- Mer Juil 08, 2015 8:08 pm
Je suis en train de commencer tout doucement à combler ce que j'appellerais mon ignorance sur les relations et les femmes...
J'ai lu le livre "L'homme idéal" et j'ai écouté une grande partie des podcast et des coachings audio de Stéphane.
(En attendant d'avoir assez d'argent pour avoir accès aux séminaires... Si vous avez suivi l'histoire j'ai quitté mon boulot)
Je trouve de nombreux concepts très intéressant, dont plusieurs qui me font penser à mon histoire.
Comme cela avait été dit avec justesse dans le premier topic, je suis tombé sur une
femme-enfant++- Impatiente, lorsqu'elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite (importante frustration)
-> Mais une fois qu'on lui donne elle s'en lasse très vite
- Elle est toujours très bien apprêté et plait et en profite pour charmer juste ce qu'il faut tous les hommes qu'elle croise
- Elle a un grand besoin d'attention, que l'on s'occupe d'elle, mais elle ne veut surtout pas demander aux gens de l'aide.
- Après un an elle n'a toujours pas réussi à se détacher de son ex qui joue le rôle de "papa" bis
(d'ailleurs elle a eu des soucis avec son père durant l'adolescence mais je n'en sais pas plus... et je ne serais pas son psy)
Même sans connaitre le concept de femme-enfant de Stéphane, on voit qu'elle "fait" l'enfant à longueur de journée toujours enjouée, avec sa petite voix et son rire exagéré... Mais ce n'était pas un red flag pour moi à l'époque.
Elle a une grande part de
F- Ses décisions sont guidés par son ressenti émotionnel instantané
- Elle a eu des ex de style très différent... Sa meilleure amie lui a même dit qu'elle "s'adaptait" à chacun -> Femme LEGO ?
N'hésitez pas à me donner votre sentiment là dessus...