutile de donner un conseil que tu ne suivras pas, je crois que c'est une évidence :D
Par contre, tu rendrais tout cela enfin un peu intéressant en nous transmettant son long mail

Effectivement je ne viens pas chercher un conseil précis, la situation étant ce qu'elle est,
il n'y a rien que je puisse faire qui la fera changer totalement, ou me fera l'oublier totalement.
Je suis plutôt à la recherche de retours d'expériences sur ce genre de situation (expérience que je n'ai pas)

Par contre, j'ai supprimé ce fameux mail, pour être sur de ne pas essayer de le relire lors d'une période "nostalgie"... :|
By Colin06
#170570 Un retour d'expérience ! Tu demandes un retour d'expérience. Parce que sûrement ce qui a déjà été dit, avec justesse, ne te convient.

Tu veux savoir quoi ? Si ça vaut le coup (tiens, d'ailleurs, le coup, c'est pas ça qui te fais "tenir", comme un drogué), si tu vas morfler, si ça peut donner quelques chose ?

Non, Oui et non.

Oui tu vas en chier, grave même parce que tu maîtrises que dalle, qu'elle te mène comme une maitresse mène un toutou.

Non ça vaut pas le coup...Sauf si tu aimes les jeux à 3 (à ...plus ?), les montagnes russes et les questions sans réponses (ah ça, tu vas en bouffer, crois moi !)

Non ça ne donnera rien. Sois elle te lâchera, sur la durée (parce que un lâchage en bonne et du forme, entre adulte, ni compte pas) soit tu te lasseras, de guerre lasse, après 1, 2 , 5 ans....Tu auras vieillis et tu regretteras le temps passé pour le néant...

[quote]il n'y a rien que je puisse faire qui la fera changer totalement, ou me fera l'oublier totalement.

On ne change pas les gens ! C'est une croyance sortie de je ne sais ou qui voudrait faire croire que les gens changent en rencontrant l'amour....C'te bonne blague. Les gens changent si ils en ont envie. Point. ET encore, ils ne changent pas, ils évoluent.

Bien sur que tu ne l'oublieras jamais...Mais mieux vaut que se soit grâce aux bons souvenirs, plutôt que à cause de mochetés sans nom.

Bon courage
By bent
#170578 Peut être que les femmes aiment les premières fois parce que les hommes aiment se sentir les premiers, aux moins aux yeux de quelqu'un. Celle là peut être bonne amante, mais tu ne peux lui demander ce qu'elle ne faisait déjà pas avec le précédent dont, pourtant elle te parle beaucoup.
By Simon
#170581 C'est fou comment les hommes sont parfois prêts à perdre leur dignité, à mettre de côté leur amour-propre pour une femme qui n'en vaut pas le même coup/coût.

Quel respect as-tu Florent pour ta propre personne? Te sens-tu si nul et inutile pour permettre à quelqu'un de te marcher dessus de la sorte ? Cette fille te piétine depuis des mois, tu es son paillasson, rebelle-toi bordel. Contre cette parfaite connasse et puis contre toi-même. Tu devrais t'en vouloir de pas être capable de réagir.

Mais c'est peut-être ce dont tu as besoin, qu'on te marche dessus. Peut-être aimes-tu cela après tout.

Tu veux un retour d'expérience ? Quand j'avais 20 ans j'étais amoureux d'une fille de ce type-là. Qu'est-ce que j'y ai gagné ? Un début de dépression, une méfiance envers les femmes dont j'ai eu du mal à me sortir après ça.

Arrete tout ça, il n'y a aucun espoir à avoir, aucun avenir possible.
By Simon
#170582 Et puis sache que les femmes n'aiment et n'admirent jamais les mecs qui se rabaissent.

Elle les méprise et les utilise. Et parfois elles ont presque envie de te faire souffrir parce que te voir faible les insupporte.

C'est cruel mais c'est comme ça.
By florent12
#170587 [quote="Colin06"]Bon courage

Merci :?

[quote="Simon"]Tu veux un retour d'expérience ? Quand j'avais 20 ans j'étais amoureux d'une fille de ce type-là. Qu'est-ce que j'y ai gagné ? Un début de dépression, une méfiance envers les femmes dont j'ai eu du mal à me sortir après ça.

Un début de dépression et une méfiance envers les femmes... c'est exactement ce que je ressens là...

[quote="Simon"]C'est fou comment les hommes sont parfois prêts à perdre leur dignité, à mettre de côté leur amour-propre pour une femme qui n'en vaut pas le même coup/coût.

Petite anecdote, lorsqu'elle a demandé à son ex de récupérer toutes ses affaires, et qu'il a senti qu'il la perdait vraiment, il s'est acheté la voiture dont elle rêvait depuis toujours (modèle précis + couleur précise)
...et c'est elle qui me l'a raconté (tout à fait naïvement)